Opel Agila ou Suzuki Splash - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiSplashOpel Agila ou Suzuki Splash           Répondre    
Suzuki Splash ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Opel Agila ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
8721 vues
Opel Agila ou Suzuki Splash
titus555 le dim 20 juin 2010 à 07:17
Bonjour à tous!

Je change de véhicule dans peu de temps et j'aimerais vos avis à titre indicatif!
Au niveau de la ligne, préférez vous la Suzuki Splash ou l'Opel Agila?

J'hésite entre une couleur noire ou gris galactic, comme sur la photo! Pensez vous que le gris sera moins salissant que le noir? Les petits accros de la vie courante seront ils plus visible sur le gris qui est plus clair (comme les bosses et les griffures) ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et à bientôt

makkormak le dim 20 juin 2010 à 09:13
Bonjour,

Le noir est plus sympa, mais le gris "absorbe" mieux les "accrocs" de la vie.

Quant à la ligne, entre Igor et Grishka, qui préfères-tu ? :love:

1 
Suzuki Splash ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Opel Agila ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiSplashOpel Agila ou Suzuki Splash             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 statistique Mercedes Renault Clio Mobilize Duo EuroNCAP Maserati MCPura Renault Scénic Mitsubishi Eclipse Cross Nissan Juke Contrôle technique titres de la semaine BYD Sealion 5
MarquesKia Mercedes Renault Mobilize Maserati Mitsubishi Nissan BYD Porsche Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat
Actuellement, il y a 1354 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement