TUNING ???? what is it ??????? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTUNING ???? what is it ???????   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
55 messages
1344 vues
TUNING ???? what is it ???????
ramses2 le mer 6 mars 2002 à 14:38
clair vive le tueur lol

DITE SVP VOUS AVEZ PAS DES TOFS DE LA NOUVELLE AMG PREPARE¨PAR BRABUS SA C PAS UNE VOITURE DE PD ELLE NIKE TOUTE LES M

MERCi

sutout les merci a la fin, il est trop ce tueur:D
benclai le mer 6 mars 2002 à 14:40
TUNING = Tutut Utilisé Nullement et Imbécilement par des Nul Gogol
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 13:53
stp subalashi laisse le délirer, il ne vient pas souvent nous faire marrer
oliv le mer 6 mars 2002 à 14:52
Benclai, y a t'il quelque chose que tu ne critique pas ?
benclai le mer 6 mars 2002 à 15:10
Tout le reste du tuning : même les meilleures sont critiquables. Un exemple : la SM est une bonne voiture
oliv le mer 6 mars 2002 à 15:12
C'est pas l'impression que j'ai :

- les TDI, t'aime pas
- le tuning, t'aime pas
- les cosworth, ca consomme trop

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :!:
remidaft le mer 6 mars 2002 à 15:19
moi non plus j'aime pas le tuning uniquement décoratif
tdi j'aime bien
coswort ca consomme trop il a raison:D
SUBALASHI le mer 6 mars 2002 à 15:20
benclai ==> t as l air dans avoir dans le crane toi c est bien... ca doit rassurer les mangeurs de bretzels:D
quelle est ta definition du tuning ?
benclai le mer 6 mars 2002 à 15:20
Mais non TDI j'ai faillit en acheter une y' deux mois, rien n'est parfait...excuse. Mais ce sont des top moteurs.
Les cosworth : ils font des moteurs de F1 et à son époque c'était le top (ça arrache encore aujourd'hui), mais tu peux pas nier que ça consomme quand même. 15 litres c'est à 120 sur l'autoroute
Le tuning c'est de la merde : quand tu vois ce que ça coute il ferait mieux d'acheter de bonnes caisses. En plus la sécurité bonjour quand t'as changé les roues les disques, les amortisseur .... les constructeur dépensent des milliard de mise au point et toi tu vas faire mieux dans ton garage?????????????
oliv le mer 6 mars 2002 à 15:22
Je suis d'accord pour le Cosworth, mais je trouve ca paradoxale de critique TDI et essence, c'est tout.

En ce qui concerne le tuning, si c'est bien fait, c'est beau. :good:
benclai le mer 6 mars 2002 à 10:37
http://lr35.free.fr/up/10154073blaireau.jpg
benclai le mer 6 mars 2002 à 10:39
He dire qu'il y en a qui aime ça :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 11:31
avec peinture noire ça aurait fait classe
benclai le mer 6 mars 2002 à 11:44
Et encore il manque l'antenne de la CB et la queue de renard au rétroviseur:louche: :louche: :louche:
tueur333 le mer 6 mars 2002 à 12:18
C EST QUOI CETTE POUBELLE METTEZ DES PHOTOS DE M3 OU DE MERCO PAS DES PHOTOS DE PD:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :louche: :good: :good: :) :) :D ;)
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 12:19
mdr :D
palome le mer 6 mars 2002 à 12:27
Depuis quand il aime les M3 notre Tueur ?
:D
ch'dem le mer 6 mars 2002 à 13:17
Le tuning, c'est :
-nul,
-pas beau,
-ca coute cher,
-ca dénature les bagnoles,
-c pour les craneurs...
voila
remidaft le mer 6 mars 2002 à 13:40
oki mais les préparations c'est autre chose que le tuning et ca c'est:good: :good:
SUBALASHI le mer 6 mars 2002 à 13:40
VIVE la tolerance les mecs:D
si ca c est uen voiture de pédés dis moi ce qu est une voiture d homme. et d abord serais tu capable de me dire ce que c est comme marque et modele ?
gaia le mer 6 mars 2002 à 17:19
:good: :good: :good:
remidaft le mer 6 mars 2002 à 13:41
il est tres sympas tueur de bmw il parle avec son langage de cité il a bon fond:D :good:
SUBALASHI le mer 6 mars 2002 à 13:46
tu parles charles !! j ai toujours pas digéré le coup de ben laden.
au fait vous connaissez l histoire des machines à laver ?:D
nethil le mer 6 mars 2002 à 15:37
Allons allons, le tuning c est bien connu n a qu une seule vocation, faire vivre les marchands d accessoires... et accessoirement de bien faire rire quand on voit certaines voitures
remidaft le mer 6 mars 2002 à 15:38
:D :good:
nethil le mer 6 mars 2002 à 15:42
Mais soyons honnete, ca ne fera jamais autant rire que les proprios de ces voitures:
"moi j envoie les watts, 21s au 1000mDA"
"Moi ma sono elle fait le bruit d un B52 au decollage"
"Moi ma peinture rose scarabee avec des vrais paillettes d or dedans elle fait 1000 euros au litre, et il en a fallu 15 litres pour repeindre ma twingo, ca c est un sacre boulot de carrossier"
Bien sur je force le trait... quoi que...
oliv le mer 6 mars 2002 à 15:46
C'est sûre que les extrèmes sont risible, comme tout extrème quelqu'il soit.

Mais en règle général, les tuners sont des passionnés d'automobile. ;)
benclai le mer 6 mars 2002 à 15:48
Oui et la sécurité :
Elargisseur
Jante énorme
Disque énorme et étriers 6 pistons le tout sur des coupelles et trains d'origine
Aérodynamique aléatoire
Amortisseur dur qui voilent, voire déchire la caisse (ben hop une barre antirapprochement)

Vous avez pas vu un Echappement :
205 GTI 1.9L avec ligne devil, boitier, admission directe, il la passe au banc 125 CV au lieu de 130 d'origines.
Vous remarquerez que sur Echapements souvent les caisse quittées marche moins bien que celle d'origine


Et vous avez remarqué ? les pros du tuning ils se trainent sur la route de véritable bouchons.
nethil le mer 6 mars 2002 à 15:49
Peut etre, mais alors pourquoi ont ils tjs aussi mauvais gout pour les couleurs? pourquoi surbaissent il leurs vehicules jusqu a ne les rendre utilisable que si qq balaye la route devant, pourquoi ces ailerons que ne renirais pas concorde? pour moi ils sont juste des passionnes du m as tu vu et du tape a l oeil
nethil le mer 6 mars 2002 à 15:51
Et j oubliais les bons gouts musicaux, qu ils ont le plaisir de faire partager a tt le monde dans un rayon de 100 m
oliv le mer 6 mars 2002 à 15:54
Combiens de bornes son 1.9l ? ? ?
130 cv d'origine, c'est quand elle était neuve, et avec du carburant de l'époque.

Les goûts et les couleurs tu sait :idee:

Pour le rabaissement trop important, c'est clair que c'est une connerie si tu roule tous les jours avec ta caisse, mais c'est rarement le cas.
gaia le mer 6 mars 2002 à 16:00
pour moi tuning rime avec keke mais depuis que j'ai vu el film fast and furious je me pose des questions car elle sont magnifique les caisses, mais bon c aux etats unis on est loin des polo blanche avec pare choc turquoise avec filet rose et jante 13
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 16:02
je préfère que les jeunes fassent du tuning plutôt que dealer
nethil le mer 6 mars 2002 à 16:03
Et si ils dealaient pour faire du tuning?
mdr
Jay le mer 6 mars 2002 à 16:05
heuuuu en dehors de la teinte foireuse , de la couleur des jantes et de l'autocollant à la con sur le parebrise vous lui reprochez quoi à cette integra (si je me trompe pas)
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 16:05
Y a certainement des dealers qui tunent leur caisse mais les vrais tuneurs c'est pas des racailles
oliv le mer 6 mars 2002 à 16:05
Mais non voyons, les dealer roulent dans la dernière BMW qu'ils revende ou cartonnent avant d'avoir le temps de la tuner;)
oliv le mer 6 mars 2002 à 16:06
Moi j'aime bien, si ce n'est les jantes blanches? :good:
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 16:07
Ils aiment bien les M3 blanches :D une couleur qu'ils affectionnent particulièrement
nethil le mer 6 mars 2002 à 16:11
Jay> je lui reproche rien, a part sa teinte foireuse, ses jantes moches, l autocollant sur le tiers du parebrise, et l aileron dont on devine les formes particulierement etudies pour decapiter les pietons :)
Jay le mer 6 mars 2002 à 16:13
nethil>heuuu si le piéton arrive sur l'aileron c'est qu'il y a un pb :D
oliv le mer 6 mars 2002 à 16:14
En marche arrière peut-être ?
Jay le mer 6 mars 2002 à 16:17
oliv>à mon avis il dépasse pas (ou peu), et de toute facon avec n'importe quelle voiture en marche arrière en général le pièton il tient pas longtemps :D
nethil le mer 6 mars 2002 à 16:17
En marche arriere c est sur, mais je pensais plutot au coup de grace, une fois s etre mange le parechoc, eclate le parebrise, raye le toit avec les dents, l aileron t arracheras la tete :)
Bien sur ce n est que de l humour
oliv le mer 6 mars 2002 à 16:19
En plus, quand t'équipe une caisse comme ça, tu fait gaffe quand tu la conduit ;)
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 16:21
nethil > tu oublies les essuies-glaces plantés dans les yeux :D
nethil le mer 6 mars 2002 à 16:23
Anti-zzb> bin la non, parce que y a en a pas, ou alors ils sont retractiles, comme les griffes de chats... miahhoouuu
SUBALASHI le mer 6 mars 2002 à 16:25
benclai ==> ceux qui changent les organes comme les freins, les jantes etc d origine sont des inconscients ? pourtant c est bien ce qu il faut pour que la nouvelle m3 ai encore des freins au bout de deux tours de circuits, parce que sinon bonojur les graviers
et les mecs comme amg, hartge, m, muguen, carlsson etc, c est de la merde aussi parce qu ils changent les roues, le freinage et font des modifs moteurs et suspension ?
steplait, dis encore d autres conneries comme ca que je rigole:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Anti-zzb le mer 6 mars 2002 à 16:26
remarque y a peut-être moyen de se coincer qqchose dans le jour entre le capot et le bouclier avant :D
nethil le mer 6 mars 2002 à 16:27
Ouchhhhhhhh, rien que d y penser j ai mal ;p
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoTUNING ???? what is it ???????   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement