Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 350 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 347 348 349 350 351 352 353 377 378 Page suivante |
18880 messages 334453 vues |
![]() |
Fred | ![]() C'est pour ça que Tesla refuse Apple CarPlay et Andoïd Auto. C'est pour pouvoir vendre leur machin. |
olcheval | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2262529378.htm (A saisir TESLA model 3 - Voitures) @bensoltane |
starter | ![]() Une 2019 c’est pas un cadeau en finition |
olcheval | ![]() Tu en as pour ton argent 😀 |
ludovic | ![]() 31 000 alors qu une 2021 bien moins bornée, mieix finie et garantie 3 ans se trouve a 36 000 € .... |
Nickgtt | ![]() Le gars a l'air de dire qu'il fait un cadeau à ce prix ![]() La mienne, une 2021 avec 15000km est partie à 38000€ donc, 31k ça n'a rien d'exceptionnel avec 100000km. |
starter | ![]() Disons qu’il y a seulement 2 TM3 moins chères sur 1500 annonces Une accidentée et celle la https://www.leboncoin.fr/voitures/2243326128.htm (Tesla model 3 phase II 4x4 350cv dual motor - Voitures) |
bensoltane | ![]() Citation de olcheval : « Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2262529378.htm (A saisir TESLA model 3 - Voitures) @bensoltane » @olcheval Perf sinon rien |
Nickgtt | ![]() Ce n'est pas parce que c'est la moins chère que c'est une bonne occase |
Carpe.diem | ![]() Ya un marché, ya qu'à voir les modèles S à 30-35k. Ça se vend, et ça a entre 150 et 450k kms |
ludovic | ![]() oh oui le mec qui a 30 000 et pas 36 000 de budget ne va pas raisonner comme nous et se dire que c'est un bon plan... |
Nickgtt | ![]() D'ailleurs, est ce que les Model S baissent de prix par effet domino suite à la baisse des Model 3 ? |
Ben_92 | ![]() Ils redescendent beaucoup moins vite qu’ils n’étaient remontés Mais oui ça suit la courbe des modèles 3 |
Nickgtt | ![]() Petit retour d'expérience suite à la prise en main de ma Model 3 2022, comparée à ma 2021 55kWh. - Les ajustements intérieur/extérieur me semblent meilleurs - Je confirme ce que j'avais lu, que la confort a été amélioré, la suspension est moins ferme et les trains roulants semblent mieux travailler. - Les sièges me semblent plus confortable et moelleux (peut être car ils sont neufs et les mousses moins "tassées") - Grosse amélioration des phares (mais je pense que ceux de mon ancienne étaient mal réglées) - Les portières ne font plus un "clong" digne d'une Sandero à la fermeture, mais ce n'est pas encore à l'Allemande non plus. - L'ajustement des joints des vitrages est clairement plus propre. - Sur l'ancienne, la partie arrière plastique des feux arrière était mal ébavurée, le plastique est mieux "soudé" sur la nouvelle. (Moins de buée à venir, j'espère...) - Le chauffage me semble plus rapide et la chaleur plus homogène. En négatif : - Un peu moins de pêche lors du décollage de 0-30, on a comme l'impression que le mode Confort est forcé à très basse vitesse. - Impossible de récupérer mes profils conducteurs afin de les transférer sur la nouvelle, malgré le fait que ce soit normalement possible (la nouvelle ne voyait pas les autres profils présents dans mon compte) C'est globalement très positif. ![]() |
starter | ![]() Ca a l'air plutôt au point leur système chez Ionity. Je viens de recevoir un avis d'impayé pour une recharge datant de.......mars 2022 ![]() Sachant que j'ai pu charger, mon compte est à jour avec une CB valide et que je n'ai eu aucune autre alerte depuis Pour régulariser, la seule option est de se taper un virement bancaire ![]() Pas mal aussi le "merci de bien vouloir transférer la somme totale due entre le 8.69€ et le 06/12/22" C'est tellement improbable que j'ai cru que c'était un fake mais la somme et la date de charge correspondent bien ![]() Dernière édition le 29/11/2022 à 16:44 par starter, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Les pleins phares auto semblent avoir fait des progrès. Par rapport à y’a six mois du moins 😀 |
guiguizz | ![]() Ahhhh 👍 |
metro | ![]() Vla comment il est pourri le recouvrement ionity |
fabala-x | ![]() C'est l'expérience premium |
ludovic | ![]() Citation de Nickgtt : « Petit retour d'expérience suite à la prise en main de ma Model 3 2022, comparée à ma 2021 55kWh. - Les ajustements intérieur/extérieur me semblent meilleurs - Je confirme ce que j'avais lu, que la confort a été amélioré, la suspension est moins ferme et les trains roulants semblent mieux travailler. - Les sièges me semblent plus confortable et moelleux (peut être car ils sont neufs et les mousses moins "tassées") - Grosse amélioration des phares (mais je pense que ceux de mon ancienne étaient mal réglées) - Les portières ne font plus un "clong" digne d'une Sandero à la fermeture, mais ce n'est pas encore à l'Allemande non plus. - L'ajustement des joints des vitrages est clairement plus propre. - Sur l'ancienne, la partie arrière plastique des feux arrière était mal ébavurée, le plastique est mieux "soudé" sur la nouvelle. (Moins de buée à venir, j'espère...) - Le chauffage me semble plus rapide et la chaleur plus homogène. En négatif : - Un peu moins de pêche lors du décollage de 0-30, on a comme l'impression que le mode Confort est forcé à très basse vitesse. - Impossible de récupérer mes profils conducteurs afin de les transférer sur la nouvelle, malgré le fait que ce soit normalement possible (la nouvelle ne voyait pas les autres profils présents dans mon compte) C'est globalement très positif. ![]() @Nickgtt elle a les vitres arrière feuilletées ? |
Nickgtt | ![]() Je ne saurais pas te dire. La vitre arrière fait 3.8/4mm d'épaisseur |
ludovic | ![]() quand la porte est ouverte, ça se voit, la porte avant est feuilletée, tu vois la double épaisseur sur la tranche du vitrage il me semblait qu'elles devaient devenir feuilletees aussi a l'arrière en 2022 |
kri | ![]() sur les Y pas les 3 |
Nickgtt | ![]() Oui, j'ai ça à l'avant uniquement. |
ludovic | ![]() ok, merci |
Nickgtt | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2240092406.htm (Tesla Model 3 Standard Plus 2020 14000km - Voitures) ![]() C'est l'occasion de mettre de la peinture/vernis de qualité sur les bas de caisse Dernière édition le 29/11/2022 à 18:53 par Nickgtt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() pour une 2020 c'est les prix tu sais les fin 2021 sont tombées jusqu'a 36 000 donc tu vas pas vendre 35 000 une 2020 aujourd'hui mais bon a ce prix la c'est pas déconnant pour l'acheteur n'empeche |
ludovic | ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/tesla-model-3-restylee-2023-premieres-infos-evolutions-preparations-384059.html#item=1 (Tesla Model 3 restylée (2023) : premières infos sur les évolutions en préparation) |
kri | ![]() si ils ajoutent 100cv je commande la nouvelle |
ludovic | ![]() si ils mettent des freins et des sièges un peu baquet, pareil |
olcheval | ![]() Ils vont rajouter des cv c’est certain quand on voit ce que la concurrence a mis en face maintenant comme l’ev6 gt |
kri | ![]() Bon on met quoi comme pneu sur la perf pour eviter que les jantes frottent? Le 245 serait homologué mais ca me parait bizarre |
Yannick45 | ![]() Sur le track pack c’est bien du 245/35/20 C’est homologué, et 35% de 245 ca ne fakt jamais que 3,5mm de plus de gomme, a diviser par 2 soit hauteur de caisse relevée de 1,5 mm. Ca devrait aller! |
kri | ![]() Bon à savoir Tu montes ça? |
Xu19tdi | ![]() @starter Alors ça pousse une Performance ? |
starter | ![]() Marche très fort, jamais circuit |
samolo | ![]() Temps de chauffe toujours respecté, refroidissement des turbos également. |
starter | ![]() La nouvelle tendance c’est « uniquement charge lente » 50kkm en 6 mois mais jamais de SUC, mais bien sur |
bensoltane | ![]() En tout cas je suis frappé par les forts kilométrages des TM3 qu’on trouve en occaz. Ça contredit complètement la théorie selon laquelle c’est seulement utilisable urbain/péri urbain a cause de la rareté des chargeurs, bla bla. Ou alors il n’y a que des adeptes de l’auto flagellation |
caraddict | ![]() @bensoltane pour Tesla j'ai jamais trop entendu ce genre de discours, la plupart vantent au contraire leur réseau de superchargeurs |
bensoltane | ![]() Parmi les proprios, ouais |
caraddict | ![]() Pas seulement... beaucoup de gens qui connaissent pas très bien les VE accordent un statut à part aux Tesla, que ça soit justifié ou non. Je parle pas des anti-VE purs et durs bien sûr, ni de ceux qui y connaissent rien du tout en bagnoles |
starter | ![]() Si t’achète une bagnole à ce prix/perf/taille pour zoner autour de chez toi, t’as rien compris |
petij71 | ![]() Les packs fiscale ont permis à pas mal de gros rouleurs quotidiens de passer à une voiture électrique. Le gain du coût du carburant étant réinjecté dans le prêt. J’aurai d’ailleurs sûrement pris une tesla (ou un autre VE) si je n’avais pas changé de taff (j’avais 100km de trajet taff… je suis passé en télétravail avec voiture de service) |
ludovic | ![]() https://www.automobile-propre.com/recharge-tesla-la-fete-est-finie-les-prix-repartent-deja-a-la-hausse-aux-superchargeurs/ |
ludovic | ![]() une neuve , vraiment neuve et dispo vraiment dispo a un prix sympa ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2263192462.htm (TESLA Model 3 - Millésime 2023 - 248 kms seulement - Voitures) |
samolo | ![]() Oui il aurait dû annuler. Quoique d’après le contrat ils peuvent l’obliger à acheter s’il n’a pas annulé à temps. Intéressante l’annonce avec le Q&R pour cassos. Deux points apparement récurrents qui plaident en faveur d’une baisse du prix des caisses dans les mois à venir et dès TM3 en particulier: revente car conditions de crédit immo resserrées, sortie du nouveau modèle en 2023. |
ludovic | ![]() ah oui son annonce est tres complète ! perso j'ai annulé mon model Y alors qu'il était déja arrivé, a aucun moment ils ne m'ont forcé a le garder |
samolo | ![]() Je pense qu’il y’aura de bonnes affaires en 2023, toutes caisses confondues. |
ludovic | ![]() ah ouais et pourquoi ça ? |
Page précédente 1 2 347 348 349 350 351 352 353 377 378 Page suivante |
|
« 350 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|