Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
231 messages 14861 vues |
![]() |
mathieu25 | ![]() Je suis monté dans les deux Swift lors des deux salons où elles sont apparues, j'ai pas vu de grands changements, toujours aussi noir à l'intérieur, par contre les renforts de caisse sont plus épais, donc on se sent plus à l'étroit. A choisir, je prendrais la première Swift. Maintenant, il faut voir le comportement routier, là je n'en ai aucune idée. |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() S-Concept |
starter | ![]() Y a quoi comme moulbif la dedans? |
carpe.Diem | ![]() 1.3 DDISSSS |
starter | ![]() Caisse de campouze ![]() |
bramin | ![]() Moi j'aime bien, bon karting en perspective Sauf certains appendices type Renault Sport en plastok gris, le reste je valide |
starter | ![]() Même moteur que l'ancienne Swift sport, pas encore de TSi |
yago | ![]() ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() J'aime bien ![]() Ils ont voulu faire un traitement du toit à la Mini on dirait. |
phastaz | ![]() La 1 était déjà comme ça. |
caraddict | ![]() La Swift monospace sept places, c'est bô ![]() ![]() ![]() http://carscoop.blogspot.com/2012/04/maruti-suzuki-transforms-swift-into.html |
nickgtt | ![]() C'est pas pire qu'une Clio III Break |
caraddict | ![]() Si, ça réussit même à être pire |
starter | ![]() Ah oui c'est bien pire, surtout en partant d'une base plus sympa |
guillaume7693 | ![]() Ça semble plus proche de la modus que de la clio break dans l'esprit. |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui, c'est beau ça aussi |
honda1981 | ![]() Honda avait déjà pensé à ce genre de déclinaison avec la Honda Jazz (ou Fit suivant les marchés), en la renommant Fit Shuttle. ![]() ![]() La déclinaison 4 portes avec son coffre ultra court me fait penser à la Mazda 121 du milieu des années '90. Elle me fait penser à la voiture de Oui-oui ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dzire ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Pour un indien c'est comme pour toi une W221 |
clionrj | ![]() Suzuki Swift III pour 2017 : ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() La calandre est un peu too much, mais le reste est assez sympa! |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Impatient de savoir s’ils vont toujours proposer la version Sport en 1.6 atmo. ![]() |
spilner | ![]() Ils vont peut etre mettre le moteur turbo essence du Vitara? |
weber-dc40 | ![]() Sympa la ligne. |
Nickgtt | ![]() Il y a un moteur turbo essence sur le Vitara ? ![]() |
spilner | ![]() Ouais le Boosterjet gros! |
Nickgtt | ![]() Ah oui tiens, j'étais passé complétement à coté |
stiletoes1 | ![]() Très sympa seul petit bémol, ce montant C dégueulasse hélas c'est à la mode... Et apparemment ouais moteur BoosterJet issu du Vitara S... en espérant qu'elle grossisse pas trop ! Les Swift 1 et 2 restent bien dans le coup je trouve, c'est sympa ce design qui évolue sans dénaturer l'ancien... sauce Audi mais réussi quoi |
s970277 | ![]() Bof Il a un petit côté Juke. |
fujiyama | ![]() L'avant fait trop massif, c kler |
Rod350Z | ![]() Ils miment pas mal la DS3, d'autant plus avec ces jantes, mais bon, même si ça leur semble nécessaire, difficile de faire évoluer une icône. |
stiletoes1 | ![]() En tout cas c'est une sacrée fuite qu'on a là |
clionrj | ![]() Pour les nipponophones ![]() |
Nickgtt | ![]() Je crois distinguer : 990kg 150cv/25mKg |
weber-dc40 | ![]() Ce serait top ça. |
EenSayn | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() . Dernière édition le 15/04/2016 à 21:25 par EenSayn, édité 1 fois |
patala | ![]() 3 portes please... 16000 max en mandataire. |
weber-dc40 | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/suzuki/swift/future_suzuki_swift/(photo)/111204#galerie_top (- Photos - Galeries - L'Automobile Magazine) Superbe l'intérieur. Présentation de la Swift à paris apparemment, la sport à Tokyo. Vivement. |
patala | ![]() Ils me font bien saliver. Le timing n'a pas été bon pour les deux premières... Celle-ci peut-être ? |
ramses2 | ![]() Le poids devrait être contenu vu qu'elle va probablement se baser sur la Baleno dont le poid est hallucinant en dépit d'un bon équipement. |
patala | ![]() J'ai vraiment hâte... La ds3 commence à dater et les autres sont trop pousse au crime. |
clionrj | ![]() Suzuki Swift III, premières photos officielles : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
patala | ![]() Donc définitivement pas de trois portes... Par contre j'aime bien l'intérieur, sans chichis. ![]() |
neo67 | ![]() C'est simpliste et banal à souhait l'intérieur. Fort dommage avec la ligne extérieur vraiment sympa. |
weber-dc40 | ![]() Pas si simpliste l'instrumentation. Elle est chouette la bleue avec le kit. |
fujiyama | ![]() Espérons que son comportement soit conservé, voire amélioré. C'est vraiment son point fort. |
neo67 | ![]() Ça ressemble à n intérieur de Dacia. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 162 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|