THE TOPIC : Nissan 350Z ou Mazda RX8 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTHE TOPIC : Nissan 350Z ou Mazda RX8   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
213 messages
2992 vues
THE TOPIC : Nissan 350Z ou Mazda RX8
ruiyu le mar 4 nov 2003 à 11:51
c toi ki a fumé plutot :D
tex le mar 4 nov 2003 à 11:52
nan nan... juste des queues d'ail... mdr
ruiyu le mar 4 nov 2003 à 11:54
tu dois avoir une haleine d'éléfant toi !!! :D
tex le mar 4 nov 2003 à 11:58
tu m'étonnes!!! une haleine à décoller le papier peint... mdr
beepbeep le mar 4 nov 2003 à 14:32
Dans l'auto Journal, ils font un comparo RX8/350Z/Crossfire... la RX8 finit première.... même si niveau perfs, elle est un ton en dessous de la 350Z, elle est moins puissante, mais plus légère et donc plus agile...
Par contre, on voit le niveau du journal, bien français qui signale dans les moins de la Nissan, "Pas de boite à gants" !!!
Ils sont vraiment trop cons.... :(
dinbougre le mar 4 nov 2003 à 16:09
beepbeep > tu vas rire je me suis fais la même remarque quand chui monté dedans mais bon ça va y a une botie de rangement juste derrière :D

Sinon Autojournal j'ai des doutes quand ils parlent de la mauvaise qualité des plastiques sur la 350Z. Perso je l'ai trouvé bien et j'ai pas sentit un plastoc de merde (si ce n'est le ptit cache sur la barre anti rapprochement mais en dehors de ça rien de spéc). Et sur Turbo ils avaient l'air de dire aussi que la 350Z était très bien finit.
beepbeep le mar 4 nov 2003 à 17:12
Je vais bientot allé l'essayer, au moins je pourrais me faire un avis... car avec les journaleux, c'est pas gagné... surtout sur ce genre d'autos, ils sont plus habitués aux monospaces alors c'est sur un coupé sans boite à gants, c'est trop nul !!! :D
Ah oui, ils ont aussi dit que l'accès au coffre de la RX8 était trop petit..... :etourdi:
TEX le mar 4 nov 2003 à 17:24
tout ce qui fait le charme d'une caisse quoi...
speedyellow le dim 9 nov 2003 à 10:34
Je suis allé hier essayer la RX-8 versiom 230ch et ayant déja essayé la 350Z y a de cela quelques moi je suis bien placé pour juger. Point de vu estetique extérieur c'est surtout une question de gout, persso je pencherais légérement plus coté 350 mais c'est très serré.

Dans l'habitacle les 2 voitures on un style superbe, même la rx-8 sans l'option cuir donne superbe (tissu bi-color style alcantara). L'ambiance roadster et bien plus présente dans la 350Z (2 places oblige) dans la RX on à plus l'impression d'etre d'un une Opel Coupé (L'idée de l'ouverture des porte est vraiment sympa !!). Défaut pour l'ambience mais principal atout à coté de la 350 c'est certainement ses 4 vrai places !! Y a pas à dire c'est sont principal atout !!

Une fois sur route j'ai craqué pour la 350. Le bruit de la RX est vraiment à chier... Le faite de pouvoir tirer dans les tours jusqu'a entendre une petit cloche nous rappelant de changer de passer un rapport n'apport rien et on ne pense qu'au magnifique bruit de la 350 !!!

La poussé et assez linéaire pour les 2 voitures mais on s'en tout de même que sa pousse fort. La Rx à la péche vers les 7000tr

Point de vue tenue de routes les systèmes élétronique de la RX sont impressionnant. POur tout vous dire j'ai du controler dans le manuel si c'était bien une propulsion !!! aucune dérive du cul, aucun "burn des roues arrière" la calme plat... A vrai dire trop chiant... La 350 malgré les systèmes élétronique enclanché partait en légère glisse plus facilement et était bcp plus joueuse alors sans les aide le pied pour son gabari.... Une fois le voyant DSC OFF allumé sur la tableau de bord de la RX je me suis enfin amusé sa glisse enfin du cul !!! Pour le répartition des masses c'est vrai que c'est bluffant pour un moteur avant. dans les freinages il est facile de la faire délléster pour l'inscrire dans la courbe tel le speedy.

En conclusion pour moi la 350Z à bcp plus de charme que la RX8 mais les 4 places des la sont vraiment pratique !
Merco_S55_AMG le dim 9 nov 2003 à 10:39
je prendrai aussi la 350z, pour le bruit et les super perfs
fichtre le dim 9 nov 2003 à 10:45
speeyellow t'a plus qu'a essayer la clio v6 phase 2 :D :D ...........rendez vous pris en decembre surement ;) :D
speedyellow le dim 9 nov 2003 à 12:37
fichtre> oui comme ca j'aurrais fait la tournée des sportives de cette catégorie. Bon connaissant la Version 1 et ayant 2 copains qui l'on essayé dernièrement je sais que je vais pas avoir un bouleverssement dans les mes idées de cette voiture ( Très belle, pousse fort, intérieur pourri, impression de conduire un camion) :D
kanter le dim 9 nov 2003 à 12:49

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoTHE TOPIC : Nissan 350Z ou Mazda RX8   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW i4 Peugeot 308 BMW Série 4 Tesla Peugeot 3008 loi Lexus RX Land Rover Range Rover Evoque technologie aide Porsche Macan Mercedes Classe SL Citroën C3 Aircross
MarquesBMW Peugeot Tesla Lexus Land Rover Porsche Mercedes Citroën Hyundai Karma Renault SSC Opel Mazda Cupra Volkswagen Mitsubishi Dacia
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales