EFD6 Garage : Retour aux GTI, Swift Sport  - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftEFD6 Garage : Retour aux GTI, Swift Sport    «   8            Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
361 messages
7385 vues
EFD6 Garage : Retour aux GTI, Swift Sport
carpe.diem Le jeu 16 mai 2019 15h17
:love:
S970277 Le jeu 16 mai 2019 15h29
La taille des sorties :oh: :D

Ça rentre dans le pare-chocs ça ? ça semble déjà tout juste avec les miennes :D
carpe.diem Le jeu 16 mai 2019 15h37
Oui, 11cm les trous du pc. La ce n'est que du 100b:D
Zoleran Le jeu 16 mai 2019 15h50
C'est bon il est monté???!!!!!!!!1
Sur la mienne c'est n'importe quoi aussi :louche: :D
EnFonde6 Le jeu 16 mai 2019 16h01
Il est juste sorti du carton, je vais essayer de le monter ce week-end.
S970277 Le jeu 16 mai 2019 20h02
Ah bah je viens de mesurer, j'ai aussi du 100mm avec le GTSpec :oh:

Quand je pense que j'ai commandé du 2x90mm pour la ST :D :bad:
EnFonde6 Le sam 25 mai 2019 14h02
J'ai suivi le lead de @carpe.diem avec un catback Inoxcar/R1S :love:

Premier test sur seulement 15km... c'est très cool, ça apporte de la personnalité à bas régime, sans toutefois faire un son dingue. En gros, c'est comme ca qu'elle aurait du sortir, ça ne fait pas trop tuning qui gueule plus que ça avance, j'aime :good:

Je pars en vacances la semaine prochaine pour quelques jours dans le sud, j'ai imposé la Swift au lieu de la Fiesta, et j'ai prévu un itinéraire pour éviter de payer l'autoroute :D :!:
Dernière édition le 25/05/2019 à 14:04 par EnFonde6, édité 2 fois
carpe.diem Le sam 25 mai 2019 14h06
Il a assez vite changé de sonorité pour être plus sourd le mien. En gros, après une grosse bourre où il a bien chauffé :D
pin's Le sam 25 mai 2019 14h12
Elles sont sympas vos petites SSS avec leur grosses sorties :good:...
Vous me donnez de plus en plus envie bordel...:D

S970277 Le sam 25 mai 2019 16h02
En général, faut environ 1000 bornes pour brûler la laine et obtenir le son définitif.
EnFonde6 Le sam 25 mai 2019 16h53
Même après 1000km, le son continue d'évoluer d'après mes précédentes expériences.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftEFD6 Garage : Retour aux GTI, Swift Sport    «   8              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Ford Mustang, statistique, Moteurs de l'année, Mercedes Classe C, Opel Corsa, Nissan Leaf, Zenvo, Volkswagen California, Audi Q5, BMW Z4, EuroNCAP, Aston Martin DBS
MarquesFord, Mercedes, Opel, Nissan, Zenvo, Volkswagen, Audi, BMW, Aston Martin, Toyota, Kia, Tesla, Skoda, Mitsubishi, Jaguar, Fiat, Land Rover, Renault
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales