Suzuki Swift "2024" - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftSuzuki Swift "2024"   «   2            Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
2599 vues
Suzuki Swift "2024"
Ocean_Orgy le dim 28 janv à 15:47
https://youtu.be/7tH0g-cYz7A
YouTube 11:38
all-new Suzuki Swift REVIEW 2024 (Maruti Swift)
Autotitre le jeu 21 mars à 17:46
Actualité : Essai Suzuki Swift IV :

Ocean_Orgy le jeu 21 mars à 17:59
https://youtu.be/2i_TNuzS7uY
YouTube 46:04
Nouvelle SUZUKI SWIFT 2024 - 3 Versions, Laquelle Vous Voulez ?

J’en vois tous les jours vu s’ils font les journées presse à Bordeaux.

C’est… euh… moche.

Ceci dit je trouvais la précédente moche et maintenant j’aime bien.

Par contre c’est vraiment pas déconnant comme caisse, ça consomme que dalle.
pdi le jeu 21 mars à 19:45
Ma fille a la précédente, elle est ravie et je ne déteste pas la conduire.
Le moteur est plein de vigueur pour les 90cv officiels et surtout le chassis au top, tu ne freine jamais.:D
caraddict le jeu 21 mars à 19:51
En vrai je la trouve un peu moins pire qu'en photo mais ça reste pas beau oui. Après j'aimais pas non plus l'ancienne au début et même si c'est franchement pas ma génération préférée, je m'y suis fait. En tout cas ça fait plaisir de voir encore sortir une voiture comme ça, avec une puissance, un gabarit, un poids et un prix aussi raisonnables ;)
Ocean_Orgy le jeu 21 mars à 21:04
En citadine je vois rien de plus logique comme achats à moins de vouloir une hybride et du coup tu prends une Yaris ou d’avoir besoin d’espace et tu prends une Jazz.
 Page précédente    1    2 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftSuzuki Swift "2024"   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 mine Xpeng Mercedes CLE 4x4-SUV aide Aston Martin DB12 Paris consommation prix Contrôle technique Honda Jazz Suzuki Swift
MarquesAudi Xpeng Mercedes Aston Martin Honda Suzuki Alfa Romeo Kia Mazda Skoda BMW Smart Renault Citroën Hyundai Tesla Ford Nio
Actuellement, il y a 826 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement