Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 158 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 155 156 157 158 159 160 161 271 272 Page suivante |
13583 messages 232668 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() Non, elles sont même souvent plus chères que le neuf ![]() |
krisnet | ![]() Sa grand mère ![]() |
bidule1972 | ![]() Même en LR. J'ai déjà eu plusieurs propositions Et comme en j'ai le crochet d'attelage, ça intéresse du monde |
krisnet | ![]() Les provinciaux pour transporter les sangliers et les joggeuses. |
Spider | ![]() et donc indispensable ! |
bidule1972 | ![]() @Krisnet D'ailleurs j'hésite sur lequel cuisiner ce soir... |
krisnet | ![]() C est moins long à éplucher la joggeuse |
bidule1972 | ![]() Moins fort en goût quand même. |
Ben_92 | ![]() Et parfois y a un peu moins de poil mais ça dépend jusqu’où on va en province |
Dudule | ![]() la Province commence à la sortie du périphérique intérieur |
anhamper | ![]() Tu veux dire que le terre-plein central du périph est en province ? Dernière édition le 21/01/2022 à 13:37 par anhamper, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Ouai sortie du periph intérieur ça va être difficilement la province ![]() |
krisnet | ![]() J avais fait exprès de taquiner en imaginant des réactions plus vives ![]() Bon sinon la 3 de ruiyu a 35000 c est un bon plan ou pas, parce que je voulais lui proposer 33000 ![]() |
Spider | ![]() Le périphérique Parisien c’est une sorte de fosse aux lions, pour éviter que les gueux viennent s’y aventurer. |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() La vraie sélection naturelle c est le rond point Charles de Gaulle étoile, au pied de l arc de triomphe. ( je précise pour ceux qui n ont jamais dépassé Beauvais ) . ![]() |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() La vraie sélection naturelle, c'est bloqué dans les bouchons à Clignancourt. Décapoté. ![]() Dernière édition le 21/01/2022 à 17:45 par bensoltane, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Ou de nuit dans le bois de Boulogne quand tu as oublié de fermer la centralisation |
Guiguizz | ![]() Paris est magique ![]() |
bensoltane | ![]() Le spot panoramique à Toulouse Rangueil, quand tu veux jouer les lovers avec ta dulcinée fraichement cueillie, et que tu te retrouves au milieu des trav' ![]() @EenSayn @idole @Spider |
Spider | ![]() @bensoltane t’as l’air de bien t’y connaître ….. ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() J'aurais voulu filmer ce jour là, c'était fabuleux ![]() |
krisnet | ![]() T as été sur la version trav de Jacky et Michelle, Bernard et Roger ? |
Nickgtt | ![]() En temps que Provincial, je vois les choses différemment. Le périf est bien une sorte de fosse aux lions, mais pour empêcher les bobos Parisiens de sortir. Toutes ces voitures qui roulent extrêmement vite (70km/h !), c'est un répulsif efficace pour le hispter typique. |
Spider | ![]() Les parisiens sortent ![]() Ils vont régulièrement à Deauville, aux bassin d’arcachon, et à courchevel ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Oui, il y a quelques réserves pour qu'ils s'aèrent un peu. Ce serait de la maltraitance de les laisser dans si petit enclos intra-muros toute l'année ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est pas la mer qu'il faut mettre à la place de la terre, mais un gouffre sans fond. ![]() Et "Paris" est bien gros je trouve. ![]() |
krisnet | ![]() Cmb !! Turbo1980 powaaaaaaa ! |
mimi74 | ![]() C'est l'Ile de France, pas Paris ![]() ![]() Dernière édition le 21/01/2022 à 18:36 par mimi74, édité 1 fois |
krisnet | ![]() C est parce que Paris a un S qu il faut en foutre partout . ![]() |
ruiyu | ![]() Citation de krisnet : « J avais fait exprès de taquiner en imaginant des réactions plus vives ![]() Bon sinon la 3 de ruiyu a 35000 c est un bon plan ou pas, parce que je voulais lui proposer 33000 ![]() @krisnet A 37500 elle est à toi. Avec les jantes d’origine ou jantes moches comme le dit mon fils ![]() Dernière édition le 21/01/2022 à 19:25 par ruiyu, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Je sais juste qu elle est blanche ![]() C est une vieille ? |
ruiyu | ![]() Dépêche toi de te positionner (ou te mettre en position ![]() J'ai bcp d'acheteurs potentiels qui m'appellent. elle est fraîche, blanche de partout. comme neuve sortie d'usine et CT vierge. pas de circuit et ne roule que par beau temps jamais utilisé les freins |
krisnet | ![]() Quelle année, combien de kms ? |
ruiyu | ![]() mai 2021 --- 10 600 km actuellement |
maybachfan67 | ![]() La vraie sélection naturelle ça ne serait pas justement tout ceux qui ont réussi à ne pas aller à Paris/ceux qui ont réussi à s'en tirer? ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Citation de ruiyu : « mai 2021 --- 10 600 km actuellement » @ruiyu C est pas mal. Un jour ou tu fais une recharge à belle épine, dis moi on passe te voir |
ruiyu | ![]() ![]() |
dudule | ![]() EV remarketing Demande frérot |
Lightisright | ![]() Citation de bensoltane : « Le spot panoramique à Toulouse Rangueil, quand tu veux jouer les lovers avec ta dulcinée fraichement cueillie, et que tu te retrouves au milieu des trav' ![]() @EenSayn @idole @Spider » @bensoltane : j'ai habité à Pech David pendant 3 ans le temps des mes études à Paul Sabatier... j'ai découvert ça par hasard avec mes potes un soir, ça fait bizarre ![]() |
Spider | ![]() Jamais vu ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Tu portes bien la moustache Spider en tt cas ![]() ![]() |
Spider | ![]() C'est @krisnet qui m'a tout appris ![]() |
krisnet | ![]() Mon padawan ![]() |
ruiyu | ![]() Proposition à 39,6k … merde c’est tentant mais je ne pensais pas la vendre aussi rapidement ![]() |
Samolo | ![]() Elle t’est revenue à combien tuning inclus ? |
ruiyu | ![]() 37,4 la voiture + 3,2 jantes pneus. Le reste de trucs c’est du Ali express. Maximum 100€ Et becquet arriere maxton 159€ Dernière édition le 24/01/2022 à 10:22 par ruiyu, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() @ruiyu Tu peux dire à ton acheteur que la mienne est disponible le 20 février, je viens de recevoir mon VIN ![]() |
starter | ![]() Proposition d’un particulier français? Ca a l’air de virer au n’importe quoi les prix de vente avec l’allongement des délais en neuf |
Page précédente 1 2 155 156 157 158 159 160 161 271 272 Page suivante |
|
« 158 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 241 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|