Probleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
3018 vues
Probleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001
helodelu le mar 14 janv 2014 à 09:24
Bonjour a tous !

proprietaire d une Suzuki Ignis 1.3 16 v de 2001 je rencontre des soucis !

la voiture roule, mais des qu elle se trouve dans les bouchons ou que je passe un dos d ane ou bien que je met en route la clim celle ci se comporte bizarrement le compte tour s affole la voiture accelere et decelere toute seul jusqu a caler ensuite il faut que j attende environ 10 mn pour qu elle reparte souvent comme ci de rien n etais ( elle doit etre ensorcellée ) enfin c est bien embetant a savoir que la voiture etait reste 3 ans sans tourner , j ai fait la vidange, changement fitre a huile, filtre a air,batterie) mais pas les bougies, n y le filtre a essence serais un des deux qui pourrais creer une telle pagaille ?
Je lui est mis un traitement essence mais rien n y fait, aidez moi surtout que c est la voiture de madame et que j en entend parler tout les jour .

Merci a tous ceux qui pourrons m apporter leur aide !

milegas le mar 14 janv 2014 à 09:31
Change le filtre à essence, les bougies ne lui feront pas de mal si il fallait le faire,combien de kilomètres on t 'elles?
mura03 le mar 14 janv 2014 à 09:34
fait controler la puissance restante de la batterie
le manque de volts peut créer des désordres de ce genre
helodelu le mar 14 janv 2014 à 09:36
les bougies je ne les ai jamais changer !

Ca ne pourras que lui faire du bien.
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme sur suzuki ignis 1.3 16 v 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 Stellantis Longbow Motors Mini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01
MarquesAudi Mini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement