Start and stop sur Swift sport - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftStart and stop sur Swift sport           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1392 vues
Start and stop sur Swift sport
albalkar Le sam 30 mars 2013 23h37
Je suis tombé sur une annonce d'une concess à Argenteuil qui vend une SSS 136 cv avec Start & stop.

Ca m'a surpris, ce n'était pas dans les options quand j'ai acheté la mienne. Peut être s'agit il d'une option qui a été retirée par la suite ou d'un modèle étranger ?Quoiqu'il en soit, je serai curieux de connaître le gain en conso ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftStart and stop sur Swift sport             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autopollution, Porsche 718, Kia Xceed, Hyundai Santa Fe, statistique, Suzuki Vitara, Citroën C4 Cactus, Audi Q7, BMW, Lightyear, Polestar, argus, Opel Corsa
MarquesPorsche, Kia, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, BMW, Polestar, Opel, Ford, Subaru, Volkswagen, Land Rover, Cadillac, Mercedes, Renault, Seat, Gordon Murray
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales