Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
115 messages 3994 vues |
La Tata à 2.000 € |
zlackie | le jeu 7 fév 2008 à 16:38
N'es ce pas ? R'oh, mais ne nous inquiétons pas, les constructeurs sont sous leur coup aussi pour les nano mopette |
exclioboy | le jeu 7 fév 2008 à 17:04
Y'a même les rétro extérieurs en option, ça fait un meilleur CX pour la vitesse de pointe |
Zorgol | le jeu 7 fév 2008 à 17:24
Configurateur: http://www.tatapeoplescar.com/tatamotors/car/base.html |
lbad | le jeu 7 fév 2008 à 17:40
|
exclioboy | le jeu 7 fév 2008 à 17:56
Dans le configurateur on peut ajouter l'option sac à |
Zorgol | le jeu 7 fév 2008 à 17:59
Sérieusement, c'est pas plus minable qu'une 2CV ou une 4L... Tata va avoir à sa gamme de la nano à 2000€ au Range Rover V8 et Jag XJR... Belle gamme! |
exclioboy | le jeu 7 fév 2008 à 18:04
Mouai enfin comparer une voiture de 2008 avec une des années 50-60 faut oser |
Zorgol | le jeu 7 fév 2008 à 18:17
Il faut comprendre que cette voiture est avant tout faite POUR l'Inde et les pays emmergeants. Et ces pays sont dans le même type de situation que l'Europe après la Guere avec un besoin (ou une envie) de motorisation de masse. Soyons clair, ils ne le feront pas avec des Twingo et des Fiat 500 à 15000€! Sinon, cette voiture, si elle n'est pas aux standards Européen, est quand même: - Equipée d'un moteur Alu à injection électronique, - Conforme aux normes Euro3 (et adaptable à Euro4 avec qq modifications) Pas mal pour une voiture des années 50! Sinon, si elles ont été conçues dans les années 50, la 4L et la 2CV ont étés vendues en Europe jusque dans les années 80... Et même 90 pour la Mini... Et pas mal de gens en achetaient! |
air25 | le jeu 7 fév 2008 à 18:23
En Europe, ça m'étonnerait qu'elle soit à 2000 €, mais plutôt au double. Même si en France la demande en voiture "low-cost" augmente, on préfèrera rouler dans une caisse d'occas de 10ans, de meilleure qualité. |
jap_addict | le jeu 7 fév 2008 à 18:33
Citation de remouto : « posté le Jeu 07 Fev à 07:19 -------------------------------------------------------------------------------- Ca ne sera jamais homologué en france j'espère, le nombres de mort va doubler en cas d'accident » Citation de modo : « correction orthographe le Jeu 07 Fev à 12:49 » Une correction grammaticale eût été de bon aloi... " le nombres de mort " >>> Je préfère le nombre de morts Me Capello |
kawasaki3mach | le jeu 7 fév 2008 à 21:51
Entre la première page et la réalité ... |
zlackie | le jeu 7 fév 2008 à 22:04
Ca doit se retourner d'une facilitée ........; |
air25 | le ven 8 fév 2008 à 01:30
J'espère qu'on verra jamais ça en France |
boss_427 | le ven 8 fév 2008 à 08:19
Aucun risque, c'est pas aux normes sécurité et pollution. PAr contre, PSA, Renault ont leurs low cost européen, comme les chinois et les Japonais (Toyota). CF la Sandero, CF 107 et cie... |
exclioboy | le ven 8 fév 2008 à 09:50
Ben il suffit de pas mettre de barre anti-roulis (vu le prix doit surement pas y'en avoir), des suspensions en chewing gum et ça fera comme une 2CV qui penche à mort mais ne se retourne jamais. C'est la sécurité... des années 50 en quelque sorte |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|