Vanne egr Suzuki Swift 1.3 ddis - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftVanne egr Suzuki Swift 1.3 ddis           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2974 vues
Vanne egr Suzuki Swift 1.3 ddis
Drouchi07 le mar 16 août 2016 à 22:15
Bonjour,

Petit problème avec ma vanne egr.
Voyant moteur qui s'est rallumer après un soit disant décrassage chez un garagiste avec un produit injecter dans la vanne soit disant miraculeux ... Tellement miraculeux d'ailleurs que mon diagnostic moteur c'est rallumer au bout de 3 jours.
Bref ras le bol. J'aimerai démonter ma vanne moi même afin de la nettoyer correctement mais pour cela j'aurai besoin d'aide car je n'y arriverai pas seule. Comment la démonter ? Quelqu'un l'a t'il deja fais sur ce modèle de voiture ?
Merci pour votre coup de main ?
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftVanne egr Suzuki Swift 1.3 ddis             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1135 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement