08:27 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 588 589 Page suivante |
29450 messages 561424 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() Bof.. à part quelques "avertis", je pense que 90% des gens s'en foutent. |
Nickgtt | ![]() La garantie Tesla ne change pas sur la version Chinoise, ils ont l'air confiant pour l'importer en Europe Donc mis à part sur des caisses de +250000km, la question ne se pose pas. |
Canaille | ![]() Et CATL disent également qu'ils ont une million Mile battery. Le poids c'est a vérifier. Par contre je suis certain que la chinoise est mieux finie que la US. |
JB007 | ![]() ![]() https://www.bote.ch/nachrichten/schwyz/schwyz/tesla-landet-nach-ueberholmanoever-auf-bahngleis-in-bennau;art146988,1253398 (Tesla landet nach Überholmanöver auf Bahngleis in Bennau | Schwyz | Bote der Urschweiz) |
ctncrsp | ![]() C'était pour charger sur les caténaires ? |
Canaille | ![]() Ça aurait été une Twingo tout le monde s'en battrait les c..... |
ctncrsp | ![]() C'est trop injuste |
Spider | ![]() Que fait l'auto pilote ? |
Turbo1980 | ![]() c'est une innovation en test? |
Canaille | ![]() elle doit être en train de recevoir la maj ota |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=awz7HxwPNlo&feature=emb_logo ![]() ![]() YouTube - - |
Canaille | ![]() je me demande si elle est mieux finie..... |
Nickgtt | ![]() Elle a le double vitrage à l'avant ![]() |
Canaille | ![]() La console fait plus propre en mat par rapport au piano black ![]() |
Nickgtt | ![]() Je ne saurais pas dire comme ça si c'est plus qualitatif mais pas mal de petites choses sembles différentes à l'intérieur. |
Canaille | ![]() Je me demande si elle a le giga casting ? |
Nickgtt | ![]() Je ne pense pas. Les voitures produites à Berlin, surement. |
Canaille | ![]() Celles de Berlin devraient avoir les 4680 aussi ! |
Olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=x3PRxt6U5Jk ![]() ![]() YouTube - - Même prix, 30cms de moins, moins de coffre, moins de puissance, 200 kgs de plus. C'est pas cette VW qui va péter les dents à Tesla. |
ctncrsp | ![]() C'est clair, surpris qu'ils commencent par un ratage avec ce modèle spécifique alors que la golf précédente était pas dégueulasse |
Olcheval | ![]() Les talibans vw vont l’acheter les yeux fermés |
Nickgtt | ![]() l'ID3 fait 200kg de plus ? ![]() |
thamomo007 | ![]() En plus la finition de l'id3 égale celle de la Tesla non ? |
Nickgtt | ![]() C'est surement mieux assemblée dans la VW mais les matériaux font plus cheap que dans la Tesla. |
caraddict | ![]() Citation de Olcheval : « Les talibans vw vont l’acheter les yeux fermés » @Olcheval j'en suis franchement pas convaincu |
Nickgtt | ![]() Franchement bien cet essai, comme d'habitude, ![]() |
Spider | ![]() Comment c'est possible 200kilos de plus pour id3 ? ![]() |
ctncrsp | ![]() Ils ont dû blinder de batteries |
Nickgtt | ![]() Il y a que 8kWh de plus que dans la Tesla. Et la Tesla est bien plus grande. |
Olcheval | ![]() Batteries au plomb ? |
Nickgtt | ![]() Mais non, la bonne finition à l'Allemande, ça pèse vous savez bien ! Ah... merde non pas là C'est assez édifiant la différence de qualité perçue entre la VW et la Tesla dans le reportage ![]() l'ID3 est très loin d'une Seat ou Skoda récente, au dirait une Fabia de 2010 Dernière édition le 20/11/2020 à 20:54 par Nickgtt, édité 1 fois |
Spider | ![]() Citation de Olcheval : « Batteries au plomb ? Apres le dieselgate, le batteriegate |
ruiyu | ![]() La Skoda électrique. Elle est mieux fini que la vw id3 ??? ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai pas dit ça (si on parle de la Citigo...) Dernière édition le 20/11/2020 à 21:12 par Nickgtt, édité 1 fois |
Spider | ![]() La skoda semble bien mieux ... ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spider | ![]() Je suis monté dans une ID3 dans un salon l'année dernière. C'était vraiment à chier la qualité des matériaux intérieurs. Du playskool, ca me fait penser à la toute première smart. ![]() |
ruiyu | ![]() Je parle de là grand Skoda. L’intérieur poste par Spider. Sur photo ça a l’air top. A voir ensuite si c’est plastique de merde ou pas ... |
Nickgtt | ![]() Enyaq iV : ![]() C'est beaucoup moins flatteur là.. |
thamomo007 | ![]() on dirait un bord de chiotte à l'hôpital ![]() |
Nickgtt | ![]() Oui, d'ailleurs tu peux apercevoir en noir le petit rangement pour le PQ |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() La batterie coûtant la moitié du prix de la bagnole ils rognent sur tout le reste |
Spider | ![]() tu parles ils margent comme des porcs. |
ruiyu | ![]() Plastique recyclé jespere ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est un revêtement qu'il y a en noir dessus par contre. On voit juste à 400 bornes que c'est pas du cuir. Autant mettre du tissu ou du velour quand on atteint cette qualité de tep. |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=2pktRK8GcnE ![]() ![]() YouTube - - |
ctncrsp | ![]() Sérieux, une vidéo de plus de 20mn pour ça 🤔 |
Nickgtt | ![]() Mais il y a bien plus d'infos dans la vidéo de 20min Ca détaille toutes les petites évolutions entre une version 2019 et 2021. Genre l'éclairage du coffre etc... |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 588 589 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|