Probleme de chaine susuki ignis diesel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme de chaine susuki ignis diesel           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
1462 vues
Probleme de chaine susuki ignis diesel
susuk le jeu 1 août 2013 à 19:57
bonjour, j ai acheté une ignis diesel 2006 67000 klm a un particulier, il y 2 semaine,deja quand je l ai pris vidange a faire ok,elle demarrais mal bon je pensais un reglege rien de grave sauf en pousse en3 eme j entendais un bruit de claquement dont j ai signaler au vendeur ,le vendeur rien de grave et fera voir a un amie garagiste.lors de la vente tout ok ,5 jour apres j attend des fois un clac clac et demarre mal, comme j avais prevu une revisiob complet et vidange complet avec le clac clac plus souvent et maintenant le symbole de la voiture avec s allume de temps en tent.je l ai emener au garage verdict defaut vanne EGR et bruit clac clac a chauddistribution pour faire reparation chaine est couteux et si le vendeur la savais de se probleme suite ce defaut d apres le garagiste se defaut vient pas subitement?? car voulais vendre assez vite le vehicule et gener de certaine question , et prix vanne EGR.merci
epine43 le jeu 1 août 2013 à 20:32
pssst....ici c'est comme un forum littéraire , on se pique d'un Français chatié....c'est l'inconvenient de l'élite....
oliv-bmw le jeu 1 août 2013 à 20:36
J'acquiesce :good:
susuk le jeu 1 août 2013 à 20:39
pssi pas capable de repondre a ma question c est couteux ou vendeur responsable c est simple
cigalinette le jeu 1 août 2013 à 20:43
C'est vrai que c'est plus lisible en revenant parfois à la ligne et en mettant des ponctuations

Pour revenir à la question, une chaîne doit durer la vie du véhicule en principe. Il faut peut-être se tourner vers Suzuki pour une prise en charge si l'entretien a été fait en réseau. Ca m'étonnerait que ça passe en vice caché auprès du vendeur
gilgp le jeu 1 août 2013 à 20:43
oh merde, bah oui c'est couteux et non vendeur pas responsable, pourquoi il serait responsable, s'il etait au courant, il l'aurait su et toi aussi non ?

t'essaierai pas de dire qu'il t'as enfumé
susuk le jeu 1 août 2013 à 21:00
enfumer possible ,c est la concession suzuky qui a fait le raport aujourhui,et me repond que le defaut etais deja non signaler par le vendeur,
vendeur a juste dit faut faire vidange et plaquette et laissais etait concluant
susuk le jeu 1 août 2013 à 21:03
combien coute environ le galet chaine au total ,concession me donne 1500 euro environ
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme de chaine susuki ignis diesel             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 146 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales