Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 46 47 Page suivante |
2316 messages 50468 vues |
![]() |
barbatacci | ![]() |
ben_92 | ![]() oublie la mustang si tu as pas besoin des quatre places |
Zoleran | ![]() Prend une Z06 ou une Shelby GT350! De rien ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ok, mes 30ans c'est bientôt, je compte sur toi pour 1. Financer l'élargissement de l'entrée du garage 2. Allonger les 80K€ manquants pour la GT350 |
ludovic | ![]() Citation de EnFonde6 : « Ca y est, la GT86 est partie, j'ai trouvé un acheteur en grosso modo 1semaine, Ca fait un gros pincement au coeur de la voir partir, après 5ans et demi et 60Kkm à son volant » @EnFonde6 Bienvenue au club, je me sens moins seul ![]() Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Ben, si c'est pas des adultes de 1.80 tu peux mettre des gens a l'arrière de la Mustang, c'est aussi grand que les places arrière .... d'une GT86 a peu près |
EnFonde6 | ![]() Ouais pour moi l'avantage de la Mustang est qu'elle est plus récente (équipement, vieillissement global de la voiture etc...), l'intérieur bien mieux fini, mais c'est aussi plus lourd et niveau look je préfère la Corvette. Et avec la CG, le budget est clairement supérieur. Mais bon, je regarde quand même... Je peux être faible si y'a une jaune dans mes prix |
ludovic | ![]() Corvette C6 ca a quand meme prix un méchant coup de vieux l'intérieur oui Et tout les gadgets moderne qu'on peut trouver dans la Mustang meme phase 1 comme l'accès mains libre, camera de recul, Mirror link (a partir 2016), etc... bah on ne les trouve pas dans une C6 Et une camera de recul sur un coupé de 4.85 m, crois moi c'est pas un gadget justement ! |
ben_92 | ![]() pour avoir eu les deux c'est quand meme pas la meme experience de conduire une C6 et une mustang PAr contre il fat impérativement un pot sur les deux, sinon c'est complétement aphone |
ludovic | ![]() la seule C6 que j'ai conduite c'était la Z06 de Kri, effectivement c'est pas pareil ![]() |
Zoleran | ![]() Pareil pour Fabien je crois Et bien d'accord avec toi Ben ![]() |
EnFonde6 | ![]() Oui l'échappement c'est obligatoire, je veux un V8 pour pouvoir l'entendre ![]() Effectivement je n'ai testé que la Z06 pour le moment, c'est bien débile, j'ai adoré... mais c'est trop large. |
maxz318is | ![]() Je n'ai pas testé la C6 mais sur circuit "petit" comme HSO, ça me parait déjà trop gros en gabarit |
EnFonde6 | ![]() Oui je pense aussi, mais 80% de mon utilisation c'est du road trip, je fais en général que les VSD et possiblement le Nurburgring chaque année. Je compte profiter du V8 et du Targa sur de belles routes en majorité, et je mettrais de quoi freiner correctement pour aller aux VSD mais en brulant moins que d'habitude. |
fabala-x | ![]() J'adore les derniers mots pour se convaincre |
EnFonde6 | ![]() Ouais, c'est comme @Psyc0 qui voulait pas bruler sa 997, et qui à la fin était non-stop sur la piste et tapait des drifts de connard dans l’épingle Dernière édition le 10/10/2019 à 14:50 par EnFonde6, édité 1 fois |
Psyc0 | ![]() Je vois pas de quoi tu parle 😇 |
fabala-x | ![]() moi je vois bien |
maxz318is | ![]() Tas de sauvages |
EnFonde6 | ![]() Nous, on ne s'en prend pas aux pauvres 120d innocentes et espagnoles. ![]() |
maxz318is | ![]() Je n'ai pas brulé la 120d, on m'a demandé de valider le bon fonctionnement d'un organe mécanique, c'est différent ![]() Si besoin, je peux valider la C6 l'année prochaine avec plaisir ![]() ![]() Dernière édition le 10/10/2019 à 15:06 par maxz318is, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Et du coup, elle fonctionnait bien la biellette en drift ? |
maxz318is | ![]() je n'ai rien entendu de particulier |
Zoleran | ![]() Ahhhhhhhhhhhhh il avoue!!!!!!!!! Je t'envois la facture!!!!!!!(tu es sauvé, la MO est Espagnole) |
maxz318is | ![]() Tu veux que je remette la photo où on voit le coupable? |
Zoleran | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FwcdHhwONjQ (GrosMax en 120d! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Avec son petit sourire carnacier |
EnFonde6 | ![]() Quand tu regardes que son attitude corporelle et son calme, on dirait pas qu'il est en train de violer la voiture, c'est comme ça qu'il essaye de nous faire croire qu'il n'est pas un des plus gros brulos du forum. |
spilner | ![]() oui c'est comme grocater avec ses petites lunettes ou big boobs avec son béret, on les soupconne pas d'être des hardcores brulosses |
ben_92 | ![]() c'est clair il garde son calme en defonçant la caisse ![]() le serial killer |
Spider | ![]() Pkoi la vendre ![]() |
EnFonde6 | ![]() Cater on voit dans ses yeux dès qu'il est proche d'une voiture qu'il est instable ![]() @Spider Pour changer un peu Si j'avais eu le budget, j'aurais pas hésité à garder la GT86 à côté ![]() |
Spider | ![]() Il faut un entrepôt pour stocker ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ah mis j'ai la place pour, mon garage permet de stocker 4 voitures... c'est plutôt l'argent le facteur limitant ![]() |
Spider | ![]() Les taux sont presque négatifs |
barbatacci | ![]() |
jpcevol | ![]() Oui voilà 😁 |
EnFonde6 | ![]() Faut quand même le rembourser le pret sur une caisse a 35-40K€, même si y'a pas/peu d'intéret |
jpcevol | ![]() pete un chrome à 60 et rachete la gt 86 en plus ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() aujourdhui , je peux tout vendre sauf la gt86 je n'aurais jamais dit cela , il y a 3 ans quand @caterham7 m'avait proposé un tour dans la sienne à clastres ! j'avais d'abord décliné l'invitation en disant que cela se trainait grave face à l'ax puis mon fils l'a essayé et m'a dit :teste quand meme.................................... |
EnFonde6 | ![]() Oui je te comprends, c'est pour ça que j'ai gardé la voiture si longtemps, il faut vraiment en avoir conduite "pour de vrai" (c-a-d sur circuit ou petite route) pour comprendre pourquoi elle est fantastique. Maintenant, si je veux goûter à d'autres saveurs, niveau financier je n'ai pas spécialement le choix. Et je me dis que si j'ai jamais eu de V8, ou de light, ou plein d'autres trucs, quand on va vraiment être bloqué par des lois ou des taxes à la con, je vais m'en mordre les doigts. Et j'avais besoin de ces 18K€ pour aller plus loin dans cette exploration du plaisir auto Au pire je piquerai les clés de celle de Cater ou @JerVap |
fujiyama | ![]() Je trouve que ça côte encore relativement bien une gt86. A part peut-être celle-ci https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105269773.html (TOYOTA GT86 (2) COUPE 2.0 D-4S 200 2016 ESSENCE occasion - Libourne - Gironde 33) Intéressante ? Question subsidiaire : il a été ajouté l'aileron arrière ? Parce que je le trouve particulièrement moche |
maxz318is | ![]() EFD6>ou la mienne Sans vouloir faire le taliban de base GT86, c'est la première caisse qui a totalement remplacé le Z3 dans mon cœur ![]() Dernière édition le 11/10/2019 à 12:09 par maxz318is, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Sinon oui ça cote bien encore. Je l'ai payé 24K€ en 2014 avec 6Kkm, revendue 18K€ 5ans et demi plus tard avec 60Kkm, sachant que j'avais le pare-chocs arrière abimé et l'avant plein d'impact de gravillon, et que la mienne était un pack PDDP sans aucune option. Et j'ai eu 0 panne (sauf l'histoire du bouchon de boite de BV, mais c'est pas la faute de la voiture), juste l'entretien courant chaque année entre 300 et 600€, les pneus coûtent entre 300 et 500€ les 4, elle bouffe peu de plaquettes... |
sayemone | ![]() @maxz318is Totalement remplacé? "L'absence" de moteur n'est pas trop handicapante? Je dis ça sans mépris, je n'ai jamais essayé cette voiture et en suis curieux! ![]() |
maxz318is | ![]() On ne va pas se mentir, c'est hyper creux à coté du Z en 2.8 mais j'aime aussi ce moteur qui demande à être cravaché pour avancer |
kb993 | ![]() Tu as un échappement stock sur la tienne? Ou un truc qui sonne un peu plus "sub"? |
maxz318is | ![]() Échappement stock mais collecteur uel. C'est un peu mieux que stock mais globalement on entend rien. Celle d'enfonde6 sonnait très bien par contre ![]() Dernière édition le 11/10/2019 à 14:43 par maxz318is, édité 1 fois |
sayemone | ![]() Citation de maxz318is : « On ne va pas se mentir, c'est hyper creux à coté du Z en 2.8 mais j'aime aussi ce moteur qui demande à être cravaché pour avancer Merci pour le retour. Effectivement, j'imagine que c'est bien plus vivable au quotidien déjà: 4 places, modernité, conso, sécurité. Et châssis je suis d'accord, rien que les freins! Après, ça n'a rien de rationnel, mais le Z3 Coupé de part sa ligne et son moteur a un truc très "émotionnel". |
kb993 | ![]() maxz ok |
EnFonde6 | ![]() La mienne avait un collecteur EL et un catback, le son était cool mais pas très "sub". Celle de Caterham7 a un UEL et un ctaback, le son est plus cool encore ![]() |
Zoleran | ![]() Et celle de @spider encore plus ![]() Et elle fait des flammes |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 46 47 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|