Suzuki vitara esence bva de 1991 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiVitaraSuzuki vitara esence bva de 1991           Répondre    
Suzuki Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2075 vues
Suzuki vitara esence bva de 1991
ELEC Le lun 30 avril 2012 20h47
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un SUZUKI VITARA essence boite automatique de 1991.
J'ai une panne sur l'intermittence des essuies glaces, je voudrais connaître la façon de dépanner et l'emplacement du relais cadenceur sur le véhicule.

Merci beaucoup.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Suzuki Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiVitaraSuzuki vitara esence bva de 1991             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Puma, Subaru BRZ, Volkswagen T-Cross, BMW, Land Rover Defender, sondage, Thunder Power, JD Power, Porsche 911, BMW Série 5, pollution, Cadillac Escalade, Mercedes Classe GLS
MarquesFord, Subaru, Volkswagen, BMW, Land Rover, Porsche, Cadillac, Mercedes, Renault, Citroën, Seat, Gordon Murray, Audi, Skoda, Nissan, Mini, Lada, Toyota
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales