Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   18   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17     18     19    20   Page suivante 
979 messages
25930 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
caraddict le mer 5 août à 19:28
C'est écrit plus haut, en Europe elle est totalement bridée donc franchement superflue pour l'instant ;)
Anko le mer 5 août à 19:39
les jantes, je les trouvais juste plus belles que les trucs affreux d'origine :D
carpe.diem le mer 5 août à 20:06
Pour la comparaison avec le x3, c'est à Iso perfs ?
Anko le mer 5 août à 20:08
en autonomie en tout cas .

pour le reste, faut comparer le confort pour la Y .

perso, le 0 => 100 pour une voiture faite pour aller au taf tous les jours, c'est vraiment pas un truc qui ferait pencher la balance.
carpe.diem le mer 5 août à 20:10
Non, mais ça participe à l'agrément.

J'ai remarque autour de moi que c'était souvent comme ça que les incultes jugeaient les tm3. '' ouais mais c plus cher que ma 318d'' sauf que ça a les perfs d'une m4 :D
Anko le mer 5 août à 20:12
c'est pas faux, faudrait vraiment comparer, mais de toute façon, le rapport qualité / prix est clairement en faveur de Tesla .

maintenant, le x3 vaut 78 K, mais faut voir avec combien de remise ils vont le vendre .
Guiguizz le mer 5 août à 20:13
0 remise, elon ne donne pas ses autos :D
Anko le mer 5 août à 20:15
je parle de Bmw ;)

ils seront toujours au dessus du prix, mais quand les clients de longue date vont venir avec le catalgue de Elon dans la poche, je pense qu'ils vont faire un petit effort niveau Tarif :D
Guiguizz le mer 5 août à 20:16
Oui, ça devrait être le cas effectivement ;)

Sinon, si on prends 2 tesla on aura peut être une ristourne !
Dernière édition le 05/08/2020 à 20:17 par Guiguizz, édité 1 fois
Anko le mer 5 août à 20:18
:D :D

on a le temps d'y penser la Y ne sort pas avant fin 2021 :D
carpe.diem le mer 5 août à 20:33
Faut jamais parler de qualité prix avec Tesla, mais de prix/perfs/prestations 😁
caraddict le mer 5 août à 20:42
C'est deux roues motrices en plus le X3 ;)
Anko le mer 5 août à 20:59
Ben non cara, elle est en dual motor : AWD donc :/
caraddict le mer 5 août à 20:59
Non j'ai écrit X3, l'iX3 est que deux roues motrices ;)
Anko le mer 5 août à 21:00
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

tu déconnes la ??????????????????????????????????????????????
Turbo1980 le mer 5 août à 21:01
Ah mais tu savais pas ? :D
Anko le mer 5 août à 21:03
ben ils évitent bien de le préciser sur le site ........

Ben Ch'crois que la question elle est vite répondue ....
Anko le mer 5 août à 21:04
@guiguizz garde tes sous pour la sortie en 2021 :D :D :D

on va faire des achats groupés ! :D
Dernière édition le 05/08/2020 à 21:04 par Anko, édité 1 fois
Canaille le mer 5 août à 22:29
Le problème du FSD, c'est que le prix augmente dans le temps avec les améliorations apportées au logiciel.

Le prix pourrait même faire x 10 si la conduite autonome est légalisée.... Selon tonton Elon

Par contre les voitures subissent de temps en temps des baisses de prix assez importantes qui dégoutent souvent certains acheteurs qui ont achetés leur model peu de temps avant les baisses.

Mais bon, Tesla fait profiter a l'utilisateur les diminutions d'échelles sur le coût de fabrication du battery pack.
thamomo007 le mer 5 août à 23:00
Citation de carpe.diem :
« Non, mais ça participe à l'agrément.

J'ai remarque autour de moi que c'était souvent comme ça que les incultes jugeaient les tm3. '' ouais mais c plus cher que ma 318d'' sauf que ça a les perfs d'une m4 :D »

@carpe.diem

C'est pas faux.
Et ca marche aussi bien que mon Z4 en accell,
Sur la route de retoure de pontarlier, j'en suivait une, il déboite un camion sur la nationale, nickel je suis, ensuite on sort d'un rond point en 2x 2 voies, il bourre et déboite, je suis mais impossible de la manger, je l'ai eu à l'usure après quelques kilomètres, moi j'avais juste a remettre un peu de SP98 pour finir ma route :D

Ca peut pas jouer longtemps si tu fais des trajets à la falbalaX ... Ca doit être bien frustrant comme caisse.
Dernière édition le 05/08/2020 à 23:02 par thamomo007, édité 2 fois
Raminagrobis le mer 5 août à 23:25
Il ne devait pas appuyer trop (peur de perdre en autonomie ?) parce que je pense que sinon c'est lui qui est bien devant.
caraddict le mer 5 août à 23:27
Tu peux pas jouer longtemps avec une thermique non plus si tu tiens à ton permis :/
Canaille le mer 5 août à 23:28
Et tu dois être à 20+ litres au 100 en bourrant...
Usualpierrot le jeu 6 août à 10:13
C'est juste clairement pas la meme philisophie et le meme usage, je sais meme pas pquoi Thamomo s'entete a vouloir les opposer.

A ce moment la le mec il faisait la meme chose que ta Z4 avec les enfants et les bagages... bref on compare pas vraiment ce qui est comparable.
weber-dc40 le jeu 6 août à 10:34
Lancée il doit pas y avoir le même différentiel de perfs qu'en départ arrêté, je sais pas si le z4m est largué.
Zorgol le jeu 6 août à 10:41
Je pense pas qu’il y ai beaucoup de gens qui hésitent entre un Z4M et une TM3... c’est quand même pas vraiment le même cahier des charges...
thamomo007 le jeu 6 août à 14:14
usual > je dis juste qu'avec ces voitures élec tu ne peux pas jouer longtemps. Il est clair que le comparo s'arrête là ;)

Qyand bien même avec une thermique tu tapes 20l/100, en 3 minutes c'es réglé partout en france même en montagne ;)
Anko le jeu 6 août à 17:02
https://www.clubic.com/pro/entreprises/tesla/actualite-8376-la-version-chinoise-de-la-tesla-model-3-remporte-le-prix-de-la-qualite-de-fabrication.html (La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication)

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ! :D
Dernière édition le 06/08/2020 à 17:12 par Anko, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 6 août à 17:07
:good:
Canaille le lun 10 août à 21:46
Celle ci a pas perdu son parechoc....

https://www.tomsguide.fr/tesla-une-model-3-peut-traverser-une-inondation-preuve-en-video/ (Tesla : une Model 3 peut traverser une inondation, preuve en vidéo)
fabala-x le lun 10 août à 21:52
Un tel exploit mérite bien un article :etourdi:
Canaille le mar 11 août à 02:06
Pas plus qu'un PC perdu....

Sinon, c'est mieux qu'une thermique qui essaye de comprimer l'eau dans un cylindre....
Dernière édition le 11/08/2020 à 02:07 par Canaille, édité 1 fois
thamomo007 le mar 11 août à 11:12
oui ben attends quelques jours.... que l'eau soit bien allé partout et ait oxydé les connectiques. :good:
Canaille le ven 28 août à 20:22
En route vers Pikes Peak pour une Model 3 Performance.

La course a lieu sans public le 30.08.2020

https://www.autoalgerie.com/wp/actualite/sports-automobiles/le-pikes-peak-2020-se-deroulera-sans-public/ (Le “Pikes Peak 2020” se déroulera sans public | Autoalgerie.com)

Ep1

https://youtu.be/S5J29PrImQI
YouTube 9:37
We got the Car! Road To Pikes Peak Episode 1

Pour le reste voir la chaine https://www.youtube.com/channel/UCM0ZuBiBwTMFjz4NBhF88rw
Canaille le ven 28 août à 21:17
Sur 3 M3 Perfs une en moins....

https://youtu.be/gn8yePGkxNk
YouTube 2:00
Unplugged Performance Tesla Model 3 Crash At Pikes Peak 2020

https://youtu.be/2svKCp6ToT4
YouTube 2:46
Randy Pobst Tesla Model 3 Crash Pikes Peak Hill Climb
Dernière édition le 28/08/2020 à 21:19 par Canaille, édité 2 fois
pdi le ven 28 août à 21:27
Comment ça dit déjà? Sans contrôle, la puissance n'est rien. :D
Pourtant c'est pas un Mickey, Pobst...
Canaille le ven 28 août à 21:28
En plus c'est celle des 3 qui avait fait le meilleur temps
Dernière édition le 28/08/2020 à 21:28 par Canaille, édité 1 fois
Canaille le ven 28 août à 21:29
https://youtu.be/jA0qHZ20ChM
YouTube 30:42
Pikes Peak Update: Last EV Standing?? | In Depth
pdi le ven 28 août à 21:38
remarque ça se prete bien à PP: enorme couple pour relancer en sortie de virage, 4rm, pas de souci d'autonomie et pas d'influence de l'altitude.
Canaille le ven 28 août à 21:43
Finalement il n'en reste qu'une et pas la mieux préparé. Celle qui à le plus petit budget. Les Jantes de Pobst ont pris cher....
ItalianDriver le ven 28 août à 21:43
Les bonbonnes, c’est pour le système « SpaceX »?
Nickgtt le ven 28 août à 22:20
C'est juste des extincteurs je pense.
weber-dc40 le sam 29 août à 11:34
Pikes peak c'était déjà pas assez chiant sans terre, il fallait mettre des voitures électriques.
Dans le genre spectacle pas intéressant ca va se placer là, à côté de la formule e et des spectacles de Kevin Adams.
pdi le sam 29 août à 18:23
Pour avoir discuté avec un compétiteur pro, son discours c'était: je m'en fous que le caisse soit électrique, mazout ou essence du moment que j'ai l'outil pour gagner.
On a pas la même vision, c'est tout.
weber-dc40 le sam 29 août à 19:01
C'est grâce aux gens qui regardent et qui se déplacent que la competition peut exister après.
pdi le sam 29 août à 19:37
Mais on ne représente pas tout le monde et pas toutes les générations.
J'ai été élevé au son du V8 mais il est probable que la jeune génération accroche autant à l'électrique.
La Formule E a rencontré un certain succés malgré les batons dans les roues des autorités
fabala-x le sam 29 août à 21:27
Franchement entre de la formule 1 et de la formule E je crois que je préfère regardé la formule E...
maybachfan67 le sam 29 août à 21:52
J'ai une question bête et la flemme de chercher... :D
C'est quoi l'autonomie de la TM3 sur autoroute à 130 gps (ou 140 compteur ça me va ausi).
Parce que forcément ça va faire moins, et avec une caisse comme ça je m'imagine rentrer 1x par mois chez mes parents et mettre la voiture en charge le vendredi soir sur secteur pour repartrir le dimanche après-midi, juste de quoi recharger. :D
Et ça c'est sans partir en vacances ou en week-end.

Citation de Anko :
« je parle de Bmw ;)

ils seront toujours au dessus du prix, mais quand les clients de longue date vont venir avec le catalgue de Elon dans la poche, je pense qu'ils vont faire un petit effort niveau Tarif :D »

@Anko je sais pas s'ils peuvent faire beaucoup d'efforts vu qu'ils perdent quoi, 1000€ par voiture je crois?
Dernière édition le 29/08/2020 à 21:55 par maybachfan67, édité 2 fois
Raminagrobis le sam 29 août à 21:54
Ca va etre juste 48h sur la prise electrique, non ? En plus suivant l'abo de tes parents, s'ils branchent le four et la plaque, bam, tu disjonctes ?
maybachfan67 le sam 29 août à 21:56
je sais pas j'ai lu 30h sur la page précédente dans l'article d'auto plus.
Et pour le disjoncter ça dépend ce qu'ils veulent dire par secteur, de quelle puissance ils parlent :D
Bon l'Auto-Journal page précédente donne 333km sur autoroute si c'est à 130 c'est pas mal.
Non mais je peux pas le design, ni intérieur ni extérieur.
Dernière édition le 29/08/2020 à 22:02 par maybachfan67, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17     18     19    20   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales