Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 270 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 Page suivante |
13577 messages 232442 vues |
![]() |
Yannick45 | ![]() Pour les sièges ok c'est pas des baquets en alcantara. La direction, le touché de route, le châssis, les freins...rien a voir entre une sr+ et une perf je suis désolé. La position de conduite est la même entre une 320d et une M3 hein.... Dernière édition le 12/05/2022 à 21:07 par Yannick45, édité 1 fois |
Stephane35310 | ![]() On s’en bat les couilles. Elles ont toutes leur caractère différents mais caractère quand même. Après un cla amg qui fait des prouts à chaque lâché d’accélérateur c’est du caractère mais en réalité c’est bidon |
turbo1980 | ![]() Euh oui les prouts on s en passe Ta 911 va bien sinon ? ![]() |
Stephane35310 | ![]() Oui ma 911 va bien et elle ne fait pas de prouts |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/05/2022 à 22:35 par turbo1980, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() on arrivera pas à se mettre d accord je crois 😜 c est tout le charme d ici d ailleurs 😎 |
starter | ![]() J’ai fait un test pour ludovic hier soir En marchant vers ma voiture, je vois qu’il fait 52 degrés dedans (garée plein soleil tout l’aprèm), j’ai activé la clim et le mode aération même pas 30s avant de monter dedans. La température perdait 1 degré toutes les 5s environ, je suis monté dedans à 45 et sans grosse sensation de chaleur, le plus gros était évacué, juste les sièges bien chauds |
soussoude | ![]() Ca parait enorme car on le vois sur l'appli, mais c'est pareil dans n'importe quelle caisse. Sauf que là, ca monte surement + vite. Rappelez vous y'a 30 ans quand on avait le ptit thermometre collé sur le tableau de bord à côté du St Christophe. Il etait a 60 degres aussi. Comme dit starter, un coup de clim + aérer qques min avant de monter dedans et c'est ok. Dernière édition le 13/05/2022 à 09:39 par soussoude, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Je serai curieux de voir le vieillissement des matériaux dans la caisse avec des températures pareilles dans peu de temps ! |
starter | ![]() Au hasard, a peu près le même que n’importe quelle caisse qui chauffe au soleil? A peu près toute en fait non? ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Oui je comprends pas bien l'étonnement d'avoir 50° en mai au soleil voiture fermé, c'est pareil pour toutes les voitures, la seule différence c'est que la il y a l'info sur l'appli ![]() |
Iceblue_man | ![]() En tout cas, avec ces températures "estivales" la consommation redevient dérisoire 😅 ![]() |
starter | ![]() Clairement le toit apporte quelques degrés de plus, comme une voiture foncée par rapport à une claire Mais ce fameux toit est quand même assez foncé. Pour l'anecdote, en réceptionnant la SR+, il faisait moche, gris et assez peu de lumière. En grimpant dans la voiture, j'ai d'abord cru qu'il y avait un souci, je n'arrivais pas à distinguer les nuages au travers le toit vitré, ça donnait l'impression qu'il était opaque La personne qui m'accompagnait a eu la même impression initiale #météolilloise ![]() ![]() |
spilner | ![]() Je me rappelle bien des petits thermomètres bloqués au taquet oui ![]() |
starter | ![]() Avec l’autocollant qui fondait derrière ![]() |
mimi74 | ![]() Disons qu'une voiture claire bien isolée chauffera un poil moins qu'une voiture avec un toit en verre intégrale non ? ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Dans quelle proportion ? |
mimi74 | ![]() je pense 10°C de plus ![]() |
starter | ![]() Wahou on atteint un niveau de débat là..... Je vous propose quelques pistes alternatives aussi passionnantes - une voiture de 500ch consommera-t-elle plus qu'une de 100ch? - une voiture de 4.70m sera-t-elle plus compliquée à garer qu'une de 4.00m? Dernière édition le 13/05/2022 à 09:45 par starter, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() c'est cool avec toi de parler sérieusement parfois ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() Je suis passé en dessous de 100 ![]() |
Iceblue_man | ![]() Facile avec quelques descentes ![]() ![]() @Nickgtt >> 143kw avec combien de km ? ![]() |
Nickgtt | ![]() 8500km environ |
starter | ![]() Test scientifique ce soir en partant du boulot. J’avais une grosse minute de marche pour rejoindre ma voiture, allumage de clim + mode aération C’est aussi efficace que le chauffage l’hiver, limite plus J’ai mis en route à 17h36 ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/05/2022 à 19:24 par starter, édité 1 fois |
reminator | ![]() Autre resultat d'expérience scientifique : En 1 mois et presque 7000km parcourus on a reussi, madame et moi, a abimer 2 jantes sur 4. |
Ludovic | ![]() en 3 minutes elle fait perdre 2 degrés de température extérieure, elle est magique cette bagnole 😜 |
starter | ![]() Et ça c’est fort ![]() |
RUiYU | ![]() Putain j’ai rayé méchamment une jante ce matin ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J’y suis passé aussi : ![]() |
RUiYU | ![]() Semaine pro mes jantes que j'avais mis sur le SR vont partir en peinture. ça va être bôôô |
reminator | ![]() Je vous bats tous ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() c'es tinfernal les jantes de la perf, elles ne sont pas du tout protegée, j'en ai rayé une aussi |
Ludovic | ![]() pourtant le rétro se rabat pour voir le trottoir quand on met la marche arrière , voilà un truc bien sûr cette auto au moins 😜 |
Fulu | ![]() Bon elle refroidi assez rapidement : ![]() ![]() Mais elle aime pas vraiment la chaleur, on roulait tranquillement sur route départementale, avec la Clim à fond ![]() ![]() J’ai essayer un reboot avec les 2 molettes, rien ! J’ai essayer un Hard reboot (2 molettes + pédale de frein) et toujours rien ![]() J’ai quitté la voiture, je suis revenu 5 mn après et l’écran s’est allumé comme si de rien n’était ! ![]() |
turbo1980 | ![]() C est un smartphone quoi ![]() |
Krisnet | ![]() Citation de reminator : « Autre resultat d'expérience scientifique : En 1 mois et presque 7000km parcourus on a reussi, madame et moi, a abimer 2 jantes sur 4. » @reminator Ma Meuf a fait deux fois la même jante , la voiture a 3000 kms, votre marge de progression est gigantesque ![]() |
Nickgtt | ![]() @Fulu Tu as une 2022 ? Peut être un rapport avec ça : https://www.tomshardware.fr/les-tesla-ont-du-mal-a-refroidir-correctement-leur-apu-ryzen/ (Certaines Tesla ont du mal à refroidir correctement leur APU Ryzen...) |
Fulu | ![]() Yep 2022… Là la protection anti surchauffe s’est mise en route ! |
Yannick45 | ![]() Pareil j'en ai éclaté une de jante. Et pas en me garant, en pleine attaque dans un virage ou j'ai frotté un trottoir recouverte d'herbe. Quelle idée de mettre des pneus en 235 de large sur des jantes de 9" sans déconner. ![]() |
kri | ![]() Kirsnet moi aussi 2 fois la meme jantes ![]() ![]() |
starter | ![]() J’en ai rapé une aussi mais j’ai aucune idée de quand. Très léger sur le bord ![]() |
starter | ![]() Intéressant comme retour gros kilométrage. Il semble assez pro-tesla et sans doute un entretien intérieur au-dessus de la moyenne des taxis mais on peut supposer qu’il est transparent sur la partie fiabilité https://youtu.be/ydCacomiJK8 ![]() ![]() YouTube 23:02 Tesla Model 3, le bilan des 200 000 km !! [Ep 1/3] Usure générale |
kri | ![]() je viens de rayer la 2e jantes, le pneu ne protege rien du tout ! ![]() |
Yves | ![]() Vous passez votre temps à faire des créneaux ou quoi ? 🤣 |
turbo1980 | ![]() Il y a pas l auto Park ? 😅 |
starter | ![]() Je crois que t’as aucun droit à l’erreur, le moindre contact raye |
Iceblue_man | ![]() mes 4 sont dans un état ![]() |
bObAl | ![]() TM3, la voiture des héros ![]() |
Krisnet | ![]() Ça rend paisible d avoir une borne quand même, on est plus du tout psycho sur les recharges, un vrai bonheur. ![]() Usage mixte hier, 59 kms dont 90 % d autoroute, j ai consommé 45 kms d autonomie, je ne sais pas comment j ai fait. |
Ludovic | ![]() ça change la vie la borne c est évident on se prend plus la tête à la laisser constamment sur une prise |
Page précédente 1 2 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 Page suivante |
|
« 270 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 145 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|