Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 801 vues |
Ya pas grand monde en SX4 ici !!!! |
alanbike | ![]() Étonné de voir que ce forum ne bouge pas depuis des années , il y a pourtant a dire sur le petit Suzuki !!! Je viens d'en acheter un et c'est pas si mal , je dirais même bien ! |
olivier25 | ![]() C est clair que le sx4 ne nous fait pas sortir de notre cercueil |
Toniciano | ![]() On peut faire un voeu quand on en croise un |
maxz318is | ![]() chez moi, on en croise pas mal ![]() |
clionrj | ![]() Y avait le Fiat Sedici qui était identique ? |
ctncrsp | ![]() Oui |
starter | ![]() Voila, voila |
ctncrsp | ![]() Bon, ben on a fait le tour... |
Ben_92 | ![]() On peut retourner parler tesla tranquillement ? |
jujuleterrible | ![]() Je me tâte à ouvrir un sujet sur la probable association de Tesla/Dyson pour l'intégration d'un purificateur/humidificateur d'air pour assainir l'atmosphère après la détection automatique d'un prout d'un occupant ![]() |
alanbike | ![]() Zêtes marrant les mecs |
darkv | ![]() C'est une voiture ? |
alanbike | ![]() bah laissez tomber , si il n'y a que les bm ou autre audi pour pouvoir discuter ici je comprends qu'il n'y ai pas grand monde , de toutes façons c'est pareil sur le forum camaro ! Allez bye les mec je vous laisse avec vos superbes autos ! |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=x_b1JNqv29M ![]() ![]() YouTube 0:04 je m'en vais comme un prince |
Carpe.diem | ![]() Ciao pantin |
caraddict | ![]() Quelle énorme perte pour ce forum |
Wolff | ![]() Mon père roule Sx4. Et tous ceux que je croise sont conduit par des gens comme lui, des retraités. |
weber-dc40 | ![]() Je savais pas qu'il y avait un nouveau, je connaissais que le clone de fiat. |
PS-Coaching | ![]() Un de mes clients (le doyen, 79 ans) avait un Vitara qu'il a changé pour un S-Cross, c'est de ça dont on parle ? ![]() |
Wolff | ![]() C'est ça, Sx4 S-cross |
PS-Coaching | ![]() D'accord, je sais qu'il apprécie les "vraies" 4RM sur cette gamme c'est pour cela qu'il a renouvelé chez cette marque. Il semble satisfait dans l'ensemble. Après je n'en sais pas +, je ne lui ai pas demandé un essai |
Carpe.diem | ![]() 😁😁😁 |
jujuleterrible | ![]() ils ont pas fait une série spéciale SX4 S-cross "Tena-Men" |
kb993 | ![]() Faut reconnaître qu'il n'y a pas vraiment de concurrence |
Caractere | ![]() Grand moment de solitude quand il faut en reprendre un |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|