Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 377 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 374 375 376 377 378 379 380 469 470 Page suivante |
23466 messages 426171 vues |
![]() |
stinger | ![]() |
kri | ![]() Je viens de valider la connexion premium, il me file a nouveau 1 mois gratos. J'ai apple music, mais y avait pas spotify inclu avant? |
ctncrsp | ![]() Si, l'appli ne se lance pas pour toi ? |
kri | ![]() il me demande l'abo, mais c peut etre pas encore activé... |
olcheval | ![]() Ça le faisait pas avant mais avec ma femme on a remarqué que les mémoires de position ne reviennent plus exactement à nos réglages. Il y a systématiquement des décalages genre pas la même inclinaison de dossier , de l’assise ou le recul. La model 3 , la seule voiture qui perd des qualités au fur et à mesure du temps. Le regulo adaptatif avec les caméras dans les embouteillages c’est bien pourri aussi. |
SuperZank | ![]() Après l'obsolescence, le pourrissage programmé |
kri | ![]() J’en suis toujours content du regulo adaptatif, même dans les bouchons. Il me sert chaque jour |
ludovic | ![]() moi non , il ralentit correctement quand ca freine devant ok (la base quand meme) mais il est infoutu de reprendre le rythme quand ca repart devant meme en limitant l espace au niveau 1 dans les réglages |
kri | ![]() il faut conduire a la cool, il est reglé pour rouler en fonction du rythme moyen en limitant les accelerations freinage. Une fois qu'on a compris comment il fonctionne c'est plutot intelligent je trouve. Dans les cas ou tu veux eviter de te faire passer devant, tu peux toujours reaccelerer toi meme. |
ludovic | ![]() si tu trouves ca normal ça ne fonctionne pourtant pas comme avec les autres marques |
fabala-x | ![]() Je suis de l'avis de ludo, le truc est médiocre en tout point. J'ai parcouru 200km en ev6 jeudi, conduite autonome active sur 90% du trajet, j'ai parcouru 200km en Tesla hier, j'ai pas réussi à l'activer de façon agréable plus de 10 ou 15% du trajet, c'est triste |
ludovic | ![]() merci, je me sens moins seul 😄 |
kri | ![]() la conduite autonome je la trouve tres penible pour 2 raisons, le fait de devoir le reactiver a chaque changement de voie. C acceptable quand il n'y a que peu de circulation ou quand on se traine un max. Et parceque le moindre coup de volant a D ou G le desactive, et quand c'est le cas ca sonne a l'activation et a la desactivation . Sinon la gestion du volant est plutot tres fluide Et j'aime bien le regulateur adaptafif. Je compare avec la volvo , la conduite autonome est meilleure, on peut changer de voie, pas de bruit, mais la gestion volant est moins fluide notamment en virage un peu serré. la gestion de la vitesse est plus reactive mais c pas intelligent comme la tesla, ca reaccel brutalement parfois alors que la circulation est saccadée. |
ludovic | ![]() c est un peu pareil sur les Peugeot et surtout en changeant de voie on a pas besoin de le reenclencher manuellement donc 90 % du temps le système Peugeot est mieux par contre par très mauvais temps le tesla marche encore, pas le Peugeot ça c est vrai aussi |
Nickgtt | ![]() Dans les bouchons c'est très désagréable. Ça n'anticipe rien, ça accélére fort puis ça freine.. J'ai essayé en mettant le mode Confort et la VMax à 20km/h, c'est mieux mais toujours pas idéal. |
ludovic | ![]() et pourtant le grand public est convaincu que c est tesla qui a le meilleur système du monde en la matière 😄 |
kri | ![]() bah faudrait savoir ca reaccel trop fort ou pas assez ca sera jamais aussi bien que l'humain c'est sur Comme tu le dis Ludo je trouve aussi qu'il reste fiable meme avec faible visibilité ou lorsque le marquage au sol n'est pas bon, et ce n'est pas le cas de la Volvo. Je n'ai ps testé bcp d'autre systeme, c'est vrai. Juste celui de la Kia Ceed et c'etait moins bon que Tesla j'ai trouvé. |
ludovic | ![]() Non pour moi c est pas assez à allure normale genre 90 km h … mais parfois trop a très basse vitesse style bouchon oui , le truc totalement à l Ouest quoi |
guiguizz | ![]() Plutôt en phase sur le fait que la mise en place de tesla vision a dégradé le fonctionnement de l autopilote. C’est le principe de fonctionnement des essuie-glaces appliqué à la conduite autonome |
Ben_92 | ![]() C’est vrai que les essuies glaces c bien chiant Ça marchait mieux sur mon alfa 147 achetée en 2000 ![]() |
kri | ![]() les essuies glaces ont est bien d'accord c'est pourri si petite pluie . Mais je n'ai pas vu de degradation de l'autopilot, c'est quand meme surprenant ces differences de ressenti. Dernière édition le 29/01/2023 à 13:08 par kri, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Ludo : la distance 1 n’existe plus |
ludovic | ![]() Ah oui j ai vu c est 2 minimum maintenant ![]() |
kri | ![]() Meme le 2 je trouve ca trop faible sur autoroute, je regle a 3 |
SuperZank | ![]() ça va les ieuvs |
starter | ![]() Je n’ai pas vu de grosse dégradation non plus, je le trouve juste encore plus prudent En revanche, je suis d’accord pour dire que l’autopilot est inutilisable en l’état 90% du temps Je m’en sers uniquement sur nationale quand j’ai envie de me bouser dans le trafic et même les passages de village, ça gère très bien. J’ai 15km sur mon trajet boulot où je peux laisser la voiture conduire à 100% seule En revanche sur autoroute ça ne sert à rien vu qu’on ne peut pas changer de file Je me suis fait à la conduite uniquement avec régulo adaptatif et j’aide très régulièrement la reprise de vitesse en accélérant à la place de la voiture |
guiguizz | ![]() Je fais ça aussi, il faut le pousser un peu pour reprendre de la vitesse ! |
ludovic | ![]() Voilà c est encore la meilleure façon de l utiliser |
starter | ![]() Même en cruisant de nuit je n’ai pas mis l’autopilot parce que, d’une part, j’avais peur de m’endormir Sinon t’es tout le temps obligé de désactiver/réactiver pour changer de voie ![]() |
kri | ![]() c'est bien quand il n'y a presque personne. |
Ben_92 | ![]() Dès que ça roule un peu faut rester en adaptatif oui |
starter | ![]() Ca fait un an que les SUC Tesla ont commencé à être ouverts à la concurrence en france. Et finalement ça n’a eu aucun impact sur les proprios de Tesla. En tout cas c’est comme ça que je l’ai vécu alors que j’étais un peu sceptique |
Nickgtt | ![]() Il faut dire que les prix ont été assez dissuasifs une bonne partie de l'année. |
Ben_92 | ![]() Bah ouais c pas moins cher et souvent moins bien placé que les autres réseaux qui se sont pas mal développés en 2022 |
Nickgtt | ![]() C'est combien pour les non-Tesla actuellement ? |
ludovic | ![]() aujourd'hui j'arrivais pas a avoir les tarifs des suc dans la bagnole, ça vous le fait aussi ? en général c'est 20 centimes de plus pour les non tesla donc c'est pas vraiment bon marché non, je pense aussi que ça explique le succès tout relatif du truc |
ctncrsp | ![]() C'est sans doute plus en dépannage oui |
starter | ![]() Actuellement les SUC Tesla sont moins chers que Ionity même pour les non Tesla Maintenant beaucoup de non Tesla sont dans la période de charge à prix préférentiel souvent offert par le constructeur Le marché n’est pas encore bien lisible A l’inverse des Tesla qui chargent hors SUC Tesla, ça doit représenter une minorité |
Guidb | ![]() Dites, je ne trouve rien, mais on a de la visibilité sur le Tesla vision? Car la tesla sans radars de recul, c'est une peu la loose quand même... |
fabala-x | ![]() Ouai ça me manque les radars, surtout l'avant Pour les suc, déjà avec les 800V ça marche mal, ça donne pas envie d'y aller pour charger à 45kW. Et de mon côté je payes moins chère chez ionity qu'au suc donc pour l'instant j'ai pas été au SUC. Bon maintenant j'ai les 10000km offerts alors je vais faire mon dépucelage de SUC demain. |
ctncrsp | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Tesla/Model_S/Tesla-77069p253.htm#r44 Voilà pour Teslavision, le lien n'a pas eu beaucoup de succès sur l'autre topic |
fabala-x | ![]() Je l'ai lu ce matin ton lien mais on apprend pas grand chose, et perso c'est pas les voitures autour dont j'ai besoin mais les obstacles, ça fait déjà 2 fois que le bas du pare-choc touche le trottoir sur une place en épi pour essayer de pas avoir le cul au milieu de la route, il font chier avec leurs places pour Twingo et leur trottoir pour Monster truck |
ctncrsp | ![]() J'ai eu de l'entraînement avec la vieille classe E Dernière édition le 01/02/2023 à 20:50 par ctncrsp, édité 1 fois |
Guidb | ![]() J'ai vu le même article effectivement, mais il dis pas grand chose oui. Je trouve la démarche un poil abusée quand même ! |
ctncrsp | ![]() On verra bien ce que donnera cette birdview façon Tesla |
Spider | ![]() C'est prévu ? |
starter | ![]() Pas trop sur de sérieux de l’article, surtout sur la base d’une vue FSD version US L’interface est très differente chez nous |
kri | ![]() ca a pris une bonne claque les perf en occase https://www.leboncoin.fr/voitures/2294598468.htm (Tesla modèle 3 performance 2022 état neuf - Voitures) |
President | ![]() Le mec a fait 18.000 km avec cette couverture informe sur les sièges ? |
ItalianDriver | ![]() C’est une bonne affaire pour celui qui veut une 3. |
Page précédente 1 2 374 375 376 377 378 379 380 469 470 Page suivante |
|
« 377 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|