Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 46 47 Page suivante |
2331 messages 51172 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() |
EnFonde6 | ![]() La différence de taille avec un XC60 ![]() D'ailleurs je fais gaffe dans les bouchons car les SUV type 3008 te voient pas forcément... ![]() |
Ben_92 | ![]() oui en mx5, ou alpine ou toute voiture basse c'est pas rare d'avoir des gens qui te roulent dessus d'autant plus ceux qui ont leur smartphone dans la main |
EnFonde6 | ![]() En Corvette / GT86, c'est moins le cas, la MX5 est vraiment ultra basse avec le rabaissement. Et puis la Corvette est rouge et fait du bordel, ça aide à exprimer sa présence ![]() |
maxz318is | ![]() Je pense que ça vient de ton rabaissement parce que je ne me sens pas plus haut dans la GT que je ne l'étais dans la mx5 ou la mr mais oui, c'est parfois un peu chiant d'être aussi bas dans la circulation |
EnFonde6 | ![]() Il faudrait que je mesure la hauteur, c'est peut être aussi l'aspect confiné sous la capote qui renforce le sentiment d'etre dans un truc tout petit. Après c'est pas si chiant, ça demande juste un peu de vigilance sur les changements de voies, et aussi de supporter d'avoir les feux de 90% des caisses dans la gueule Mais j'ai la banane au volant ![]() |
JerVap | ![]() Même dans la LCI je me sens trop bas dans la circulation ce qui empêche une bonne vision de ce qui se passe devant. Le parc auto étant composé essentiellement de SUV, ou de mini monospaces habitables (donc hauts) c'est sans doute l'explication. En Allemagne, dans la région d'Ahrweiler cet été je n'ai pas ressenti ce problème |
maxz318is | ![]() Me souviens, quand j'avais la mx5, m'être retrouvé cote à cote avec un Q7, en tournant la tête j'étais à la hauteur de son pneu ![]() |
weber-dc40 | ![]() Me suis toujours demandé ce que ça ferait sur un choc latéral. La calandre au niveau de ma tête. |
EnFonde6 | ![]() Je préfère ne pas le savoir. D'ailleurs j'ai pas trouvé de crash test de la NC, il existe la NB et la ND uniquement ![]() Dernière édition le 09/02/2021 à 15:03 par EnFonde6, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Le météo parfaite pour aller faire les courses a la pause déjeuner et se perdre en rentrant ![]() ![]() J'ai aussi testé l'autoroute decapoté je ferais pas 2h de route, mais pour les 10min du trajet boulot c'est assez sympa et ça évite de se faire chier à capoter/decapoter durant le trajet. Je pense que je ne mettrais finalement pas de silencieux sur la MX5. Entre les vibrations ressenties par pas mal de monde et le côté doux et gentil très appréciable en balade (campagne pour profiter, ville pour pas passer pour un gros connard Et puis j'ai la Corvette pour le plaisir des oreilles... |
maxz318is | ![]() J4avais fait Le nurb - sainté full décapoté de nuit ![]() Chez moi - HSO full décapoté en juillet ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Tafiolles |
maxz318is | ![]() Non, ça passe nickel ![]() |
ben_92 | ![]() Casquette gros |
EnFonde6 | ![]() Faudrait que je teste sur plus grand trajets, mais j'évite en général soigneusement les autoroutes quand je pars en WE et vacances, sauf pour des trucs comme HSO ou le Nurb... mais pour lesquels j'y vais en Corvette (elle consomme moins sur autoroute, c'est plus économique |
maxz318is | ![]() @ben_92 oui, maintenant je sais |
Zoleran | ![]() Bon c'est vrai que vous les picards, vous êtes pas habitués au soleil |
thamomo007 | ![]() j'ai déjà fait par 35 degrés cet été c'était le max supportable, chaque arrêt c'était l'enfer. En roulant c'etait super agréable par contre ![]() Ambiance four chaleur tournante mais que c'est bon ![]() |
ben_92 | ![]() Quand il fait ce temps là c’est bon la nuit, pas besoin de casquette et tu peux enfin te rafraîchir Tu tapes des accélérations sans fin pour avoir de plus en plus de fraîcheur ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() Par contre le targa, après avoir goûté à la MX5, c'est pas fou quand même, ça fait beaucoup de bordel... c'est agréable seulement en ville en fait. ![]() |
Olcheval | ![]() Idem ![]() |
ctncrsp | ![]() Les panneaux tout claqués, faut deviner les lettres |
stinger | ![]() Le concours de V8 ![]() Le même ressenti sur le targa a priori Vous avez le même moteur ? |
kri | ![]() j'ai sorti la GT aussi ![]() |
Olcheval | ![]() @stinger oui on a le petit moteur |
stinger | ![]() Déjà largement suffisant |
Olcheval | ![]() Je pense oui |
Ben_92 | ![]() Il te reste combien de points ? |
Olcheval | ![]() 8 En 23 ans de permis j’ai perdu 4 points ces six derniers mois 😂 Dernière édition le 20/02/2021 à 20:21 par Olcheval, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Le petit moteur |
Olcheval | ![]() Techniquement c’est le plus petit qui est sorti sur la c6 |
Ben_92 | ![]() Moi je suis remonté à 7 J’ai pas envie de me faire un troisième stage en quatre ans quel supplice ![]() |
Olcheval | ![]() C’est comme dans le sketch ? Dernière édition le 20/02/2021 à 20:26 par Olcheval, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() https://youtu.be/QgdcgwJYJ9k ![]() ![]() YouTube - - |
Ben_92 | ![]() C’est pas mal comme ça Tu en as pas encore fait ? |
Olcheval | ![]() Non pas encore |
Zoleran | ![]() Étrange votre ressenti sur le targa, protège normalement bien vs un cab . Après vu la forme de la vitre arrière, l'air doit bien s'engouffrer et faire un gros retour |
EnFonde6 | ![]() Le problème c'est pas la protection, il n'y a pas vraiment de remous. Mais pas contre ca fait quand même beaucoup de bruit j'entends même plus le Borla passé 70/80 C'est dommage parce que c'est absolument génial à basse vitesse ![]() |
stinger | ![]() C est nettement plus esthétique en targa qu en cab oui |
caraddict | ![]() Je regrette parfois que ma Supra soit pas une Targa, mais faut avouer que ça a pas l'air aussi plaisant qu'un Cab'. Mais oui je suis d'accord que c'est bien plus beau un Targa qu'un Cab ![]() |
Olcheval | ![]() Oui on n’entend absolument pas le moteur sans le toit |
nico-20vt | ![]() Tout dépend de l'échappement. Zoleran> C'est ce phénomène oui, dès 100 km/h l'air engouffré sous le hayon provoque des remous. En montagne c'était excellent, ça l'est moins sur des portions roulantes. |
Zoleran | ![]() Ok je comprend ![]() Dommage |
Zorgol | ![]() Le cab a bien moins de remous... et tu ouvres ou ferme la capote tout seul en 15 sec sans quitter ton siège... au quotidien c’est un gros avantage. Par contre tu perds l’avantage du grand coffre... |
EnFonde6 | ![]() Euh le "tout dépend de l'échappement", je veux bien, mais mon Borla est pas spécialement discret hein Dès 70-80, ça fait pas mal de bruit, et c'est déjà plus bruyant qu'une Mx5 a 130km/h. Bref, c'est plutôt un accessoire, car même en montagne t'es très vite a ces vitesses, tu profites plus du son avec le toit et les fenêtres ouvertes. |
weber-dc40 | ![]() Je trouve ça superbe une corvette cab ![]() |
caraddict | ![]() Sous cet angle avec la photo et la config qui va bien oui, mais sinon bof |
ctncrsp | ![]() Elle est moins belle que le coupé, mais elle est belle quand même. En tout cas c'est pas sur son esthétique que je viendrai la rayer de la liste |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 46 47 Page suivante |
|
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|