Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 46 47 Page suivante |
2316 messages 50468 vues |
![]() |
spilner | ![]() T'es agressif mugu! |
EenSayn | ![]() En taule! |
mugatu | ![]() |
yago | ![]() Pour en revenir à la Fiesta ST, il paraît que ça consomme énormément et vu que c'est un des critères qui te font éliminier les CRS... |
EnFonde6 | ![]() Bon, ça sera une Fiesta ST ![]() Je suis allé voir celle postée plus tôt dans ce sujet, elle m'a semblé nickelle, et l'essai routier m'a convaincu, ça offre sensiblement pareil que la S16, et le moteur m'a semblé plaisant. Et pour le reste, on verra à l'usage |
jpcevol | ![]() tu raconteras ![]() |
SuperZank | ![]() négociée à combien? km/année? |
EnFonde6 | ![]() 6.900€ pour une ph2 de 2006 68.500km, pas l'affaire du siècle mais ça me paraît très correct. |
jpcevol | ![]() pas kilométrée ![]() |
Mr.Ele | ![]() Photo? |
aurelien951 | ![]() slip sur le retro, sinon personne n'y croira |
maxz318is | ![]() Bien joué ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je n'ai pas encore la voiture, juste réservée, je vais la chercher dans 1 à 2 semaines. J'ai celles du vendeur : ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ca a de la gueule ![]() |
maxz318is | ![]() J'adore la gueule des fiesta st ![]() |
ambre | ![]() Et Ben tu t'es vite décidé!!! ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Décidé vite, oui, parce que l'occasion s'est présentée ![]() J'ai failli essayer une Swift Sport samedi, mais ça ne s'est pas fait, et vu ce que tu m'en a décris (merci d'ailleurs !), je pense que ça correspondait pas tout à fait à ce qu'il me fallait. Dernière édition le 24/02/2013 à 20:13 par EnFonde6, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() d'un coté on a enfonde6 qui s'est decidé en une semaine, de l'autre on a yago qui n'a toujours pas fini en 5 ans |
denisfaz | ![]() Très bonne voiture la Fiesta St, super homogène avec un moteur bien rond et un super chassis. Je l'avais essayée pour remplacer ma Puma 1,7 mais je n'en avait pas trouvé à un prix intéressant. Celle-ci a l'air parfaite extérieurement. |
dTect | ![]() J'adore ces jantes ![]() Ca devrait bien remplir ton cahier des charges ! |
totopt | ![]() j’aime bien ca de la geule ![]() En plus c'est une ST ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je viens de la récupérer ![]() Après +/- 150km sur nationales et petites routes, je suis vraiment heureux. J'avais vraiment peur de manquer de son suite à la S16 avec son silencieux, avec un son qui faisait un peu kéké car relativement fort alors que le son du moteur en lui-même était pas top. Ici c'est l'inverse, échappement de série, ça fait un son très très sympa, mais pas du tout envahissant en roulant normalement, et la plupart du son dans l'habitacle vient du moteur en lui-même. Ce son est rageur, ça a du caractère. Et j'oublie définitivement toute modification de l'échappement du coup, c'est bien suffisant ! Après le moteur en lui-même est vraiment ce que je voulais, pas une brute, pas un Vtec qui se révèle à très haut régime, c'est un moteur bien coupleux qui reprend sans difficulté un peu partout, mais qui aime prendre des tours (enfin vers la zone rouge, ça semble perdre en puissance). La commande de boite est à des années lumières de celle de la 206, débattement très court, les vitesses s'enclenchent très précisément, c'est jouissif. En perf, je ne suis pas surpris, mais j'ai l'impression que ça pousse au moins autant que ma 206, j'ai même l'impression d'une plus grande facilité à prendre de la vitesse. Le freinage manque en revanche un peu de mordant à mon gout (surement une question d'habitude aussi, il faut + appuyer pour ralentir que sur la S16). Et sur la tenue de route, je ne la connais pas assez pour attaquer vraiment, surtout de nuit et quand il ne fait pas très chaud. Mais les quelques ronds points où j'ai tenté de gros appuis et virages brusques, ça me plait vraiment, c'est stable, et la direction est super précise (bien ferme d'ailleurs !). Le look, j'aime beaucoup, c'est discret surtout dans cette couleur, mais sportif avec les grosses jantes, l'aileron, et l'échappement... L'intérieur est très joli aussi. Après on verra sur le long terme, mais je rentre bien plus excité que prévu, je l'adore ! ![]() Moi qui avait prévu de rouler en daily avec la 206 encore 1 mois ou deux, ça va être dur |
mugatu | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() ![]() Les photos du calbute maintenant !! |
maxz318is | ![]() ![]() Ça donne envie d'essayer |
totopt | ![]() Excellent choix ![]() |
yago | ![]() Citation de aurelien951 : « de l'autre on a yago qui n'a toujours pas fini en 5 ans Hé, je suis presque décidé Je me donne juste deux ou trois années supplémentaires pour peser le pour et le contre... Dernière édition le 02/03/2013 à 23:04 par yago, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() maxz +1 ça donne envie d'en essayer une ![]() |
maxz318is | ![]() Je suis preneur d'un retour sur la fiabilité et la conso dans quelques temps |
EnFonde6 | ![]() Pas de soucis là-dessus, je ferai un retour. Bon là sur le retour j'étais a 10L/100km ![]() |
EnFonde6 | ![]() Le seul calbute que j'avais ce matin était sur moi, donc pas pratique, j'ai pas fais de photo avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Pas mal ![]() |
pin's | ![]() Bien cette fiesta ST et propre, bon compromis ![]() |
xu19tdi | ![]() en perf ça doit mieux aller qu'une 206s16 je pense |
EnFonde6 | ![]() Sur le papier, pas vraiment. (plus lourde et jantes en 17 contre 15 sur ma S16) http://www.zeperfs.com/duel284-1293.htm Après sur la route, les différences se comptant en dixièmes, c'est relativement difficile à percevoir. |
jpcevol | ![]() Jolie en tout cas |
maxz318is | ![]() Grave |
caraddict | ![]() Je suis vraiment pas fan du look de cette génération de Fiesta, mais en châssis et moteur, ça a l'air bien chouette ![]() |
mugatu | ![]() J'aime bien, c'est une caisse que j'ai envisagée à plusieurs reprises. Belle exemplaire on dirait ![]() |
yago | ![]() Moi aussi (...dans ma liste virtuelle) mais c'est toujours la conso dite excessive qui m'a refroidit (virtuellement). |
mugatu | ![]() La conso excessive, je crois que j'ai pire avec mes 3 caisses actuelles ![]() ![]() |
yago | ![]() Toi oui mais moi je conduis comme Olcheval |
SuperZank | ![]() En liste réelle tu as quoi? ( |
yago | ![]() En réel...Rien |
totopt | ![]() Copieur de photos de tropic http://up.autotitre.com/67f1022fc8.jpg C'est décider j'adore les ST ![]() Juste dommage qu'il y ait pas une clim auto, ça aurait ete plus sympa. |
caraddict | ![]() Citation de yago : « En réel...Rien Mais la liste imaginaire est quasi infinie, elle |
yago | ![]() |
Rod350z | ![]() Super Top. ![]() Au global, j´avais bien aimé cette Fiesta, juste les suspensions qui m´avait semblé un peu sèches mais compensées par le siège bacquet relativement moelleux. |
jacquesvabre | ![]() Même sur les versions de base les sièges sont plutôt bien |
xxxthedevilxxx | ![]() j'adore ![]() ![]() ils font chier pour la clim manuelle par contre comment tu trouves la qualité de construction du tableau de bord comparé à une clio 2 ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 46 47 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|