Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 34 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 40 41 Page suivante |
2011 messages 41685 vues |
![]() |
milegas | ![]() Pour avoir mesuré avant et après, c'est environ 35mm devant est 30mm derrière avec le kit B12. C'était le même rendu que toi, par contre au plus bas c'est huit centimètres de garde au sol... Je suis nostalgique des fois. |
petij71 | ![]() @pol , si tu veux faire une plus value, c’est le moment Elle est trop chouette dans cette teinte! ![]() |
milegas | ![]() @pol, je vais bientôt attaquer la Triumph, le moteur t’intéresse toujours? Sprint 1994 115000kms. Dernière édition le 24/12/2021 à 14:15 par milegas, édité 2 fois |
Alexis48200 | ![]() Mile, fallait jamais vendre ta MX-5. Ou sinon pour en prendre une autre Moi je suis très déçu de la direction de la ND. 0 feedback. |
EnFonde6 | ![]() Celle de la NC est hydraulique et est plus communicative de mon souvenir d'essai la ND. |
pol | ![]() L'ex de Milegas 😇 Ça fait vraiment bas, c'est super sympa à rouler. Mais au quotidien, sincèrement, c'est l'enfer J'ai du changé mon trajet quotidien, il y a au moins 2 dos d'âne que je ne peux pas passer du tout 😕. L'autre jour on s'est "posé" avec ma compagne sur une "montagne" dans un bled, à la descente Elle a du descendre ![]() Mais sinon je roule quotidiennement avec depuis 6 mois. Et ouverte ou fermée je ne m'en lasse pas ![]() ![]() Dernière édition le 25/12/2021 à 21:31 par pol, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Faut vraiment aimer le tuning alors ouais. Perso j'étais emmerdé nul part, même en prenant un fort angle de devant où un 3008 a frotté j'etais passé nickel. Dernière édition le 25/12/2021 à 21:34 par weber-dc40, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() En passant doucement, on passe quasiment tout. Mais ya effecticement quelques cas de ralentisseurs complètement debiles. Mais faut oublier les passages de ralentisseurs à vitesse normale, car ca peut faire rebondir la voiture et toucher (100% du temps c'est la plaque de renfort au milieu de la voiture, rien de bien grave) Je ne touche que très rarement depuis que je ralenti fortement quand je vois un obstacle suspect, a chaque fois c'était un ralentisseur complètement débile sur lequel je ne me suis pas arrêté assez. (+1 en Alsace ou c'était impossible de passer sans toucher). J'ai aussi touché l'entrée d'un car wash qui avait été à moitié arraché avant moi à Megève, j'ai du la pousser en sortant mon passager et moi pour gagner les mm qui manquaient Le gain a conduite est bien au-delà du "tuning" en revanche. C'est très différent d'une NC d'origine, je l'adore en dynamique et je pense que le setup de suspension joue a 50% au moins sur mon plaisir. Si j'avais eu le choix, j'aurai cherché à la remonter d'1cm. Dernière édition le 25/12/2021 à 21:50 par EnFonde6, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() J'ai un auto meeting dans mon jardin ![]() Il faut que je m'occupe de vendre la Swift, elle n'a pas roulé depuis décembre... Je l'adore mais bon, ya pas de situation ou je vais préférer la prendre plutôt que les 2 autres. J'ai quelques idées pour la remplacer, mais je suis pas sûr que ça soit une bonne idée sur le ratio cout/temps d'utilisation |
stinger | ![]() C est quoi les idées ? |
caraddict | ![]() T'as un chouette parc faut avouer, et clairement je pense que je roulerais pas la Swift non plus dans ton cas... |
nico-20vt | ![]() C'est vrai qu'il est bien tondu ton parc. ![]() La Swift c'est un peu la voiture de madame que t'as envie de piquer occasionnellement, pas plus face aux autres. |
EnFonde6 | ![]() En vrai j'aimerai soit une Subaru Impreza GT Turbo, une 325i E30, une Alfa avec V6... mais les cotes actuelles font un peu peur. Les lights sont devenues trop chères sinon j'aurais bien vu une Elise/Speedy. L'idée c'est qu'il faut profiter maintenant... Dans le cas de Sub (mon envie n°1) j'ai aussi peur des guezs, je suis pas ultra calé pour evitet les pièges Mais je suis pas vraiment sur d'avoir vraiment le budget de toute façon. Dernière édition le 13/02/2022 à 19:51 par EnFonde6, édité 1 fois |
spilner | ![]() Y'a de tout les prix les GT entre un break rhd et une berline lhd peu kilométrée full stock ca peut faire x5 Par contre je suis étonné j'ai l'impression que la côte des 8 et 9 montent plus vite que les GT |
maxz318is | ![]() Je connais un mec qui a une belle alfa V6 à vendre pas cher ![]() |
spilner | ![]() Ouais ou sinon je t'échange ma GT contre ta mx5 |
stinger | ![]() J ai pas osé en parler |
EnFonde6 | ![]() Ouais ca serait une berline lhd dans mon cas, après stock pas nécessairement un critère je veux juste pas tomber sur un nid à emmerde La MX5 et la Corvette vont rester... longtemps je crois ! |
SuperZank | ![]() juste pas tomber sur un nid à emmerde ça élimine la propale de spilner |
Zoleran | ![]() Et la c3? Quel étalage de richesse |
EnFonde6 | ![]() Ca étale en cumulé moins qu'une seule photo de ton Exige hein La C3 est pas à moi, c'est la voiture de fonction de madame, ca compte pas |
maxz318is | ![]() Aucun respect pour nous autres pauvres ce nantis de @zoleran |
Zoleran | ![]() Oui mais moi je suis pas un riche propriétaire terrien qui a fait construire. Je suis locataire en banlieue de Madrid … ![]() @maxz318is Dernière édition le 13/02/2022 à 21:24 par Zoleran, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Prend la sub de @spilner ![]() |
maxz318is | ![]() Et ta maison en banlieue lyonnaise tu oublies ? |
EnFonde6 | ![]() La Swift Sport est partie ce soir, après 3ans ![]() Elle ne roulait quasiment plus, la C3 étant la pour les trajets classiques, la MX5 et la Corvette pour le plaisir... mais elle me manquera quand même, c'était une vraie GTI simple et volontaire. |
maxz318is | ![]() ![]() La mienne ne me manque pas du tout |
Barbatacci | ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je voulais me reprendre un jeu d'EBC Blue pour l'avant de la Corvette... délai annoncé par l'usine contacté ce matin par le vendeur par lequel je passe : pas avant juin / juillet ![]() ![]() Bon j'ai un jeu d'avance neuf, donc "théoriquement" ça devrait le faire d'ici HSO (même si on prévoit un road trip avec les lyonnais, donc J'ai aussi constaté une sacré augmentation du prix de l'huile, +9€ sur les 2L de 300V depuis l'été dernier |
EnFonde6 | ![]() Presque prête pour les VSD ![]() 4 disques neufs, 4 plaquettes neuves Déplacement du radia d'huile en face avant Remplacement de la poulie damper + courroie (il a bien galéré avec ce truc !!) Vidange moteur Purge du LDF Par contre, il faut que je change un tendeur de la courroie d'accessoire... c'était pas dans le kit de la Damper, et avec 50kkm je me suis pas posé de question. Mais mon mécano me dit qu'il faudrait le changer car il fait la gueule, et en profiter pour faire les autres. C'est con de pas l'avoir fait direct, mais il me disait qu'en accessibilité ça va pas prendre beaucoup de temps donc pas grave. ![]() |
Zoleran | ![]() ![]() A brûler ! Tu as un nouveau volant ? |
EnFonde6 | ![]() Non Elle me coute déjà assez cher ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Ah oui tu vas au nur ? Un pote espagnol ce matin en France … ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ben pour le Nurb, on verra si c'est en Corvette ou MX5, ça consomme quand même 2x moins pour faire autant de bornes Et j'ai toujours pas trouvé la remplaçante de la C3, va falloir que je me bouge parce qu'on la rend le fin aout. |
caraddict | ![]() C3 et C6, quelle chance d'avoir deux Corvette |
EnFonde6 | ![]() D'ailleurs, c'est une punition cette caisse avec la clim. J'avais un avis assez positif au global sur le moteur en urbain/périurbain, mais là avec la clim c'est infecte. On sent tellement le compresseur s'actionner, que ça fait des énormes trous à l'accélération. J'avais jamais ressenti un tel "frein" très notable même physiquement, comme si on coupait les gazs. J'ai aussi fait de la route de montagne, c'est totalement arrété (genre pieds au plancher en seconde pendant 10sec pour essayer d'accrocher 70 !) et ça consomme 15L/100 Elle ne va pas me manquer au niveau conduite. Jamais j'achète un ramier pareil avec mon argent par contre Dernière édition le 15/06/2022 à 10:04 par EnFonde6, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Pour la poulie je dois la faire aussi. Si ton mécano est pas trop loin de chez moi et pas trop cher ça vaudrait peut-être le coup que je lui amène. |
EnFonde6 | ![]() Je crois qu'on n'est pas à côté du tout, je suis à côté de Lyon. En fait il a galéré a la sortir, et faut pas mal démonter de truc, dont la crémaillère et donc refaire une géo. Sur le forum Corvette des mecs y arrivent sans tout démonter, mais dans mon cas il devait déjà tomber le PC de d'autres trucs pour déplacer les radiateurs donc c'était pas intéressant de se faire chier. |
nico-20vt | ![]() Sur la C5 tout est d'origine encore à ce niveau. |
EnFonde6 | ![]() Content pour toi. Moi je le savais en achetant de toute façon que c'est une des faiblesses du LS2 (et ça arrive aussi sur le LS3 visiblement), et j'ai préféré le faire tant que le voilage était léger. |
nico-20vt | ![]() Oui te voilà tranquille question entretien. ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() Marrant de la voir sans son pare-chocs |
ctncrsp | ![]() Menteur, on le voit derrière le pare-choc ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Il était mal placé ton radiateur d'huile ? |
EnFonde6 | ![]() On l'avait placé à la place du radiateur de DA, derrière le radiateur d'eau. Ca marchait plutôt bien sur piste, mais en road trip, sur des cols avec une vitesse plus faible ça ne prenait pas assez d'air frais et la voiture chauffait beaucoup (135°C d'huile sans rouler comme un dingue sur les montées du Galibier / Izoard / Bonette) Il me l'a déplacé en front désormais, ça devrait mieux fonctionner maintenant... à tester |
Anko | ![]() les disques ne vont pas rester comme ça longtemps ! c'est beau quand c'est neuf ! des turbo grove EBC ? |
EnFonde6 | ![]() Oui c'est ça, effectivement le noir est déjà en bonne partie disparu mais c'est marrant comme concept pour voir le rodage |
Anko | ![]() j'avais pris exactement les memes sur la mienne, je ne m'attendais pas non plus a ce que ca parte si vite en fait |
SuperZank | ![]() *en fête |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 40 41 Page suivante |
|
« 34 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 655 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|