Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivante |
2312 messages 50128 vues |
EFD6 Garage : Corvette C6, Boxster S et Swift Sport ! |
maxz318is | le lun 8 juil à 15:14
Oui |
SUBALASHI | le lun 8 juil à 15:30
hormis la ND je rentre pas dedans, je suis mal installé. La S2000 j'en parle pas, une misère avec le volant sur les genoux. Pourtant je suis fan Honda, mais pas possible. Et en plus j'ai été déçu du caractère en sortant de l'integra. Et ça marche pas tellement mieux qu'une ND 184 |
PS-Coaching | le lun 8 juil à 15:34
Ptet' moins même |
EenSayn | le lun 8 juil à 15:38
Les perfs c'est pour les complexés Spoiler : |
PS-Coaching | le lun 8 juil à 15:40
Par contre je viens d'en croiser une bleu foncé (de S2000) ça reste sympa |
maxz318is | le lun 8 juil à 16:01
@SUBALASHI Je suis d'accord avec toi, surtout pour la position du volant même en étant moins grand que toi, mais le moteur, non elle devait être rincée parce que c'est encor un gros level au dessus de l'intégra je trouve |
intellis | le lun 8 juil à 16:58
Pour être passé de le civic type r EP3 à la S2000, le caractère moteur m'a surpris aussi au début; mais c'est quand même assez jouissif La civic me faisait penser à la M3 E30, la S2000, malgré ce qu'on lit a un couple et une allonge incroyable je trouve |
SUBALASHI | le lun 8 juil à 21:28
le déclenchement du VTEC sur l'integra est addictif, moins sur la S2000. Et non, elle était pas rincée. J'avais ramené de la Chatre celle de feu CABRIO92 (sur le webclub Subaru) car il se tapait une insolation. Et ouais, pas le coup de foudre, la position de merde n'aidait pas. Par contre la ligne, 26 ans après est toujours incroyable. J'ai d'ailleurs encore l'essai papier du Moniteur de l'époque. |
EnFonde6 | le mar 16 juil à 07:47
Quelques images de la Corvette sur piste à HSO Elle n'a pas bronché sur les 2j des VSD, je la ménage un peu pour être sur de rentrer, mais elle aura fait une 15ene de sessions tout de même. Toujours les mêmes défauts : trop vite chaud, pas assez de train avant avec les PS5, volant trop grand et maintien inexistant dans les sieges. Pour le reste, toujours un gros plaisir. Ce V8 qui gronde, l'équilibre de l'auto, les freins endurants... et le trajet retour dans le confort avec une conso moyenne de 8.7L Comme d'hab, j'ai tué les plaquettes neuves par contre Dernière édition le 16/07/2024 à 07:48 par EnFonde6, édité 1 fois |
caraddict | le mar 16 juil à 07:48
Toujours aussi belle ta Corvette Comme toutes les voitures rouges Dernière édition le 16/07/2024 à 07:49 par caraddict, édité 2 fois |
EnFonde6 | le mar 16 juil à 07:48
Je ne vois pas de quoi tu parles |
caraddict | le mar 16 juil à 07:49
Moi non plus |
EnFonde6 | le mar 16 juil à 07:50
A noter que c'est @fabala-x qui maltraite ma voiture sur ces images |
caraddict | le mar 16 juil à 07:56
Toi aussi tu laisses ta voiture à n'importe qui ? |
Zoleran | le mar 16 juil à 08:38
|
fabala-x | le mar 16 juil à 10:22
Oui mais lui il ne se prend pas de drapeau noir quand il la prête Merci beaucoup Fab pour la confiance |
SUBALASHI | le mar 16 juil à 10:34
pas encore pris le temps de monter dans cette fusée. l'année prochaine j'espère. |
caraddict | le mar 16 juil à 10:46
@fabala-x drapeau noir et orange, soyons précis |
stinger | le mar 16 juil à 11:05
Oh ça va ce sont des choses qui arrivent à des gens très bien hein |
nico-20vt | le mar 16 juil à 12:02
Très belle cette C6 rouge. Plus qu'à teinter les feux arrière intégralement en rouge et remplacer les side markers par des rouges / blancs. 👌🏻 |
AGSB | le mar 16 juil à 12:08
Je remets ça là pour coller avec la discussion des drapeaux noirs |
EnFonde6 | le mar 16 juil à 12:11
Il a surtout provoqué un drapeau rouge en usant mon crochet de remorquage de MX5 |
Zoleran | le mar 16 juil à 12:37
Citation de EnFonde6 : « Il a surtout provoqué un drapeau rouge en usant mon crochet de remorquage de MX5 » @EnFonde6 C’était signé d’avance cette histoire |
Zoleran | le mar 16 juil à 12:37
Culé en électrique ! |
fabala-x | le mar 16 juil à 12:44
C'est quoi ces bagnoles qui ne se rechargent pas quand elles roulent pas aussi? |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 19:46
Petite sortie hier avec le Boxster... première panne avant de partir : batterie HS Difficile se dire si j'ai fait une connerie mais la voiture était fermée, elle avait été sur le maintien de charge jusqu'à mercredi, je l'avais ensuite mis sur la Corvette car je devais prendre le Boxster samedi. Bon, je repars avec une batterie neuve, il vaut mieux qu'elle ait rendu l'âme là que sur le trajet au Nurburgring Sinon ballade sympa avec un ami en Z4, on a échangé les volants sur qq kilomètres... histoire de me dire que le son est tout aussi incroyable derrière, et que vraiment j'aime la ligne du 987. Le Z4 3.0l j'ai pas du tout aimé par contre, position de conduite pas terrible, pas de gros feeling, moteur sympa sans plus... Bon ça reste une belle voiture pour rouler gentiment mais c'est tellement loin du Boxster en feeling. Sinon je trouve que l'on ait moins bien protégé qu'en MX5, l'air chaud s'engouffre bien dans l'habitacle par forte chaleur. La clim manque aussi de force, elle est bien froide mais ça ventile pas tant que ça même à fond. J'ai fais le retour de nuit partiellement sous la pluie, capoté, valve fermée, ça sonne déjà hyper sympa. Et quel bonheur cette ambiance intérieur avec les compteurs, le chrono rétro éclairé, le flat 6 qui s'exprime... sans bombarder j'étais tellement bien Dernière édition le 21/07/2024 à 19:48 par EnFonde6, édité 1 fois |
Barbatacci | le dim 21 juil à 19:48
Quelle doublette quand même Boîte manuelle le Z4? |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 19:50
Oui c'est un 3.0l BVM avec un échappement modifié il sonne plutôt bien en charge mais il a un problème possiblement de cata, ça fait des bruit deguelasse en decel et au ralenti. Il vient au Nurb avec nous, je lui ai conseillé des plaquettes neuves car déjà là ça freine pas super |
Zoleran | le dim 21 juil à 20:17
Oh putain |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 20:27
Souvenir d'HSO, franchement on dirait pas que cette voiture a 19ans |
maxz318is | le dim 21 juil à 20:47
Qu'est ce qu'elle est désirable le genre de truc à ne pas essayer sinon je risque d'en avoir envie |
Zoleran | le dim 21 juil à 21:27
Les 86 sont devants |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 21:42
Elle est floue, elle va plus vite |
maxz318is | le dim 21 juil à 21:46
2 fois moins de cylindres, 2 fois plus chère |
Zoleran | le dim 21 juil à 21:50
Pour faire les TAQ c'est la plus rapide |
Barbatacci | le dim 21 juil à 22:51
C’est quand votre sauterie au Nurb? |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 23:03
On part de Lyon le 15 août avec quelques cols, puis les grands cols Suisse le 16, Nurb le 17 et 18 août. |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 23:09
Plus précisément : 15 aout : Cornet de Roseland / Petit St Bernard / Gd St Bernard puis route chiante pour s'enfoncer en Suisse jusqu'au pied des cols 16 août : Nufenen / St Gothard / Furka / Grimsel / Susten et looooong trajet jusqu'à Nurburgring 17-18 : Nurburgring |
olivier25 | le dim 21 juil à 23:11
@vous passez par où le 15 août ? |
EnFonde6 | le dim 21 juil à 23:12
On fait Gd St Bernard jusqu'à Fiesch |
Zoleran | le dim 21 juil à 23:15
J'ai hâte Je vais me faire 10000km en 1 mois |
EnFonde6 | le mar 23 juil à 15:47
Un pote a filmé le son ce week-end, c'est vraiment n'importe quoi Il faudrait que je vois avec un ami qui a du matos pour faire une jolie vidéo avec belle prise de son. https://youtube.com/shorts/Bq3sz1PY-2U?si=95iLj_pmSNgkwJFH YouTube - - |
Zoleran | le mar 23 juil à 17:34
J'arrive |
EnFonde6 | le mer 24 juil à 18:34
Adieu petite mimix Après 3ans et demi de bons et loyaux services, elle part chez un retraité de la Drôme. Absolument rien à reprocher à cette voiture, d'une fiabilité sans faille, elle met toujours le sourire avec un vrai plaisir de conduite à chaque trajet. Le Boxster S qui la remplace va devoir être à la hauteur, même si niveau plaisir mecanique y'a pas match. Dire qu'à la base je voulais juste remplacer une Fiesta Ecoboost, avant se prendre une MX5 et finir dans une Porsche |
stinger | le mer 24 juil à 18:42
Elle avait une sacrée gueule celle ci quand même |
SUBALASHI | le mer 24 juil à 18:44
la couleur est chouette. |
EnFonde6 | le mer 24 juil à 19:09
Oui la config était vraiment jolie, on avait flashé dessus avec madame. D'ailleurs elle m'en veut un peu, car elle aime pas trop les Porsche et la config du Boxster est tristoune (mais bon en 987.1 S y'a pas beaucoup de config sympa...) |
maxz318is | le mer 24 juil à 22:10
Si elle veut je connais une MX5 orange bientôt à vendre |
EnFonde6 | le mer 24 juil à 22:14
Y'a plus d'argent pour les conneries là hein J'avais déjà pas prévu le Boxster à la base dans le plan |
maxz318is | le jeu 25 juil à 01:50
Je peux te débarrasser de la corvette à prix @caraddict si besoin |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivante |
|
« 44 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|