Marche arrière : Les Suzuki Swift Sport - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftMarche arrière : Les Suzuki Swift Sport   «   12            Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
578 messages
13246 vues
Marche arrière : Les Suzuki Swift Sport
Nickgtt le dim 12 juil à 23:11
Ça me semble assez cher à ce kilométrage.
Même s'il y a aucun frais supplémentaire à prévoir pour l'importation.
carpe.diem le dim 12 juil à 23:18
Bah non. C le prix pour une sss1 en France
carpe.diem le mar 21 juil à 11:25
https://link.2ememain.be/m1578448511?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Suzuki Swift Sport 1.6 Essence Euro 5 - Suzuki | 2ememain)

Ce délire le prix, ça donne envie de la detuninger 😁
Nickgtt le mar 21 juil à 11:28
En effet :good:
Fabala-x le mar 21 juil à 11:51
C po chère :oh:
PS-Coaching le mar 21 juil à 13:12
C'est le prix des 125 ch en France :idee:
carpe.diem le mar 21 juil à 14:15
Au telephone: Elle est neuve l'auto.

Sur place.:

Sans parler des 4 jantes poncées.
maxz318is le mar 21 juil à 14:17
:ouin:
Pin's le mar 21 juil à 14:23
Je crois que c'est de pire en pire certaines annonces,certains n'ont vraiment pas la notion d'un état propre...les "comme neuve" "excellent état" j'en peux plus, quand tu vois la voiture devant toi on est loin voire très loin du descriptif fait et souvent réponses vagues sur le pourquoi du comment, la fiesta St bleue que j'avais essayé en est la preuve
Fabala-x le mar 21 juil à 14:27
Le problème c'est que si tu mets pas ça, les type penses que ta caisse est pourrie même si c'est pas le cas :/
Dernière édition le 21/07/2020 à 14:33 par Fabala-x, édité 1 fois
Nickgtt le mar 21 juil à 14:28
C'est un peu comme la CTR qui je suis allé voir, il y a 2 semaines.
Elle semblait pas mal, mais sur place... bof
Rien de particulièrement méchant, mais tout les petits défauts mis à bout à bout, au final... bof

Je pense qu'on est trop maniaque avec son autos (ou le reste de la population, pas assez :D )
weber-dc40 le mar 21 juil à 14:28
Oui comme dit falbalas, puis bon, ça reste des voitures d'occasion.
Dernière édition le 21/07/2020 à 14:29 par weber-dc40, édité 1 fois
carpe.diem le mar 21 juil à 14:30
Je ne suis pas difficile, mais le pare choc fendu, faut pas déconner. J'ai appuyé, ça a tout traversé hein. C tout souple tout autour, comme du papier 😁
jujuleterrible le mar 21 juil à 14:31
et le jour où enfin t'achètes une caisse dans un état "comme neuf", t'auras toujours un connard pour te la défoncer même pas une semaine après l'achat :(
Pin's le mar 21 juil à 14:32
Je suis devenu moins difficile, j'arrive toujours à trouver ce que je veux même avec des défauts de carrosserie(mineurs) mais ayant un suivi mécanique bon
Nickgtt le mar 21 juil à 14:32
Justement, c'est la loterie les voitures d'occasions.

Certaines ont 5 ans et sont rincés, d'autres 15 ans et paraissent sortir de la concession.
Quand on est passionné, ça a son importance.
maxz318is le mar 21 juil à 14:36
Des pics ou une griffe, je veux bien mais un pare choc cassé on est loin du : c'est une voiture d'occasion... Elle a 6 ans la caisse là, pas 20 :!:
weber-dc40 le mar 21 juil à 14:38
Pc fendu pas cassé.

Citation de jujuleterrible :
« et le jour où enfin t'achètes une caisse dans un état "comme neuf", t'auras toujours un connard pour te la défoncer même pas une semaine après l'achat :( »

@jujuleterrible

Grave. A l'achat mon pc arrière était un peu frotté ca m'ennuyait.
Deux semaines plus tard une vieille a foncé dedans dans un bouchon et m'a propulsé dans celle devant et c'est parti.
maxz318is le mar 21 juil à 15:01
si on part de ce principe, autant rouler en poubelle direct effectivement :/
maxz318is le mar 28 juil à 10:09
les bougies sont à faire tous les combien de temps là dessus ?
La courroie d'accessoires c'est à faire tous les 3 ans ?
si quelqu'un a le détail des entretiens à faire là dessus avec années/kms je suis preneur :good:
Nickgtt le mar 28 juil à 10:29
Non, la courroie c'est bien plus genre 5-6 ans.
Pour les bougies j'avais fait les miennes sur ma SSS 136 à 55000km, mais il me semble que c'est 80000km.
EnFonde6 le mar 28 juil à 10:58
60Kkm les bougies, je viens de les faire.

Je vais voir si je trouve le plan d'entretien.
Bottletrottoir le mar 28 juil à 11:03
http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet599304.htm (Plan d'entretien Swift Sport - Mécanique / Électronique - FORUM Technique)

Trouvé sur un autre forum.
maxz318is le mar 28 juil à 11:07
C'est ce que j'avais trouvé oui :good: mais ça me semble un peu énorme comme entretien :oh:

@enfonde6 combien les bougies ?
EnFonde6 le mar 28 juil à 11:20
45€ ( fait moi-même)
EnFonde6 le mar 28 juil à 11:22
Ya quoi qui te choque ? A part la courroie accessoire à la rigueur
Nickgtt le mar 28 juil à 11:37
C'est surtout des points de contrôle, rien de choquant.

La vidange de boite tous les 3 ans/45000 c'est pour la SSS 125, sur la SSS 136 c'est beaucoup plus.
Mais je conseille de le faire au moins une fois, ça avait fait un bien fou à la mienne (Huile Castrol VFE 75w80)

Les bougies ça se fait bien, le plus chiant c'est de remettre le cache moteur :D
EnFonde6 le mar 28 juil à 11:54
Je confirme que ça m'avait un peu soulé de remettre le cache car j'avais pas compris qu'on pouvait déboiter la partie avec le filtre à air, du coup j'essayais de remboiter les deux de biais :arg: Mais une fois compris ma connerie, c'est finalement ultra simple. (mais pas autant que sur ma Fiesta Ecoboost où y'a rien à démonter)
Ca prend au final 30min à faire.

J'ai pas encore fait de vidange moi-même, la voiture était encore garantie
Seul truc relou en accessibilité pour le moment : les ampoules de veilleuse. Faut démonter une sorte de renfort/traverse (pas sur que j'utilise le bon mot), sinon c'est impossible.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftMarche arrière : Les Suzuki Swift Sport   «   12              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales