Probleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2177 vues
Probleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001
helodelu Le mar 14 janv 2014 09h24
Bonjour a tous !

proprietaire d une Suzuki Ignis 1.3 16 v de 2001 je rencontre des soucis !

la voiture roule, mais des qu elle se trouve dans les bouchons ou que je passe un dos d ane ou bien que je met en route la clim celle ci se comporte bizarrement le compte tour s affole la voiture accelere et decelere toute seul jusqu a caler ensuite il faut que j attende environ 10 mn pour qu elle reparte souvent comme ci de rien n etais ( elle doit etre ensorcellée ) enfin c est bien embetant a savoir que la voiture etait reste 3 ans sans tourner , j ai fait la vidange, changement fitre a huile, filtre a air,batterie) mais pas les bougies, n y le filtre a essence serais un des deux qui pourrais creer une telle pagaille ?
Je lui est mis un traitement essence mais rien n y fait, aidez moi surtout que c est la voiture de madame et que j en entend parler tout les jour .

Merci a tous ceux qui pourrons m apporter leur aide !

milegas Le mar 14 janv 2014 09h31
Change le filtre à essence, les bougies ne lui feront pas de mal si il fallait le faire,combien de kilomètres on t 'elles?
mura03 Le mar 14 janv 2014 09h34
fait controler la puissance restante de la batterie
le manque de volts peut créer des désordres de ce genre
helodelu Le mar 14 janv 2014 09h36
les bougies je ne les ai jamais changer !

Ca ne pourras que lui faire du bien.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Mercedes Classe G, prix, Polestar 1, Hyundai i20, Nissan X-Trail, Renault Zoe, Toyota Supra, Citroën, prévision, Suzuki Swift, Toyota, Ford
MarquesPorsche, Mercedes, Polestar, Hyundai, Nissan, Renault, Toyota, Citroën, Suzuki, Ford, Volkswagen, BMW, Bentley, Alpine, Jeep, Cupra, Skoda, Jaguar
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales