Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 263 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 260 261 262 263 264 265 266 282 283 Page suivante |
14148 messages 244480 vues |
![]() |
starter | ![]() Tu peux régler pour que ça se déclenche seul (forcément l’IA aura ses limites) ou sur un coup de klaxon Après oui y a eu une histoire de sauvegarde rapide des clips dashcam dans une MAJ récente mais j’ai pas creusé |
RUiYU | ![]() Coup de klaxonne : je dois le faire plus de 10 fois par jour ![]() |
starter | ![]() Oups, on a été un peu vite chef, finalement ça ne concerne que quelques model S et pas des dizaines de milliers de model 3 ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-tesla-model-s-des-capots-avant-mal-verrouilles-10921410.html (Rappel Tesla Model S. Des capots avant mal verrouillés) |
bidule1972 | ![]() Achat du jour sur LBC ![]() |
mimi74 | ![]() Il n'y a pas d'anneaux d'arrimage dans vos coffres ? |
kri | ![]() j'ai eu des anneaux dans toutes me precedentes, je ne m'en suis jamais servi ! |
mimi74 | ![]() Ah, moi je m'en sert très souvent, j'ai horreur des trucs qui se baladent dans le coffre ![]() |
Canaille | ![]() Oui attaché et bâillonné ![]() |
Fulu | ![]() Petite question aux possesseur de Model 3, sur le coffre, vous avez également un jour qui vous permet de voir le vérin coté gauche ? (alors qu'a droite le joint est totalement normal ![]() ![]() Dernière édition le 25/04/2022 à 17:43 par Fulu, édité 1 fois |
reminator | ![]() Oui j'ai pareil ![]() |
Fulu | ![]() Ca me rassure ![]() |
krisnet | ![]() C est le problème de prendre les entrées de gamme, c est fini à coup de pine ![]() |
Ben_92 | ![]() Bon sinon le prêt a taux zéro de Macron ça va déclencher une nouvelle vague de commandes sur Autotitre ? |
cigalinette | ![]() Il y a plein de conditions: véhicule de moins de 30k€, prêt plafonné à 10k€, zfe... Bref, que de la merde |
Nickgtt | ![]() Conditions de revenus aussi, non ? |
caraddict | ![]() Oui moins de 14 000 € annuels par part |
RUiYU | ![]() Aux -riches- possesseurs de model 3 sur ce forum (les gars en PERF ![]() Avez vous senti de légères vibrations lorsque vous dépassez les 80/90 km/h ? Sur la mienne ça le fait et d'après un forum c'est dû aux pneus tailles basse. Trop long stockage sur le bateau et le pneu se déforme. C'est des conneries ? ![]() |
starter | ![]() Rien senti du tout, je trouve même que l’équilibrage est vraiment bon sur toutes celles que j’ai conduite |
mimi74 | ![]() Tu peux déjà faire équilibrer |
Canaille | ![]() @RUiYU en monte d'origine ? ![]() |
kri | ![]() pas de vibrations non plus chez moi |
thamomo007 | ![]() long stockage de 10 jours ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est 6 semaines de transit. Mais avec +3bars dans les pneus, aucun risque. |
thamomo007 | ![]() ouai même avec la pression normale. |
Thibault | ![]() Citation de RUiYU : « Aux -riches- possesseurs de model 3 sur ce forum (les gars en PERF ![]() Avez vous senti de légères vibrations lorsque vous dépassez les 80/90 km/h ? Sur la mienne ça le fait et d'après un forum c'est dû aux pneus tailles basse. Trop long stockage sur le bateau et le pneu se déforme. C'est des conneries ? ![]() @RUiYU J’ai un ami qui a pris livraison le meme jour d’une perf. Moi aucun problème, lui les memes symptômes que toi. Ca a disparu avec les km |
RUiYU | ![]() @Canaille oui je suis en monte d’origine. J’ai pas changer de jantes pour l’instant ![]() Je vais mettre celles que j’avais sur la SR+ Avec un coup de peinture Mais je veux régler ce problème de vibrations avant tout. J’ai rdv à chambourcy à l’autre bout de là où j’habite le 10/05. |
maybachfan67 | ![]() Citation de Nickgtt : « C'est 6 semaines de transit. Mais avec +3bars dans les pneus, aucun risque. » @Nickgtt oui mais y a un bateau tout les combien? Si le véhicule a été fabriqué juste après le départ du bateau précédent il aura aussi été stocké quelques semaines à l'usine avant d'embarquer non? |
RUiYU | ![]() Attendez. Moi j’ai laissé ma smart avec un pneu crevé pendant 3 ans. Je l’ai regonflé et ça roulait nickel ![]() |
Stephane35310 | ![]() Une smart ça pèse rien du tout |
krisnet | ![]() Citation de RUiYU : « Aux -riches- possesseurs de model 3 sur ce forum (les gars en PERF ![]() Avez vous senti de légères vibrations lorsque vous dépassez les 80/90 km/h ? Sur la mienne ça le fait et d'après un forum c'est dû aux pneus tailles basse. Trop long stockage sur le bateau et le pneu se déforme. C'est des conneries ? ![]() @RUiYU Si un trajet en bateau les déforme, ça leur fait quoi aux autos qui restent 1 an ou plus en concession. Ils mettent 800 gr de pression en plus dans les pneus pour y palier. C est vrai par contre sur les avions de lignes, il faut les déplacer très fréquemment sinon les pneus sont hs vitesse grand V mais c est pas vraiment le même ratio poids/ taille des roues ![]() |
RUiYU | ![]() Ce sont les dires d’un forum tesla ou alors les réponses d’un tesla center. On verra lors de mon rendez-vous ce que l’on me dira. |
mimi74 | ![]() tu fais poser tes roues sur l'équilibreuse et tu es fixé ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Après t as une tesla sur deux qui est livrée avec 5-600 gr de pression en pneu de trop La mienne est à 3,4 bars au lieu de 2,9. Il faut peut être commencer par là |
soussoude | ![]() Pour faire suite au sujet du cout réel de roulage évoqué dans le topic des fournisseurs d'energie. Je me suis amusé à mesurer la charge de cette nuit. Chargeur 230v @ 16a : 7kw injectés = 9kw reellement consommés Dernière édition le 26/04/2022 à 13:36 par soussoude, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Oui, plus la puissance de charge est faible, plus le rendement est mauvais. Il y a une consommation plancher d'environ 200W lors de la charge + un pourcentage fixe en plus. |
starter | ![]() Je suis en train d’accumuler des stats avec mon compteur d’énergie en amont de ma borne et j’ai autour de 10% de pertes en 7,4kW Au global, tout point de charge et tout usage confondu, j’ai un différentiel de pas loin de 20% entre conso odb voiture et conso totale réelle Mais c’est encore un peu jeune, il faudrait plusieurs mois d’historique |
thamomo007 | ![]() Ca fera bientot un rendement de moteur thermique. ![]() |
krisnet | ![]() Je suis au Supercharger sur l autoroute. Régulo a 140 tout le long, en partant de 530 kms d autonomie, je suis arrivé au Supercharger 240 kms réels plus tard, il me restait 170 kms d autonomie, En gros tu fais 240 bornes pour 350 annoncés. C est pas jojo mais je m y attendais. Plus qu a voir combien a coûté la recharge |
Guiguizz | ![]() Le coût, tu dois le voir en temps réel sur l’écran ![]() |
bensoltane | ![]() Sur les Ionity ca s'affiche pas. Ni pendant, ni après. Y'a juste le tarif de base, pas le total. Dernière édition le 26/04/2022 à 16:19 par bensoltane, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() C'est facturé à la minute sur les Ionity super |
Guiguizz | ![]() Oui, ce que j’ai indiqué ne fonctionne que sur les SUC Tesla. |
starter | ![]() Sur Ionity t’as le tarif en live sur l’appli Mais comme une bonne grosse pince, j’ai voulu couper la charge à 2-3s d’entamer une nouvelle minute et ça n’a pas marché depuis l’appli ![]() Je suppose qu’en théorie on peut le faire puisqu’il y a un bouton sur l’appli mais je n’ai pu arrêter que physiquement sur la borne Dernière édition le 26/04/2022 à 16:46 par starter, édité 1 fois |
kri | ![]() c'est debité immediatement chez Tesla, donc on peut le voir depuis son appli bancaire, mais il me semble que c'est aussi indiqué dans un sous menu non? |
starter | ![]() Oui dans compte / historique recharge |
krisnet | ![]() 28 €, mega cher. Par contre 100 bornes de nationales, niveau conso c est le jour et la nuit ![]() J ai croisé une tm3 covering jaune fluo, une tmY couvering marron enjoliveurs noirs, et encore une tm3 covering, un gris clair de mémoire. |
turbo1980 | ![]() Vraiment la nouvelle Léon tdi cette caisse |
kri | ![]() pas faux, on a vite fat de rouler comme un connard ![]() |
Ludovic | ![]() non il voulait dire, y a que des connards au volant de ces caisses ? c'est bien ça turbo ? ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 260 261 262 263 264 265 266 282 283 Page suivante |
|
« 263 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|