Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1987 vues |
Probleme de chaine susuki ignis diesel |
susuk | ![]() bonjour, j ai acheté une ignis diesel 2006 67000 klm a un particulier, il y 2 semaine,deja quand je l ai pris vidange a faire ok,elle demarrais mal bon je pensais un reglege rien de grave sauf en pousse en3 eme j entendais un bruit de claquement dont j ai signaler au vendeur ,le vendeur rien de grave et fera voir a un amie garagiste.lors de la vente tout ok ,5 jour apres j attend des fois un clac clac et demarre mal, comme j avais prevu une revisiob complet et vidange complet avec le clac clac plus souvent et maintenant le symbole de la voiture avec s allume de temps en tent.je l ai emener au garage verdict defaut vanne EGR et bruit clac clac a chauddistribution pour faire reparation chaine est couteux et si le vendeur la savais de se probleme suite ce defaut d apres le garagiste se defaut vient pas subitement?? car voulais vendre assez vite le vehicule et gener de certaine question , et prix vanne EGR.merci |
epine43 | ![]() pssst....ici c'est comme un forum littéraire , on se pique d'un Français chatié....c'est l'inconvenient de l'élite.... |
oliv-bmw | ![]() J'acquiesce ![]() |
susuk | ![]() pssi pas capable de repondre a ma question c est couteux ou vendeur responsable c est simple |
cigalinette | ![]() C'est vrai que c'est plus lisible en revenant parfois à la ligne et en mettant des ponctuations Pour revenir à la question, une chaîne doit durer la vie du véhicule en principe. Il faut peut-être se tourner vers Suzuki pour une prise en charge si l'entretien a été fait en réseau. Ca m'étonnerait que ça passe en vice caché auprès du vendeur |
gilgp | ![]() oh merde, bah oui c'est couteux et non vendeur pas responsable, pourquoi il serait responsable, s'il etait au courant, il l'aurait su et toi aussi non ? t'essaierai pas de dire qu'il t'as enfumé |
susuk | ![]() enfumer possible ,c est la concession suzuky qui a fait le raport aujourhui,et me repond que le defaut etais deja non signaler par le vendeur, vendeur a juste dit faut faire vidange et plaquette et laissais etait concluant |
susuk | ![]() combien coute environ le galet chaine au total ,concession me donne 1500 euro environ |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|