
18:08 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
71 messages 3712 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est un concept qui sera présenté le 25 mais il ressemble beaucoup aux protos qu'on a vu jusque là. |
caraddict | ![]() Ça change vraiment peu de l'actuelle on dirait |
Carpe.diem | ![]() Et plus de sport ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Mais si, une Sport Hybride CVT de 110cv ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est officiel qu'il n'y aura pas de Sport ? |
clionrj | ![]() Vu de derrière et le tableau de bord > ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() A chaque génération je me dis que l'ancienne était mieux puis je m'y fais. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas bien heureux. |
Thierry123 | ![]() Non |
pdi | ![]() A part l'écran multimédia plus grand et moderne, le reste est idem |
Thierry123 | ![]() On dirait une vieille godasse qui a pris l’eau |
clionrj | ![]() Suzuki est lié à Toyota, on a évité une Yaris rebadgée un peu comme pour la Corolla qui s'est mutée en Suzuki Swace ![]() |
spilner | ![]() la calandre me fait penser à une 208 mk1 et c'est pas un compliment |
clionrj | ![]() Avec la même calandre, une 208 Mk1 apparue il y a 11 ans, fait plus moderne ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() 🤣 |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Ocean_orgy | ![]() https://youtu.be/K7DOBXICfjU ![]() ![]() YouTube 2:26 SUZUKI Swift (2024). A bord de la citadine au Salon de Tokyo |
Toniciano | ![]() Mouarf le chat |
Ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est quand même pas beau, on va pas se mentir. |
Ocean_orgy | ![]() Si ça reste léger et agréable à conduire, c'est déjà pas mal. |
Toniciano | ![]() Yep un sac en papier troué sur la tête, et à nous le fun ! |
Carpe.diem | ![]() C'est une des rares caisses moins belle à chaque nouveau modèle. Excepté toute la gamme bmw. |
Toniciano | ![]() Entièrement d'accord, c'est triste mais plus ça va plus c'est moche, alors que globalement la partie technique n'est pas déconnante (Swift actuelle très légère par ex.). |
EnFonde6 | ![]() J'aime pas à chaque nouveau modèle, et puis au final j'aime bien une fois que j'en possède une. Je trouvais la SSS2 loupée par rapport à la 1, puis la 3 foireuse par rapport à la 2... et en vrai je l'aime bien maintenant. Et là, ben je la trouve pas terrible cette nouvelle génération... Moi j'attends surtout de savoir si une version Sport va exister en Europe, histoire de savoir si les GTI abordables sont mortes ou pas. Dernière édition le 31/10/2023 à 13:48 par EnFonde6, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() C pas bôô ![]() |
Toniciano | ![]() J'avoue y'a plus RIEN comme gti, abordable ou pas c'est vite torché y'a R !! Plus de 208, Clio, Fiesta, les Mini c'est BEV maintenant, les 500 aussi... |
weber-dc40 | ![]() Le capot je comprends pas. |
SaluC1 | ![]() Toni, la Polo ? Zut y a WC qui va rappliquer |
Ocean_orgy | ![]() Non il faut que tu le répètes trois fois comme Beetlejuice |
SaluC1 | ![]() |
Toniciano | ![]() La Polo ça n'existe plus ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @Carpe.diem on pourrait peut-être ajouter la Mini à ta liste, ça tombe bien la Swift s'inspire clairement de la Mini. Mais au final je crois que je préfère même la dernière Mini à la Swift esthétiquement |
Ocean_orgy | ![]() C'est clair que la première Swift était très réussie mais maintenant que je vois la dernière dans une autre couleur que le bleu électrique dégueulasse, je crois que je la préfère à la précédente. |
spilner | ![]() Capot de lancia Y? |
caraddict | ![]() Y a de ça oui |
clionrj | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « C'est clair que la première Swift était très réussie mais maintenant que je vois la dernière dans une autre couleur que le bleu électrique dégueulasse, je crois que je la préfère à la précédente. » C'est pas souvent que le modèle qui précède parait plus moderne que celui qui lui succède... Je me demande si cette Swift n'a pas été étudiée avant tout pour les indiens ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Suzuki France dévoile aussi les caractéristiques techniques de l’auto en présentant pour l’instant un unique moteur, le bloc essence à trois cylindres de 1,2 litre « Z12E » associé à une hybridation légère en 12 volts. Accouplé à une boîte manuelle à cinq vitesses, le groupe motopropulseur développe 60 kW soit 81 chevaux (pour un couple maximum de 110 Nm). En option, les clients pourront opter pour la transmission intégrale Allgrip qui reste absolument unique sur le créneau des micro-citadines (et qui existe aussi sur l’Ignis encore plus petite). https://www.caradisiac.com/voici-la-nouvelle-suzuki-swift-qui-arrive-en-france-205968.htm (Voici la nouvelle Suzuki Swift qui arrive en France) Espérons qu'il sera plus réussi que l'ancien tri-cylindres qui a eu une durée de vie extrêmement courte. |
Toniciano | ![]() Le 1l turbo ? Il était pas bon ? |
Ocean_Orgy | ![]() Il est vite disparu je ne sais pas pour quelle raison. |
caraddict | ![]() Il était pas mal oui mais en effet il est pas resté longtemps |
Ocean_Orgy | ![]() D'après Response, la version Sport arrive cet automne. |
Also01 | ![]() C est vrai ça le 1.0 litre il n avait pas mauvaise presse pourtant et était déjà "hybride" ... . Bizarre de pas le laisser continuer. L atmo passe à 81 chevaux au lieu de ..83, perd un cylindre, je vois pas l avantage face à l ancien moteur. Je me doute qu il aura la cvt6 de l ancienne. |
weber-dc40 | ![]() Ca fait drôle aujourd'hui les constructeurs qui gardent pas leurs moteurs 20 ans hein ? |
weber-dc40 | ![]() Hâte de voir la sport si elle est prévue. |
bedpp | ![]() Hybride simpliste sur l'ancien moteur: alternodémareur aidant le moteur lors des phases d'accélérations ou de charges. Transmission de puissance de l'alternodémareur au moteur par une courroie. https://youtu.be/pv93m5muVOs?si=6nUxQBtATpYWBM-H ![]() ![]() YouTube 0:45 Technologie Suzuki Hybride SHVS |
bedpp | ![]() Source Texte Suzuki: Nouvelle motorisation 1,2 l. avec système hybride SHVS 12V Le nouveau moteur essence 3-cylindres 1,2 litre de la nouvelle Suzuki Swift bénéficie de nombreuses améliorations, combinant une consommation de carburant et des émissions réduites avec un couple plus élevé à bas régime pour une plus grande réactivité et de meilleures performances globales. ![]() Le moteur de la nouvelle Suzuki Swift est associé au système hybride SHVS 12V pour des performances environnementales encore améliorées. Le système hybride SHVS 12V convertit en électricité l'énergie cinétique générée lors de la décélération, la stocke dans la batterie lithium-ion pour assister le moteur lors de l'accélération, améliorant ainsi le rendement énergétique. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 753 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|