TUNING ???? what is it ??????? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTUNING ???? what is it ???????   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
55 messages
1127 vues
TUNING ???? what is it ???????
benclai le mer 6 mars 2002 à 16:38
Oui mais la M3 et trois tours de circuit tu changes aussi les pneus car c'est pas fait pour. Je te parle de la route, mais si tu veux faire du circuit, alors oui tu mets des pièces compétitions.
Mais tu sais ce que c'est un circuit ? tu as déjà tourné dessus ( a part sur ta consoles).
Mais la route modifier une bagnole faut être con : tout est étudié ensemble, train freins roues, des milliers d'heures de développement et tout tout, et toi SUBALACHEMOI dans le garage de tes parents t'es le plus fort ?
benclai le mer 6 mars 2002 à 16:40
Oui mais la M3 et trois tours de circuit tu changes aussi les pneus car c'est pas fait pour. Je te parle de la route, mais si tu veux faire du circuit, alors oui tu mets des pièces compétitions.
Mais tu sais ce que c'est un circuit ? tu as déjà tourné dessus ( a part sur ta consoles).
Mais la route modifier une bagnole faut être con : tout est étudié ensemble, train freins roues, des milliers d'heures de développement et tout tout, et toi SUBALACHEMOI dans le garage de tes parents t'es le plus fort ?
SUBALASHI le mer 6 mars 2002 à 17:04
pourquoi tu te repetes deux fois , t es belge? ou alors un peu senile ?:D
on ne se connait pas il me semble, alors abstiens toi de critiquer. tu ne sais pas comment je conduis ni mon experience, alors calme toi tu pourrais t y casser les dents. je ne t ai pas insulté alors si tu veux pas te faire virer du forum moderes tes ardeurs.
en tous cas ce que je vois c est qu avec toi on peut pas discuter sans se faire insulter, c est signe d intelligence ca:D
et puis si une m3 c est pas pour faire du circuit, c est pour faire de la ligne droite sur autoroute alors ? c est vendu sans bouteille de vin alors ?
je t en veux pas tu sais...:etourdi: :)
marcoluni le mer 6 mars 2002 à 17:12
Salut, excusez-moi d'interompre votre enguellade mais c vrai que le tuning, c'est pour ceux qui y prête attention !
Moi j'ai une golf 2 d'origine ou presque (moteur préparé !)qui paie pas de mine mais qui laisse sur place un seat ibiza tdi ou focus tddi !!!
Et en plus j'attire pas le regard des flics !

comme koi...

Sinon c vrai qu'il y a des belles voitures tuninsées (mais faut pas abuser quand même !)

@+
SUBALASHI le mer 6 mars 2002 à 17:29
marcoluni ==> on est bien d accord:good:
il y a du tuning de frime genre le mec qui met un aileron de la mort sur sa visa, et les autres qui priment l efficacité.
apparement certains sur ce forum ont du mal à le concevoir:louche:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoTUNING ???? what is it ???????   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Nissan Juke pneu PSA biocarburant Volkswagen T-Roc Renault Clio Mazda Peugeot 2008 Renault Tesla Model X Hyundai Kona
MarquesNissan Volkswagen Renault Mazda Peugeot Tesla Hyundai BMW Ford Citroën Skoda Mitsubishi McLaren Opel Daihatsu Chevrolet Toyota Kia
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales