Bâche anti-grêle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftBâche anti-grêle           Répondre    
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1728 vues
Bâche anti-grêle
jhabu le mar 2 sept 2025 à 16:21
Bonjour à tous

L'année dernière ma caisse a pris la grèle (275 impact sur une suziki Switf) et je n'ai pas envie que ça recommence

J'ai vu qu'il existe des bâches anti-grèle mais comme toujours 1000 produits à 1000 prix différents

Quelqu'un a-t-il déjà testé un produit ?

Merci
Raminagrobis le mer 3 sept 2025 à 09:23
Hello,

Rien teste, mais le sujet m'interesse ! Qu'as-tu vu lors de tes recherches ?
thamomo007 le mer 3 sept 2025 à 09:31
faut prendre un matelas à la déchet' :D
ctncrsp le mer 3 sept 2025 à 10:03
:D
ctncrsp le mer 3 sept 2025 à 10:03
un pote utilise une bache pour piscine
Ice_B le mer 3 sept 2025 à 10:18
Je ne sais plus qui sur le forum, utilise ça

https://www.intent24.fr/abri-tente-garage/58449.html?gad_source=1&gad_campaignid=19688086780&gbraid=0AAAAADjSXTVEqzPhaMM4OnUv2Tm4SV1WJ&gclid=Cj0KCQjwzt_FBhCEARIsAJGFWVkucCTjw28JOOQpF6DnOZnnmlOTlgbR4nbkd1gRtJeruMbV7Brjq3EaAqz_EALw_wcB (Tente garage voiture 3,3 x 6 m, vert foncé (58449) | Intent24)

C'est un budget mais à mon avis, c'est le prix de la tranquillité
jhabu le mer 3 sept 2025 à 10:32
Je pensais à ce type de produit : https://www.walser-shop.fr/bache-de-voiture-anti-grele-premium-hybrid-bache-antigrele-pour-voiture-taille-2 (Bâche de Voiture anti-grêle Premium Hybrid, bâche antigrêle pour voiture Taille 2 | Taille 2: Voiture 390 - max. 424 cm longueur | 30969)

La tente garage c'est cher, hideux et à ça nécessite de la place ce que je n'ai malheureusement pas

La bâche piscine ça fonctionne mais je cherche un truc qui puisse rester en place une semaine ou deux en cas de vacances par exemple
Raminagrobis le mer 3 sept 2025 à 21:40
Ca parait pas trop mal, le truc c’est comment savoir quand la mettre ?
thamomo007 le jeu 4 sept 2025 à 07:04
7mm de mousse ca protège vraiment la voiture ? :louche:
a voir ...

L'abris vert si il grèle fort, ca va le percer je pense.

Y'a pas de solutions miracles, mais les grêlons cassent des tuiles hein ... :D
guiguizz le jeu 4 sept 2025 à 10:57
Effectivement, en fonction de la taille des grêlons, il n'y a pas de solution parfaite sauf le garage sous terrain :D

J'ai une bâche anti grêle walser...mais je ne l'ai jamais utilisée donc ça ne vas pas faire avancer le sujet :)
jhabu le jeu 4 sept 2025 à 10:59
Citation de guiguizz :
« Effectivement, en fonction de la taille des grêlons, il n'y a pas de solution parfaite sauf le garage sous terrain :D

J'ai une bâche anti grêle walser...mais je ne l'ai jamais utilisée donc ça ne vas pas faire avancer le sujet :) »

@guiguizz
Est-ce qu'elle te semble de qualité ?
As-tu essayé de l'installé sur ta voiture ?
guiguizz le jeu 4 sept 2025 à 14:15
Jamais installée sur la voiture mais je pourrais regarder si elle semble de bonne qualité.
 1 
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSwiftBâche anti-grêle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Raval Renault 4 bilan BMW iX4 Taxe BYD Atto 2 Top Marques Leapmotor Cupra Born permis prix Togg Contrôle technique
MarquesCupra Renault BMW BYD Leapmotor Opel Tesla Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia Lada Chery Alpine MG Mercedes
Actuellement, il y a 1696 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement