Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 590 591 Page suivante |
29528 messages 563302 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Certes mais 20 mn sur une Tesla très peu pour moi |
thamomo007 | ![]() Ces vidéos peuvent valoir le coup si tu es près à acheter, sinon, rien à foutre, il sera temps de regarder la même dans 5 ans. |
turbo1980 | ![]() Voire jamais |
Toniciano | ![]() Incroyable comme les VW MEB sont finies à la pisse. Faut le voir pour le croire mais une Golf 1 est plus qualitative, les G2 et suivantes l'enterrent... Ca fait pitié. Alors à ce tarif.. L'auto fait un flop magistral en Chine pour le moment, on a carrément arrêté la prod pour eux car le micro stock qu'on avait suffit déjà à absorber la demande inexistante. |
ctncrsp | ![]() Mais comment une boîte comme ça peut laisser sortir ce modèle en se disant "c'est bon ça va pas se voir" |
Toniciano | ![]() Mystère total ![]() |
Nickgtt | ![]() Sachant qu'une ID.3 fait 200kg de plus qu'une Model 3 SR+, ça sent les économie désespérées sur la finition pour gratter du poids (et de l'argent..) |
ludovic | ![]() Finalement c'est rassurant, comme quoi la puissance du logo a ses limites ! |
ctncrsp | ![]() Ah ça les acteurs historiques de l'industrie qui devaient enterrer Tesla ![]() |
Nickgtt | ![]() @ludovic On verra les ventes de l'ID3 Mais je pense que ça va bien se vendre quand même. |
ludovic | ![]() qu est ce qui te fait dire ça concrètement ? |
ctncrsp | ![]() Le manque d'offre en véhicules électriques concurrents sur le segment ? |
Carpe.diem | ![]() Les Tesla ne répondent pas au cahier des charges des constructeurs traditionnels en terme de qualité, ils ne peuvent pas lutter à armes égales. Qd ils essaient, ils se font descendre, cf la id3 |
Nickgtt | ![]() ludo > La puissance du logo justement En Europe ça va bien se vendre surtout en Allemagne et dans les pays Nordiques. Et effectivement, aussi le manque d'offre dans ce segment. |
Nickgtt | ![]() ![]() Sympa cette vision de l' |
thamomo007 | ![]() j'aime presque plus que la 3 |
Toniciano | ![]() Carpe a bien résumé le problème. Ces standards de l'industrie allemande principalement (VDA) sont finalement très en écart de ce qu'attend le client, en terme de prestations ou de durabilité. Au final ils en perdent tout avantage compétitif. La caisse est full NOK en software à son lancement ? Pas grave le client fera bêta testeur et on enverra le produit fini en wifi dans 3 ans. La caisse crame en charge ? Pas grave ça va entraîner les pompiers. La caisse perd son toit ? Pas grave ça fera des vues sur youtube et puis ceux qui suivent peuvent bien faire un écart. |
ludovic | ![]() ben justement je pense qu'a un moment la puissance du logo a ses limites. Manque de concurrence, rien qu'avec la Tesla 3 on ne peut pas dire ça justement même si tout le monde n'est pas prêt a commander une bagnole par internet Le client VW traditionnel je le vois mal s'acclimater a l'intérieur tout pourri d'une ID3 quand même ![]() |
Toniciano | ![]() Perso rien que pour le perf/conso je prends la Tesla, mais hors garantie elle sera à jeter, c'est le jeu. Ce qui est une foutue catastrophe écologique mais chacun y trouvera son compte... |
Canaille | ![]() On s'en fout, si tu la prends en LOA, Tesla rachètera et selon les plans, ils veulent ensuite en faire des robots Taxi........ On verra si ça marche ou pas. |
Nickgtt | ![]() La clientèle VW n'est pas la clientèle Tesla. Les 50+ qui achèteront une ID.3 aiment bien l'idée d'avoir une concession pas loin. Le cadre 35-50 qui achète une Tesla a un coté bobo-Geek, il aime l'idée d'avoir une voiture assortie à son Iphone |
Toniciano | ![]() Ca fera surtout de belles épaves: leur SAV est inexistant. Poubelle direct |
thamomo007 | ![]() le sav VW pour l'élec ? |
Canaille | ![]() Au contraire, ils ont des SAV mobiles. De toute façon les électriques en général, ont moins de pannes que les thermiques..... |
thamomo007 | ![]() pas faux, par contre quand y'en a une, limite ils doivent envoyer la voiture à l'usine, au technocentre, ou bien changer au pif des éléments. Ca fait pas rêver. |
Nickgtt | ![]() >Au contraire, ils ont des SAV mobiles. De toute façon les électriques en général, ont moins de pannes que les thermiques... C'est pas vrai !! Chez Renault on est garant des traditions ! Dernière édition le 03/12/2020 à 11:51 par Nickgtt, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Tesla je parlais. |
Nickgtt | ![]() Je viens de vérifier une info sur j'avais eu en début d'année : Tesla a bien ouvert un store/atelier à Lille ![]() C'est assez marrant, ils sont basés "Rue de l'innovation" et ils ont repris les locaux d'un marchant de combustible |
Canaille | ![]() Ils sont taquin..... |
Rusty | ![]() C'est plus une peinture kinder surprise sur la Modèl 3 2021? |
Nickgtt | ![]() Aucune idée, mais la bonne nouvelle c'est que le blanc la couleur gratuite et elle n'a pas les soucis des autres couleurs |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/4O_oevLs3iU ![]() ![]() YouTube - - |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ootl8KMiPjM ![]() ![]() YouTube - - Visiblement les triangles sont biodégradables Il dit que sur 6 les Taxi Tesla qu'il connait, les 3 plus kilométrés ont dû changer leurs triangles. Lui c'est à 95000km et ça a commencé à faire du bruit à 76000km. |
Olcheval | ![]() J'ai regardé l'épisode 1. Il a perdu 10% de capacité de batterie en 100 000 kms visiblement principalement à cause des super charges |
Carpe.diem | ![]() Les triangles, c'est le lot de toutes les caisses de plus de 300cv et de 2 tonnes. |
Nickgtt | ![]() Oui, mais je pense que la perte est plus importante au début de vie de la batterie. Mais les charges rapides c'est connu pour ne pas être bon pour batteries que ce soit sur un VE ou un Smartphone. Pour les triangles, le gars est Taxi, il ne doit pas conduire comme un goret. Celà dit, en usage urbain/périurbain, il doit se taper pas mal de ralentisseurs |
Carpe.diem | ![]() L'électrique fait rouler comme un goret. |
Nickgtt | ![]() |
ben_92 | ![]() Vu le poids et les capacités d’accélération ça me choque pas que les triangles soient du consommable Bon en même temps j’ai eu 8 alfa |
Olcheval | ![]() |
sebastien450 | ![]() Vu le poids de l'engin c'est pas incroyable non plus. Faut admettre qu'ils sont à la pointe sur le secteur, suffit de voir ce que les mastodontes sortent en face pour comprendre. |
Olcheval | ![]() Après la T3 a même pas deux ans et les gens les revendent le prix acheté grâce à la demande et au bonus. Il n'y pas de concurrence en face ni de retour objectif sur la durée dans le temps des prestations. Bref c'est la période lune de miel. |
Carpe.diem | ![]() Mais arrêtez de dire qu'il n'y a pas de concurrence bordel En faisant ça, c'est vous qui maintenez artificiellement cette aura injustifiée. |
Olcheval | ![]() des bagnoles électriques de plus de 300 cv à 50k€ tu en vois beaucoup ? |
Carpe.diem | ![]() Ah oui pardon, ça ne compte pas qd il y a 200cv seulement |
Olcheval | ![]() c'est pas la même cible |
Carpe.diem | ![]() Ah, ça ne concerne pas les gens qui veulent une électrique avec une vraie autonomie ? Ya qu'à Trainer sur automobile propre pour voir le Mercato permanent entre les deux marques. |
ben_92 | ![]() Je tourne la tête quand je vois une M3 mais ça me fait ni chaud ni froid quand je vois une enieme chinoiserie suv |
Olcheval | ![]() Tu veux un SUV qui fait 400 bornes tu prends un Niro à 35. Tu veux une berline de 300cv moderne tu prends une T3 à 45.... |
Carpe.diem | ![]() C pas moderne un Niro? Pourquoi ? |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 590 591 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|