Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 348 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 345 346 347 348 349 350 351 376 377 Page suivante |
18822 messages 332424 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Ça chauffe en permanence le dégivrage caméra avant ? Ou c'est parce qu'il y a sentinelle ? ![]() |
olcheval | ![]() Attention sentinelle consomme pas mal |
fabala-x | ![]() Oui je pense qu'il faudra le paramétrer pour qu'il se désactive a domicile, bien que ça permette de combler un angle mort qui m'intéresse sur mon installation domestique |
olcheval | ![]() Ça bouffe environ 1% à l’heure |
starter | ![]() Ca chauffe que pour sentinelle |
fabala-x | ![]() Ok je vais virer sentinelle a domicile donc |
Hob | ![]() @fabala-x C’est bien plus vif que l’ev6 la TM3 ! Ça marche au moins comme un t20 pucé |
fabala-x | ![]() Que ça soit ev6 ou TM3, on sent rien, ça pousse mais sans sensation, difficile de dire qui pousse le plus les yeux fermés alors qu'en réalité la TM3 pousse bien plus mais ça m'a pas fait de wahou. Rien à voir avec un T20 pucé |
Barbatacci | ![]() @fabala-x je passe jamais ici; tu en as acheté 2 que tu vas revendre c’est ca? |
fabala-x | ![]() @Barbatacci a la base c'était une d'abord et l'autre a suivre, bon ça a foiré et je vais devoir garder les 2 neuf mois mini, on avisera dans un an ce que j'en fais suivant les choix qui s'offrent à moi à ce moment la |
Guidb | ![]() Pour info, si ca peut servir a d'autres, j'ai échangé avec le commercial sur la demande de règlement autant en avance. Ils ont pour consigne de le demander tôt, pour que s'il y a un grain de sable qui vienne coincer, ca ne décale pas après la fin du trimestre. En gros, pour être certain de leur objectif T4 2022. Mais contractuellement, on dois régler 7j minimum avant livraison. Je règle donc vers le 10/12 pour livraison entre le 21 et 31/12 |
cigalinette | ![]() Depuis le 1er mars, je n'ai JAMAIS été contacté par un TA. Et là, paf, 3 emails en 3 jours pour me demander du fric 🤨🖕🖕 |
ludovic | ![]() ah ça, pareil, pour ça ils t'appellent personnellement |
Yannick45 | ![]() Citation de fabala-x : « Que ça soit ev6 ou TM3, on sent rien, ça pousse mais sans sensation, …» @fabala-x Tu parles de quelle version? |
ludovic | ![]() pas la tienne rassure toi 😄 |
Yannick45 | ![]() Ben disons qu’une kia ev6 gt de 585cv ou une T3P t’as qd meme un effet whaoo. |
kri | ![]() Ouais mais tu n’as pas l’habitude des trucs qui poutrent , tu es facilement impressionnable 😄 |
fabala-x | ![]() J'ai les 2 versions qui se traînent |
Nickgtt | ![]() Truc bizarre ce matin. Je me branche à la borne AC 11/22kW du boulot et pas moyen de dépasser les 8kW avec un SOC à 60% ![]() La température était de 9C° donc pas si froid que ça. Même après 1h30, toujours à 7kW La borne est fiable et délivre bien 11kW habituellement. |
ruiyu | ![]() T ![]() As tu essayé cette technique ? Ça marche bien sur les thermiques. Donc logiquement tu devrais charger à 11 et même voir à 22kw |
Nickgtt | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Grosse journée Tesla samedi. Livraison de la nouvelle à 10h30 et vente de l'actuelle l'après-midi même. |
ludovic | ![]() tout le monde va chercher sa tesla ce mois ci |
Ben_92 | ![]() C’est le principe quand l’usine groupe trois mois de prod dans deux bateaux ![]() |
ludovic | ![]() le principe c'est que je devais l'avoir mi-août sur la commande ![]() |
starter | ![]() Sur novembre en plus c’est plutôt 12 bateaux que 2 Je crois que ça atteint des scores sans précédents et j’ai vu passer beaucoup plus de témoignages de gars qui ont pris la livraison à domicile. Avant ça semblait être de l’ultime recours super exceptionnel |
ludovic | ![]() j ai mon RDV pour valenton semaine prochaine je vous ferai un TR de la livraison 😜 |
starter | ![]() Pour le prochain mercato faudra mieux s’organiser et louer un bus autotitre |
ctncrsp | ![]() Apple music arrive dans les Tesla avec une prochaine mise à jour |
starter | ![]() Mais probablement sans la haute qualité / spatialisation. Peut être dans un premier temps? Ca limite un peu l’intérêt versus le spotify natif, ça se résumerait à une préférence de fournisseur |
bensoltane | ![]() Spatialisation Apple, sauf erreur, c’est limité aux AirPods Pro et Max Le lossless par contre ca apporte vraiment en qualité. |
starter | ![]() Y a plein de périphériques compatibles dolby atmos avec apple music, toi tu dois avoir la spatialisation dynamique à l’esprit |
bensoltane | ![]() Non non. Y’a la spatialisation, et le suivi dynamique (qui vient en surcouche), qui sont deux choses différentes, mais - à confirmer - spécifiques matos Apple. Et encore, que AirPods Pro/Max. Ils proposent aussi de la musique format Atmos, qui est un standard bcp plus répandu, mais je doute que ça soit possible dans les bagnoles. C’est plutôt réservé aux amplis de salon. Y’a aussi la notion de sans fil (Bluetooth) et d’app native à intégrer. Exemple : - si je lis un contenu « spatial » sur les AirPods Pro : c’est ok - si je lis ce même contenu sur mon ampli Yamaha récent, il ne prend pas en compte la spatialisation et le sort en stéréo comme 99% des musiques y compris « lossless » - si je lis un contenu Atmos en Bluetooth depuis mon iPhone sur mon ampli, il sort en stéréo - si je lis ce même contenu Atmos depuis l’app Musique sur Apple TV, il sort bien en Atmos sur l’appli Bref, c’est le bordel 😄 De la même manière qu’un son lu dans la bagnole via le BT ou via Carplay ne sonnera pas pareil. |
fabala-x | ![]() Deuxième Tesla attribuée, ils sont pressés |
ludovic | ![]() je suis passé sur leur site ce matin, y a une centaine de modèles Y en stock dispo |
olcheval | ![]() Fabala va recevoir son ev6 aussi en même temps 😀 |
samolo | ![]() Limite malsain |
fabala-x | ![]() @olcheval non du coup l'ev6 arrivera en dernier |
cigalinette | ![]() Il y a même des model 3 dispo maintenant. |
jeje35 | ![]() Ils ont épuisés ceux capable de mettre 50K€ dans une m3 ou Y Hate de voir la strategie pour 2023 |
samolo | ![]() Restylage, sono hdg et passage sous les 47 soit 42 après bonus. |
olcheval | ![]() Restylage non mais la version berlinoise oui |
Nickgtt | ![]() Bien malin celui qui trouvera la stratégie de Tesla pour 2023 La 3 construite à Berlin, c'est pas pour tout de suite visiblement. Déjà la Y Propulsion dans un premier temps. |
lexus_Rx_300 | ![]() Rumeur d’un modèle LR 4 RM. |
Nickgtt | ![]() 78 TMY Propulsion en stock, c'était 35 il y a 2 semaines et 48 en debut de semaine. Les bateaux déchargent mais ça s'empile derrière. |
cigalinette | ![]() Je vais me faire un plaisir de leur mettre bien profond en annulant 7 jours avant la livraison 😍🖕 Bon ok, je perds 100 balles, mais s c'est mon petit plaisir de décembre |
olcheval | ![]() La baisse du prix des suc permet de relancer un peu l’attractivité de la marque. Les Y ce sont les proprios de t3 qui ont annulé Dernière édition le 23/11/2022 à 20:18 par olcheval, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() Il faut quand même relativiser un peu,78 voitures disponibles alors que des milliers sont débarquées des soute de chaque bateau c’est quand même pas énorme.il faut pas oublier les nombreuses annulations des petits malins qui pensaient échanger leur tesla modèle 3 de 12 ou 18 mois contre un modèle Y propulsion et qui ont été déconcertés au moment de la reprise qui s’était effondrée |
Ben_92 | ![]() Doit y avoir plusieurs milliers de 208 en stock dispos hein faut relativiser |
Nickgtt | ![]() Perso, la mienne part samedi pour 38k. (Version pack fiscal, an 2021) Faut juste pas être trop gourmand, ça me paie la nouvelle ça me va bien. Même si j'aurais pas craché sur 5k de plus-value si je l'avais vendu en juillet ![]() Dernière édition le 23/11/2022 à 20:57 par Nickgtt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 345 346 347 348 349 350 351 376 377 Page suivante |
|
« 348 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|