Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 160 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 157 158 159 160 161 162 163 272 273 Page suivante |
13632 messages 233886 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() Oui La barre orange ne signifie pas que la voiture puise dans la batterie ? |
Guiguizz | ![]() Pour moi c'est ça, comme tu chauffes, la barre orange indique qu'il y a une consommation d'energie en cours. Tu charges à combien ? Edit : 15A donc tu consommes peut être plus que tu charges Dernière édition le 25/01/2022 à 17:57 par Guiguizz, édité 1 fois |
ruiyu | ![]() Aucune idée. J’ai vu cette question plusieurs fois sur facebook. Je ne m’y suis pas intéressé. Re-pose là. On va voir si tu auras des réponses ou alors des insultes parce que tu la reposes ![]() |
bidule1972 | ![]() Ça pompe sur la maison https://www.reddit.com/r/TeslaModelY/comments/qevape/orange_bar_for_charging_in_app/ |
Carpe.diem | ![]() Le chauffage fait plus que 3500w? 😳 |
bidule1972 | ![]() C'est vrai que ça chauffe très vite ! |
fabala-x | ![]() J'ai 5kW dans la kia mais j'ai pas de PAC |
starter | ![]() Je crois qu’à fond et à froid c’est 6kW le chauffage La PAC ne doit pas fonctionner immediatement |
Carpe.diem | ![]() Ah ouais, c’est autre chose qu’en mii 🥺😁 qui chauffait d’ailleurs très bien. |
thamomo007 | ![]() Carpe, y'a 5500w en cumulé en 3 étages de résistance dans la i3 ![]() |
olcheval | ![]() Ouais ça tire fort j’ai l’impression car même branchée l’autonomie diminue |
thamomo007 | ![]() je sais pas comment ont géré tesla, mais sur la i3: ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est 15A en triphasé, donc 10kW disponible à la prise. D'où mon étonnement. Ma voiture n'était pas chargée à 100%, elle prenait 3kW pour finir de charger et c'est passé à 7kW avec le chauffage. =>normal donc. La voiture est arrivée à la température cible, avant la fin de charge. Donc plus besoin de beaucoup de puissance. Une fois la charge terminée, la barre est passée à orange. ![]() Dernière édition le 25/01/2022 à 18:45 par Nickgtt, édité 1 fois |
ruiyu | ![]() Voilà pourquoi je ne peux pas rouler en daily la rs6 sur paris ![]() Ils ont laissé la plaque immatriculation visible ![]() Dernière édition le 25/01/2022 à 22:24 par ruiyu, édité 1 fois |
Spider | ![]() C'est toi qui l'as protégée ? Ya pas de meilleurs places ? Dernière édition le 25/01/2022 à 22:25 par Spider, édité 1 fois |
ruiyu | ![]() Non les personnes du chantier. C’est gentil de leur part. C’est de la poussière. Il n’y a pas de place tout court dans ce quartier (rue saint honoré au niveau du Dior) |
thomas02 | ![]() Citation de Nickgtt : « ![]() Pourquoi la barre passe en orange, alors que ma charge est terminée et la voiture (toujours branchée sur du triphasé) à la température cible ![]() @Nickgtt Batterie en pré conditionnement et chauffage de l'habitacle en cours, tu consommes plus que tu charges d'où la barre orange. Je m'était posé la question la semaine dernière. |
ruiyu | ![]() Les batteries des LR & des Perf doivent toujours être utilisées au quotidien de 20 à 80 % ? |
Spider | ![]() Il semblerait, oui. |
starter | ![]() A priori 90% comme seuil quotidien ça ne va pas la tuer |
ruiyu | ![]() Ils n'ont pas changé de type de batterie ? Toujours made in USA les LR et Perf ? @bidule1972 Finition semblable à la SR ou un cran en dessous ? Dernière édition le 27/01/2022 à 19:45 par ruiyu, édité 2 fois |
bidule1972 | ![]() Meilleure je dirais. Coutures des sièges plus soignées, peinture plus qualitative et ajustements divers bien meilleurs Après les matériaux restent les mêmes Dernière édition le 27/01/2022 à 20:00 par bidule1972, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() peinture plus quali, ca fait peur. ![]() |
bidule1972 | ![]() Je n'ai pas l'oeil du pro mais ça ne me semble pas si mal |
ludovic | ![]() Recharge de 15 a 100 % apres environ 300 km ça fait pas cher du km quand même, je ne sais pas combien de temps le gouvernement nous laissera rouler en caisse électrique a des tarifs aussi discount ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Faut en profiter ça va pas durer |
Carpe.diem | ![]() T'as mis quoi la, une 40aine de kw? |
ludovic | ![]() 85 % de 60 kwh |
Carpe.diem | ![]() 15 centimes le kWh ![]() ![]() |
ludovic | ![]() a peu près ça oui contre 40 centime aux super chargeurs tesla ! Dernière édition le 27/01/2022 à 20:36 par ludovic, édité 1 fois |
ludovic | ![]() par contre j ai l autopilot (fonction direction uniquement) qui marche 1 fois sur 2 en ce moment vous avez ça aussi les autres ? la dernière fois je lui ai nettoyé le museau et les caméras et ça remarchait ensuite aujourd'hui idem , je l ai lavé ce soir , on verra demain |
olcheval | ![]() moi avec 40 kwh je fais plutôt 200 kms mais ça reste toujours pas cher. |
ludovic | ![]() pour être honnête elle (c est ma femme qui l avait cette semaine) avait charge 20 % chez sa mère car oui par -7 elle consomme à mort la boîte à piles |
maybachfan67 | ![]() Citation de ludovic : « par contre j ai l autopilot (fonction direction uniquement) qui marche 1 fois sur 2 en ce moment vous avez ça aussi les autres ? la dernière fois je lui ai nettoyé le museau et les caméras et ça remarchait ensuite aujourd'hui idem , je l ai lavé ce soir , on verra demain » @ludovic t'as une version qui utilise déjà plus que des caméras et pas de radar non? (bon c'est plus pour la vitesse que la direction) Je veux dire quand je vois le rythme où mon pare-brise se salit et que je met un coup de lave glace depuis une semaine ça ne m'étonne pas que la direction surement basée sur caméra soit en rideau si c'est mal foutu. ![]() |
ludovic | ![]() non ce sont les versions vendues aux us qui n ont plus de radar, pas les nôtres ![]() ce qui m étonne c est que fin décembre j ai fait 2400 km en une semaine et il a jamais deconne même en plein brouillard |
Spider | ![]() C’est comme les smartphones/ordi, ca bug faut pas essayer de trouver une logique ![]() |
ruiyu | ![]() Faut reboot ![]() J’hésite tjs a transformer la SR en Perf … |
ludovic | ![]() ah j ai pas essayer le reboot oui, pas con 👍 |
Spider | ![]() C’est génial cette auto, une mise a jour, un reboot, t’es bon pour la semaine 🤣 |
maybachfan67 | ![]() @Spider, dis comme ça je te répondrai que c'est pire que Windows... pas forcément un compliment. ![]() |
Spider | ![]() Alors vivement l’Apple Car ![]() |
Nickgtt | ![]() Faudra un chargeur Apple pour la brancher (A seulement 1299€) et le câble Apple (seulement 499€) ![]() |
x4n4x | ![]() Et des adaptateurs aussi |
Canaille | ![]() Et la microfibre qui va bien à 199€ ![]() |
bensoltane | ![]() Oui, mais ca sera une révolution ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le feet id qui détecte que c’est bien ton pied sur la pedale 😁 |
bensoltane | ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Bon l'autodérision,c'est cool, mais je vois, comment vous vous précipitez sur les derniers iphones quand ils sortent ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Question aux Tesla Addict : Est ce que les roues 19 impactent beaucoup la conso sur SR+ ? Car pour avoir une livraison rapide, il faut soit prendre une couleur en 18 ou les roues 19 avec le blanc. |
Nickgtt | ![]() Tu passes de 510km estimé à 491km selon le configurateur. Soit 3.7% d'autonomie en moins |
Page précédente 1 2 157 158 159 160 161 162 163 272 273 Page suivante |
|
« 160 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 83 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|