Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 46 47 Page suivante |
2316 messages 50499 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() On a bravé le froid et la neige fondante avec @Caterham7 hier pour une sortie très sympa dans le beaujolais... j'appréhendais un peu, apres seulement 350km a son volant de m'attaquer a des conditions un peu précaires... Finalement en étant intelligent et raisonnable sur la remise des gazs, la voiture est globalement très saine et même les entames de perte de motricité se font avec un peu de prevenance On a roulé a bon rythme, mais je suis globalement surtout resté en 3, le LS2 enroulant de 20 a 160km/h sur ce rapport Je pense que j'ai besoin d'une bonne géo par contre, le feeling est parfois un peu flottant sur le train avant. Mais qu'est-ce que j'adore cette voiture, et quand je la vois au loin sur un parking j'ai encore du mal a réaliser que ce voiture rouge est la mienne Les paysages étaient magnifiques entre les feuilles mortes de l'automne et la neige ![]() ![]() ![]() ![]() Mention spéciale a Sylvain qui sort une Atom en pneus semi slick par 2°C ![]() Et en bonus on a fait un tour décapoté dans sa MX5, elle est super sympa à conduire dans cette config ![]() |
Anko | ![]() les joies de la buée dans les phares a cause de la modif pour l'europe ! ![]() |
Patala | ![]() Beau tr et belles photos. ![]() |
maxz318is | ![]() C'est top de pouvoir en profiter comme ça ![]() ![]() |
JerVap | ![]() Ah mais il neu-ige en France? ![]() Hate de voir ce nouveau bolide !! ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ca va te faire bizarre quand tu vas rentrer le climat Effectivement la buée c'est chiant, mais "normal" ![]() |
Zoleran | ![]() Renseigne toi chez OPEL, j'avais eu un rappel sur les connecteurs des Xénons. |
Anko | ![]() j'avais la meme chose, c'est le petit joint de la diode ajoutée pour les normes européennes ... vue la forme du phare, ca laisse entrer l'humidité |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() ca va transfigurer la bagnole combien ? |
EnFonde6 | ![]() 1.8K€ neuf ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() Mais j'ai hâte d'entendre le résultat ![]() |
Ben_92 | ![]() a l'epoque chassay me prenait 2,5 k monté |
EnFonde6 | ![]() Ouais les prix piquent un peu, mais elle fait vraiment pas de bruit d'origine, du coup je veux profiter de mon trip V8 à fond ![]() On est loin des 300€ du catback de la SSS |
Olcheval | ![]() C’est quelle version du borla ? Le atak a l’air insupportable |
barbatacci | ![]() Max a fait une syncope. |
EnFonde6 | ![]() @Olcheval S-Type 2, normalement c'est ce qu'il faut sans te faire saigner les oreilles. J'ai effectivement écarté le Attak pour cette raison, à lire les différents feedbacks c'était pas compatible avec mon utilisation qui comporte notamment souvent des road trip avec 5-8h de petites routes Ca doit rendre comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=gk_c6NZG7zA (C6 6.0L Exhaust Stock vs. Borla S-Type II - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 20/11/2019 à 16:49 par EnFonde6, édité 1 fois |
metro | ![]() C'est le bruit qu'on attend de ce genre de caisse |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Y a une grosse différence de rigidité entre une targa et un cab? |
nico-20vt | ![]() Tu devrais changer les collecteurs et conserver tes silencieux stocks, l'inverse de ce que tout le monde fait. Ça chante mieux (plus dans les aigus) et il y a un gain non négligeable avec une reprog. |
Ben_92 | ![]() Il vient d’acheter des silencieux.... |
barbatacci | ![]() |
Zorgol | ![]() Citation de maxz318is : « Y a une grosse différence de rigidité entre une targa et un cab? » @maxz318is A priori tres peu car elles sont concues comme voiture ouverte. D’ailleurs tres peu de différence de poids aussi |
Car669 | ![]() |
maxz318is | ![]() Zorgol> ![]() Donc en cab ça correspondrait à tous mes besoins ![]() |
nico-20vt | ![]() Dommage |
Zoleran | ![]() Citation de EnFonde6 : « Ouais les prix piquent un peu, mais elle fait vraiment pas de bruit d'origine, du coup je veux profiter de mon trip V8 à fond ![]() On est loin des 300€ du catback de la SSS @EnFonde6 On sera deux a pas pouvoir rouler a HSO cet été ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Tu perds pas mal de coffre... mais pouvoir decapoter (et recapoter) en appuyant sur un bouton plutôt qu'en demontant le toit pour le mettre manuellement dans le coffre, c'est quand même un très gros plus! |
maxz318is | ![]() Le targa ne génère pas.de turbulences ? |
metro | ![]() J'aime bien en cab parce que ça me fait penser à une grosse mx5 |
EnFonde6 | ![]() Je n'ai pas envie de bricoler cette voiture, je te toucherai pas au collecteur, ni reprog. Je cherche juste du son, y'a déjà bien assez de puissance pour s'amuser. Je vais surtout faire une géo et améliorer l'endurance du freinage. |
Zorgol | ![]() Citation de maxz318is : « Le targa ne génère pas.de turbulences ? » @maxz318is J’ai deja lu que si.... mais j’ai pas expérimenté moi-même... |
EnFonde6 | ![]() Le Targa fait des turbulences à partir de 100-110 d'après les forum et le précédent proprio. mais j'ai pas encore testé, il fait un poil froid |
maxz318is | ![]() Bon anniversaire ![]() |
EnFonde6 | ![]() Merci En effet, je me suis fais mon cadeau un poil en avance |
kri | ![]() Citation de EnFonde6 : « @Olcheval S-Type 2, normalement c'est ce qu'il faut sans te faire saigner les oreilles. J'ai effectivement écarté le Attak pour cette raison, à lire les différents feedbacks c'était pas compatible avec mon utilisation qui comporte notamment souvent des road trip avec 5-8h de petites routes Ca doit rendre comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=gk_c6NZG7zA (C6 6.0L Exhaust Stock vs. Borla S-Type II - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - »@EnFonde6 L’attak doit sonner à peu près pareil sur le ls6 et 7, et je te confirme qu’après qq heures c un peu fatiguant. |
EnFonde6 | ![]() Petite sortie avec la Swift dans le Bugey/Jura, j'ai fait un détour pour aller chez les beaux-parents Routes étroites, sinueuses, défoncées, froides et grasses, un terrain de jeu bien adaptée a la SSS... je me suis éclaté ![]() Elle est vraiment attachante cette petite ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Y'a plus qu'à monter le Borla ![]() ![]() Cela dit, j'ai a priori une petite fuite non identifiée pour le moment, donc j'attends s'ils trouvent quelque chose. Elle se situe côté bouchon du liquide d'embrayage si mon "diagnostic" est bon. Sinon ce matin je me suis fais un poil peur sous une averse de la mort sur route bien grasse, en passant une rigole d'eau ![]() Dernière édition le 04/02/2020 à 10:11 par EnFonde6, édité 2 fois |
Zoleran | ![]() Ta quoi comme pneus ? |
EnFonde6 | ![]() PS2 à l'avant et PSS à l'arrière |
EnFonde6 | ![]() Ca y est, le Borla est monté ![]() C'est simple, je suis comme un enfant, le son est génial ![]() ![]() Et accessoirement, le look des sorties est bien plus sympa que les sorties toutes frêles d'origine. https://youtu.be/Lfryw7MTFos (Corvette C6 LS2 avec Borla S-Type 2 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Car669 | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Ça change la voiture oui @olcheval |
jpcevol | ![]() génial ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() ![]() @ben_92 Ca se rapproche |
Ben_92 | ![]() tu n'as plus de doute je viendrai te mettre la fessee en reprise avec l'alpine ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 46 47 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 643 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|