Démarrage impossible - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiVitaraDémarrage impossible           Répondre    
Suzuki Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
242 vues
Démarrage impossible
Xavier68 le mer 1 janv à 09:16
Bonjour à tous
J'ai un problème de démarrage sur un suzuki vitara moteur xud 9 peugeot 1.9td. C'est une panne qui est arrivé petit à petit, démarrage un jour sur deux ( sa marche nickel et puis le lendemain plus rien je peux vider la batterie rien et le surlendemain sa part au quart de tour). J'ai changé les bougies de chauffe elle a bien fonctionné et puis plus rien jusqu'à ce que je trouve une prise ďair sur une durite de retour des injecteurs. Durite changé, sa repart direct mais le lendemain plus rien. J'ai ensuite retrouvé une fuite au niveau de l'axe de accélérateur de la pompe à injection, changé deux joint torique , elle a redémarré nickel pendant toute la journée et plus rien. Sa fais maintenant plus ďune semaine rien a faire sa demarre plus. J'ai changé filtre à gasoil, support de filtre, durite d'arrivé, toute les durite de retour des injecteurs, contrôlé ľallimentation de la pompe à injection, contrôlé que le gasoil arrive bien jusqu'au injecteurs, purger le circuit. Sa demarre plus
, j'ai même essayé avec du start pilote elle broute même pas.
Voilà merci d'avance
A+
jpcevol le mer 1 janv à 10:13
Débranche l'echappement et essaie de demarrer
jpcevol le mer 1 janv à 10:13
Si pot catalytique bien sur
bedpp le mer 1 janv à 10:28
il y a un antidémarrage sur cette pompe :?:
Xavier68 le mer 1 janv à 18:16
Désolé de répondre un peu tard
Mais il y pa catalyseur ni de antidemarrage zéro électronique.
Auteur : avec
 1 
Suzuki Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiVitaraDémarrage impossible             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Up Pagani Huayra Volkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia
MarquesVolkswagen Pagani Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales