Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 1936 vues |
Swift |
zezette1810 | ![]() Bonjour je voudrai acheter une swift diesel ou la 4x4 ( j habite a montagne) que pensez de cette voiture merci |
Rod350Z | ![]() Elle faisait partie de ce TR (modèle 1.3 92ch) : http://www.autotitre.com/forum/Test-Drive-Rpt-Bunch-of-mini-93446p1.htm#v55 |
zezette1810 | ![]() Merci rod3507. autre commentaire sur swift je prends merci |
yago | ![]() Je n'ai essayé que la Sport donc ça ne te sera pas très utile mais je l'ai bien aimée. Si tu ne roules pas beaucoup mieux vaut éviter le diesel et si tu vis en montagne, la version 4x4 est probablement un plus. |
ramses2 | ![]() Moi je trouve que c'est un choix valable que cette Swift. J'aime bien la bouille et ça n'a pas l'air d'être une mauvaise voiture. |
zezette1810 | ![]() Merci a vous deux |
aurelien951 | ![]() L'interet est d'avoir une vraie transmission 4x4, pas comme chez vw par ex! la swift 4x4 est un super choix, en somme la remplacante de la panda 4x4, mais en plus jolie |
zezette1810 | ![]() Merci aurelien951 |
ramses2 | ![]() En mille fois plus jolie même. Ceci cit la remplaçante de la Panda 4x4, c'est la panda 4x4 |
Culinus | ![]() Si tu nous montres ta zezette, on te donne plein d'infos...!! |
ramses2 | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|