Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   11   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10     11     12    13   Page suivante 
605 messages
17469 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
Spider le sam 25 janv à 12:26
:love:
olcheval le sam 25 janv à 12:34
J’ai testé une T3 performance jusqu’à 100. J’avais le smile c’est trop débile.
caraddict le sam 25 janv à 14:44
C'était même pas une Performance mais la Model 3 c'est ce qui m'a le plus impressionné en performance ces derniers mois :good:
krisnet le sam 25 janv à 15:11
J ai roulé en f12. C est dément, mais là ça te fait un truc physique qui est indescriptible
ItalianDriver le sam 25 janv à 15:13
4rms contre propulsion... ;)

Il faudrait voir ce que donne un SF90S... :D
krisnet le sam 25 janv à 15:33
https://youtu.be/wlcCRbTSPgw (FIRST RIDE in the NEW TESLA ROADSTER!! Semi Truck Event - YouTube)
[YouTube] 11:21
FIRST RIDE in the NEW TESLA ROADSTER!! Semi Truck Event

Telsa roadster j adore le moment où il conseille de garder la tête bien contre l appuie tête pour ne pas avoir le coup du lapin à l accel :love: :D
xu19tdi le sam 25 janv à 15:46
L'avenir de l'automobile n'est peut être pas si triste finalement
Mr.Ele le sam 25 janv à 15:48
Euh...
krisnet le sam 25 janv à 16:33
A 150 000 le morceau il ne doit y en avoir des masses de caisses tristes
xu19tdi le sam 25 janv à 17:03
Une t3 performance ce n'est pas 150 000

Et ça dépose tout ce qui roule :D
Turbo1980 le sam 25 janv à 17:45
On s en tape ça fait pas de bruit.
Spider le sam 25 janv à 17:52
Il y a une fonction coussin péteur que tu configures sur les sièges que tu veux :love:
caraddict le sam 25 janv à 18:01
Citation de ItalianDriver :
« 4rms contre propulsion... ;)

Il faudrait voir ce que donne un SF90S... :D »

@ItalianDriver couple instantané vs couple qui déboule assez haut surtout, j'ai fait 812 et Model 3 à quelques semaines d'intervalle, les accélérations de la Tesla m'ont finalement plus coupé le souffle, et pourtant la Ferrari motrice vraiment pas mal pour une propulsion à moteur avant. Bon ça fait pas oublier le son du V12, attention, je pense que ça reste moins addictif à la longue évidemment, mais ceux qui crachent dessus en se basant sur les vidéos devraient au moins essayer, surtout que le châssis est pas dégueu en plus ;)
Raminagrobis le sam 25 janv à 18:33
Je croyais que ca s'estompait vite l'effet couple debile et accel instantanee ? C'est sur que ca doit etre grisant au debut mais bon, ensuite il y a tout le reste.
caraddict le sam 25 janv à 18:49
Ca s'estompe vite sur une Zoe, moins sur une Tesla, et surtout ça s'estompe à des vitesses qui sont plus légales aujourd'hui en général ;)
krisnet le sam 25 janv à 18:51
Ça freine à mort en plus, on arrivait à une vitesse folle sur les bagnoles, la décélération était impressionnante
ludovic le sam 25 janv à 18:56
Citation de krisnet :
« J ai roulé en f12. C est dément, mais là ça te fait un truc physique qui est indescriptible »

@krisnet
et donc t'as préféré la Tesla a une Ferrari F12, c'est bien cela ? :louche:
carpe.diem le sam 25 janv à 19:08
C très différent. Je connais la S 85 PD :D

C effectivement "fou". Ce mélange de poutre immédiate et d'absence de bruit.

C'est fou parce que c'est différent. Un peu comme qd Mr tout le monde monte ds un poutreuse thermique.
ludovic le sam 25 janv à 19:14
bon la dernière électrique que j'ai testé c'est la e-208, ca va je m'en suis vite remis :D
caraddict le sam 25 janv à 19:17
C'est pas hyper comparable ;)
krisnet le sam 25 janv à 19:21
Pas une seule micro seconde j'ai préféré, je dis juste que physiquement une accélération pareille tu le ressens très différement physiquement, une pression dans la boite craniène, le second passager qui montait dedans pour la première fois à ressenti la même chose.

La F12 le bruit quand tu accélères, c'est orgasmique.

Après a bas régime le son est pas ouf.

La tesla le mec avait 2 sièges autos à l'arrière, dans la ferrouze c'est compliqué.
ludovic le sam 25 janv à 19:31
Je te crois volontiers mais c’était juste pour dire qu’à choisir je préférerais essayer la Ferrari ;)
F7R le sam 25 janv à 20:18
Moi aussi.
Nickgtt le sam 25 janv à 20:54
Ca reste quand même des perfs dingues pour 60k, dans le cas d'une TM3 Perf.
aRnou le sam 25 janv à 21:07
Dans les deux cas (performances de la Performance ou l’autonomie de la Long Range), les résultats sont impressionnants.

Pour en revenir a l’accélération de la Performance, ça reste nettement moins brutal et beaucoup plus policé qu’une MS P100D avec Ludicrous.
Nickgtt le sam 25 janv à 21:15
L'option "boost" à $2000, c'est uniquement sur la LR ou sur la Perf aussi ?
aRnou le sam 25 janv à 21:43
LR uniquement
Canaille le sam 25 janv à 23:07
Ça fait depuis le Q3 2018 que tesla démonte les marques prémium au states.....

La elle les éclates toutes ensemble en 2019.

Ionity met le coup de grâce a Hyundai et autres marques pseudo électriques...
Spider le dim 26 janv à 01:37
"Ionity met le coup de grâce a Hyundai et autres marques pseudo électriques..."

Gne?
Hyundai fait parti de ionity
Hyundai fait des autos électrique les plus efficientes depuis des années, la ioniq.
ctncrsp le dim 26 janv à 07:35
🤣👎
krisnet le dim 26 janv à 07:36
Ioniq ta reum
petij71 le dim 26 janv à 08:09
C’est pas dangereux de mettre autant de puissance dans les mains de simple père de famille?
Si ça te remue la tête, qu’est-ce que ça doit être pour les enfants à l’arrière!

On peut être responsable et savoir gérer cet afflux de puissance, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde!
krisnet le dim 26 janv à 08:13
0 a 100 en 2,8 secondes apparement.

Non c est pas à mettre en toutes les mains.
Toniciano le dim 26 janv à 08:31
Faut bien se dire que 99% des acheteurs sont des chèvres sans aucune compétence au volant, des bobos qui avant possédaient un Evoque 150ch traction pour la plupart.
Donc forcément, bien sûr que c'est dangereux. Il y a encore peu de ces autos mais le peu que je vois, en vélo ou à pieds il faut vraiment faire gaffe, ils déboulent sans faire gaffe (ça fait 2 fois que je manque de peu de me faire shooter par une T3, les "saigneurs de la route").
carpe.diem le dim 26 janv à 09:49
C d'ailleurs pour ça que les primes d'assurance explosent. La sinistralite des Tesla est folle.
Toniciano le dim 26 janv à 09:52
Doit y avoir ça dans le manuel.
Turbo1980 le dim 26 janv à 10:27
:D
Canaille le dim 26 janv à 11:47
Citation de Spider :
« "Ionity met le coup de grâce a Hyundai et autres marques pseudo électriques..."

Gne?
Hyundai fait parti de ionity
Hyundai fait des autos électrique les plus efficientes depuis des années, la ioniq. »

@Spider

Electriques efficientes par Hyundai....
XPTDR sont a des années lumières de Tesla

Et quand tu part faire des Bornes avec ta Kona, tu va recharger comment avec une prise lambda et perdre une journée ou te faire sodom par Ionity, vu que tu peux pas charger sur un Supercharger.

Bref au prix de la Kona, une TM3 de base est plus intéressante.

Joke, vivement la version Racing de la Kona

Kona R.
Dernière édition le 26/01/2020 à 11:48 par Canaille, édité 1 fois
carpe.diem le dim 26 janv à 12:02
Euh, c'est un fait, Dans les électriques, ya Tesla, Kia/hyundai, et les autres.
Canaille le dim 26 janv à 12:10
https://youtu.be/ZH7V2tU3iFc (We drove these electric cars until they DIED! - YouTube)
[YouTube] 28:13
We drove these electric cars until they DIED!
Spider le dim 26 janv à 12:28

Electriques efficientes par Hyundai....
XPTDR sont a des années lumières de Tesla

Et quand tu part faire des Bornes avec ta Kona, tu va recharger comment avec une prise lambda et perdre une journée ou te faire sodom par Ionity, vu que tu peux pas charger sur un Supercharger.

Bref au prix de la Kona, une TM3 de base est plus intéressante.

Joke, vivement la version Racing de la Kona

Kona R. »

@Canaille

Conso WLTP

TM3LR => 13,4kWh/100
Ioniq => 13,3kWh/100

Et je me répéte Hyundai fait parti du consortium Ionity donc tu ne te fais pas "sodom" comme tu aimes à le répéter.

Donc tous tes arguments sont faux.

Apres si tu compares une auto à 66K€ et 24K€ il y a des différences c'est certain, comme des concessionnaires et un service apres vente chez le coréen. :D
fabala-x le dim 26 janv à 12:36
Ça sert à rien de causer avec canaille, il ne sait pas de quoi il cause, il est juste hypnotisé par Elon.

Pour commencer il n'y a aucune tesla au prix d'un kona ou d'un Niro

Et si le réseau ccs était si pourri on ne verrai pas toutes ces Tesla 3 l'utiliser ni tous les conducteurs de TM3 râler sur l'augmentation ionity:D
Canaille le dim 26 janv à 12:58
C'est vrai vu les faibles ventes que fait Tesla, ils font de la merde.

La standard range est plus ou moins au même prix qu'une 64kw correctement equipe et qui est figé dans le temps niveau évolution.

Et qu'on me parle pas du look affreux des coréenes.
Même si le TM3 a pas le sex appel affolant d'une model S
Dernière édition le 26/01/2020 à 12:58 par Canaille, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 26 janv à 13:04
Elles ont le même look que ta voiture. :D
fabala-x le dim 26 janv à 13:15
10k€ net entre une kona et une TM3 sr+ une paille, tu me les donnes que je découvre le monde merveilleux de Tesla:etourdi:

C'est quoi ton expérience du VE, tu roules beaucoup avec ?
Dernière édition le 26/01/2020 à 13:15 par fabala-x, édité 1 fois
Canaille le dim 26 janv à 13:24
J'ai 2 Suv Weber tu parles de quel model?

Sinon Tesla c'est comme l'Iphone en 2007.

Moi j'avais un iPhone en 2007 et les gars me montraient leur Samsung buggé a mort et super lent.
Ça ressemblait a un iPhone, ça avait la forme d'un iPhone, mais c'était de la daube à Il a fallu plus ou moins 10 ans pour arriver a niveau.

Aujourd'hui les iPhone valent la peau du cul mais ils en vendent toujours autant....

La paille comme tu dis en vaut la peine Aujourd'hui vu les prestations.
weber-dc40 le dim 26 janv à 14:03
Citation de Canaille :
« J'ai 2 Suv Weber tu parles de quel model? »

@Canaille

N'importe c'est bien le même look que les coréennes. :)
Canaille le dim 26 janv à 14:10
Bref va chez l'ophtalmo....
weber-dc40 le dim 26 janv à 14:18
Il fait des prescriptions via le forum maintenant @Alfisteforever
Canaille le dim 26 janv à 14:18
Bah consulte....
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10     11     12    13   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Up Pagani Huayra Volkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia
MarquesVolkswagen Pagani Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales