Cric Swift - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftCric Swift           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5666 vues
Cric Swift
elodie.n le jeu 12 janv 2012 à 23:42
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à sortir le cric de ma suzuki swift. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et y est arrivé? Si oui pouvez-vous m'expliquer, il est comme bloqué par une grosse vis mais on ne peut pas la dévisser j'ai l'impression.....
Help!

Merci
MadMax le ven 13 janv 2012 à 10:12
doit surement y avoir un contre écrou en dessous qu'il doit falloir maintenir afin de pouvoir déboulonner.....
Dernière édition le 13/01/2012 à 10:27 par MadMax, édité 1 fois
elodie.n le ven 13 janv 2012 à 10:22
je vais regarder....
Auteur : avec
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftCric Swift             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Honda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar
MarquesAudi Honda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement