Ralentie bizarre - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftRalentie bizarre           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
19 messages
3401 vues
Ralentie bizarre
dom64 Le jeu 1 oct 2015 20h25
bonsoir a tous, ma fille a une swift 1.3 essence 2005, quand le moteur et chaud et qu'il et au ralentie il y a des vibrations qui dur quelle seconde et en suite le ralentie se stabilise. quand elle roule le moteur tourne normalement elle ne broute pas.
pour info l'aiguille du ralentie monte et descend un petit peux au ralentie.
viktor Le jeu 1 oct 2015 23h15
Une petite variation au ralenti c'est pas bien grave, après que ça mette du temps à se stabiliser, peut-être dû au régulateur qui répond à la demande de l'alternateur .
viktor Le jeu 1 oct 2015 23h19
@jacquie et michel
Nickgtt Le ven 2 oct 2015 11h39
Bougies à changer ?
Elles ont combien de km ?
dom64 Le ven 2 oct 2015 21h14
bonsoir a vous, la voiture a 137500km et c'est une 2008 je me suis tromper sur l'année.
merci viktor a quoi ressemble un regulateur:?:
merci nickgtt la voiture a était acheter en fevrier 2015 il y a u une reprog... de la boite robot de faite sous garantie, je vais regarder demain les bougies je vous tien au ju:good:
viktor Le ven 2 oct 2015 22h05
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet282911.htm (Comment tester mon régulateur de tension ? - Opel - Mécanique / Électronique - FORUM Technique)
http://www.condensateur-web.fr/regulateur-alternateur-et-regulateur-de-tension-C233-333.html (Régulateur alternateur et régulateur de tension)
dom64 Le dim 4 oct 2015 21h04
j'ai vérifier les bougies elles on pas l'air toute neuve.je suis allée cher menil accessoire et m'annonce 93.00 euro pour les 4 bougies je lui demande si il ne c'est pas tromper,il me DIT non non je vous et fait 40% elle sons a 140 euro.Je me demande que peux justifier un tel pris?
Xtr2 Le dim 4 oct 2015 21h07
Ta gueule de pigeon :?: :D
Nickgtt Le dim 4 oct 2015 21h09
C'est des bougies platine, c'est normal

Va voir chez Oscaro :
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-suzuki-swift-ii-fab-hongrie-3-portes-1-3-i-93cv-686-12856-2721-gt (Oscaro.com - bougie d'allumage Suzuki Swift II (Fab. Hongrie) -3 portes 1.3 i 93cv)
lapoisse Le lun 5 oct 2015 08h50
L'écartement à l'air assez important , mesure avec un jeu de cale l'écartement de l’électrode , tu ne dois pas avoir plus de 0.8mm

Si tu as plus de 0.8mm remplace les. Sa se change tout les 45 000km sur ton moteur
Dernière édition le 05/10/2015 à 08:55 par lapoisse, édité 1 fois
fabala-x Le lun 5 oct 2015 08h53
Elle est juste morte la bougie la:D
lapoisse Le lun 5 oct 2015 08h56
Sur la photo on dirait qu'il y a un demi centimètre d'écartement:D
thamomo007 Le lun 5 oct 2015 09h02
11.62 euros * 4 = 46,48 euros, ca fait pas 140 euros :D
hob Le lun 5 oct 2015 09h31
Putain, 90 balles les 4 bougies platine c'est chere.:D

J'ai payé un peu plus de 60 balles les 6 bougies platine de ma classe c:D

Y'a des vendeurs de pièces auto c'est vraiment des sale con quand même.:bad: :D

La semaine dernière j'amène la montre de ma femme à histoire d'or, elle ne marche plus, c'est certainement la pile qui est hs, le temps de faire nos course et de revenir à histoire d'or, la madame me dit, la pile est hors service mais le mecanisme aussi.....( prend moi pour un jambon).

J'achete une pile à 1 euro le lendemain, je regarde sur la toile comment on change de pile, et hop ça remarche comme au premier jour! :D connasse de vendeuse.:vomir:
Xtr2 Le lun 5 oct 2015 10h01
Merci pour cette petite anecdote @hob ;) :D
dom64 Le lun 5 oct 2015 10h06
bonjour merci nickggt pour le lien:good: , je doit acheter du matos pour ma voiture, avant d"acheter sur osacaro je vais voir cher vdsa ou ad motors il me fond des remises a voir!!!
du cou 11.62 ca pas mieux;)
dom64 Le mer 7 oct 2015 12h31
bon la swift et au garage verdicts se soir ha hie hie
hob Le mer 7 oct 2015 14h49
Mais pas de quoi @Xtr2, je dois avoir une tête de jambon, mais je fais avec.:(

:D
dom64 Le sam 17 oct 2015 11h58
bonjour alors fin de l'histoire verdicts après passage a la valise le garagiste me dit c'est le" boitier anti deblocage "qu'il faut surement change, il me dit faut voir avec suzuki moi je fait pas ça, je paye 35euro le diag.. sa va pas ;cher pendant le trajet vers suzuki je me pose la question qu'elle rapport avec mon ralentie et anti deb....
arriver cher suzuki je pose la même question et le gars me dit c'est bizarre que se sois ça moi je vois autre chose que ça il me parle du contacteur sous la pédale de freins qui et une panne plus connue cher eu et qui coute bien moins cher, du cout je change la pièce et depuis la voiture fonctionne tres bien. la voiture ne tremble plus au ralentie et redémarre tous le temps. je vous avoue j'ai toujours pas compris le rapport entre les 2 interprétations
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftRalentie bizarre             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Kia Xceed, Hyundai Santa Fe, statistique, Suzuki Vitara, Citroën C4 Cactus, Audi Q7, BMW, Lightyear, pollution, Polestar, argus, Opel Corsa
MarquesPorsche, Kia, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, BMW, Polestar, Opel, Ford, Subaru, Volkswagen, Land Rover, Cadillac, Mercedes, Renault, Seat, Gordon Murray
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales