Rénovation intérieur suzuki ignis+pièces compatibles - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisRénovation intérieur suzuki ignis+pièces compatibles           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2078 vues
Rénovation intérieur suzuki ignis+pièces compatibles
gegelebelge le jeu 3 juin 2010 à 23:28
Bonsoir à tous ,je viens d'acheter une suzuki ignis première génération pour mon fils,je voudrai rénover l'intérieur de celle -ci et plus précisément les plastiques qui sont griffés à certains endroit.
Comment faire?
comment repeindre cet plastique et avec quoi?
Existe t 'il des pièces compatibles d'une autre suzuki(siège ,kit carrosserie etc....)
Merci d'avance.
gegelebelge le lun 7 juin 2010 à 21:14
Et bien,personne ne connais l'ignis?
vassim le lun 7 juin 2010 à 22:08
Ben cpa super courant ici.
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisRénovation intérieur suzuki ignis+pièces compatibles             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoloi technologie BYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback Mini Mini
MarquesBYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine Skoda
Actuellement, il y a 752 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement