13:09 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
62 messages 3482 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/7tH0g-cYz7A ![]() ![]() YouTube 11:38 all-new Suzuki Swift REVIEW 2024 (Maruti Swift) |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/2i_TNuzS7uY ![]() ![]() YouTube 46:04 Nouvelle SUZUKI SWIFT 2024 - 3 Versions, Laquelle Vous Voulez ? J’en vois tous les jours vu s’ils font les journées presse à Bordeaux. C’est… euh… moche. Ceci dit je trouvais la précédente moche et maintenant j’aime bien. Par contre c’est vraiment pas déconnant comme caisse, ça consomme que dalle. |
pdi | ![]() Ma fille a la précédente, elle est ravie et je ne déteste pas la conduire. Le moteur est plein de vigueur pour les 90cv officiels et surtout le chassis au top, tu ne freine jamais. |
caraddict | ![]() En vrai je la trouve un peu moins pire qu'en photo mais ça reste pas beau oui. Après j'aimais pas non plus l'ancienne au début et même si c'est franchement pas ma génération préférée, je m'y suis fait. En tout cas ça fait plaisir de voir encore sortir une voiture comme ça, avec une puissance, un gabarit, un poids et un prix aussi raisonnables |
Ocean_Orgy | ![]() En citadine je vois rien de plus logique comme achats à moins de vouloir une hybride et du coup tu prends une Yaris ou d’avoir besoin d’espace et tu prends une Jazz. |
clionrj | ![]() Citation de The Automobilst : « Le constructeur japonais fait une petite promo tarifaire pour sa récente citadine Swift. La version 1.2 L Hybrid SHVS 82 ch avec BVM5 en finition Avantage et plutôt bien dotée en équipements de série par rapport à la concurrence voit son prix bénéficier actuellement d'une remise de 1.800€ ce qui fait passer le prix de cette petit citadine de 18.990€ à seulement 17.190€ La dotation de série comprend notamment : Jantes en acier et enjoliveurs 15'' Calandre noire laquée en nid d’abeilles Système multimédia avec écran tactile 9'' (23 cm) Connectivité sans fil compatible Android Auto et Apple CarPlay Dispositif d’ouverture et de démarrage sans clé Air conditionné manuel Caméra de recul Capteurs de stationnement arrière Aide au maintien dans la voie Alerte de changement de trajectoire et de franchissement de ligne Détection d’angles morts et alerte de trafic en marche arrière Freinage actif d'urgence (DSBS II) Régulateur de vitesse adaptatif ACC et limiteur de vitesse Services connectés Suzuki Connect La peinture de série est le Flame Orange Pearl Metallic sinon les autres coloris sont facturés 570€. ![]() ![]() Vraiment pas cher et bien équipée ![]() ![]() ![]() |
gregsan | ![]() jantes toles, 82ch, clim manuelle |
Fred | ![]() Et ? |
clionrj | ![]() Combien une Dacia Sandero équivalente |
weber-dc40 | ![]() Citation de https://www.topgear.com/car-news/big-reads/big-small-car-test-mini-vs-swift-vs-clio-vs-polo-vs-yaris-vs-mg3 (The big small car test: Mini vs Swift vs Clio vs Polo vs Yaris vs MG3 | Top Gear) : « ![]() La gagnante est dans le titre du topic. |
clionrj | ![]() Impossible, aucune voiture de cette catégorie ne vaut la Renault Clio |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 791 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|