Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
70 messages 1497 vues |
TOYOTA CELICA 1.8 st |
bgracing | ![]() Oui mais c'est moins bon que la MR vu le poids plus conséquent ! A noter qu'elle fut produite avec un V6 à compresseur de 450cv pour l'allemagne ! |
burnout | ![]() nan pas dans mon topic ispice di nardine salouperie |
turbo1980 | ![]() c de la merde koi |
burnout | ![]() heuuu un 450 cv tu dis ? oui je me vois bien retourner à la MACIF pour leur dire que je change ma corsa-caca pour une 450 cv là la nana elle m'en fait une diarrhée instantanée |
turbo1980 | ![]() et hop toi tu ![]() |
burnout | ![]() clair !!! en plus la nana qui m'a reçu je l'imagine carrément pas sur le trône en train de pousser son usine à chocolat |
turbo1980 | ![]() à bond??? elle est bonne??? ( année) |
burnout | ![]() bond ? james bond ? ![]() |
turbo1980 | ![]() et elle sapel comment?? ray mond??? |
burnout | ![]() lkvjws;gp,qslmgf,ws:mdf,lmwsd,fsd:f,,dfs |
turbo1980 | ![]() burn out & turbo LTD but> faire partir en couille les sujets |
burnout | ![]() EN COUIIILLLLLESSSS merde mon topic salopard CASSE TOI |
bgracing | ![]() Bon ben c'est pas vrai pour le V6 450cv evidement ! Donc pour les perf, les Celica ne sont pas des sportives, car elles sont lourdes, très lourdes... Une Celica Carlos Sainz avec le 2L 16V Turbo de 208cv fait 1500 kg ! Donc on est dans une impasse ! Alors avec le 175cv c'est pas non plus le paradis, quoique plus légère mais pas aussi allerte qu'une MR2 ! |
burnout | ![]() moi je cherche pas une sportive je cherche une caisse qui me permette de cruiser tranquill' et d'avoir du répondant sous le pied uniquement par mesure de sécurité les GTI sportives pour faire la coucourse ça m'intéresse pas |
bgracing | ![]() C'est pas du tout l'esprit Toyota la coucourse ! C'est de l'auto de passionné ça ! On est pas chez les jeunots en 205 ou GTturbo ! |
burnout | ![]() ouep elle est quand même rare la 2.0... dommage la 115 cv c'est trop peu |
bgracing | ![]() Et une Prelude 2.0i 16V de 150cv, 4 WD tu connais ? Celle jusqu'à 92, ou après ! Formidable auto, et la sportivité est au rendez vous ! ![]() |
burnout | ![]() je me suis déja penché dessus figure toi !!! la prelude après 1997 est tout simplement craquante et le moteur 2.2 vtec est extra mais je suis pas sûr que ma copine soit à l'aise dedans elle préfère le coupé renault 2.0 IDE |
turbo1980 | ![]() a fion ds les jap??? |
japcars | ![]() whoo_hah2001>si ton pot est celui que je crois je n'aime pas les autocollant sur les flans |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|