Probleme de chaine susuki ignis diesel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme de chaine susuki ignis diesel           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
1987 vues
Probleme de chaine susuki ignis diesel
susuk le jeu 1 août 2013 à 19:57
bonjour, j ai acheté une ignis diesel 2006 67000 klm a un particulier, il y 2 semaine,deja quand je l ai pris vidange a faire ok,elle demarrais mal bon je pensais un reglege rien de grave sauf en pousse en3 eme j entendais un bruit de claquement dont j ai signaler au vendeur ,le vendeur rien de grave et fera voir a un amie garagiste.lors de la vente tout ok ,5 jour apres j attend des fois un clac clac et demarre mal, comme j avais prevu une revisiob complet et vidange complet avec le clac clac plus souvent et maintenant le symbole de la voiture avec s allume de temps en tent.je l ai emener au garage verdict defaut vanne EGR et bruit clac clac a chauddistribution pour faire reparation chaine est couteux et si le vendeur la savais de se probleme suite ce defaut d apres le garagiste se defaut vient pas subitement?? car voulais vendre assez vite le vehicule et gener de certaine question , et prix vanne EGR.merci
epine43 le jeu 1 août 2013 à 20:32
pssst....ici c'est comme un forum littéraire , on se pique d'un Français chatié....c'est l'inconvenient de l'élite....
oliv-bmw le jeu 1 août 2013 à 20:36
J'acquiesce :good:
susuk le jeu 1 août 2013 à 20:39
pssi pas capable de repondre a ma question c est couteux ou vendeur responsable c est simple
cigalinette le jeu 1 août 2013 à 20:43
C'est vrai que c'est plus lisible en revenant parfois à la ligne et en mettant des ponctuations

Pour revenir à la question, une chaîne doit durer la vie du véhicule en principe. Il faut peut-être se tourner vers Suzuki pour une prise en charge si l'entretien a été fait en réseau. Ca m'étonnerait que ça passe en vice caché auprès du vendeur
gilgp le jeu 1 août 2013 à 20:43
oh merde, bah oui c'est couteux et non vendeur pas responsable, pourquoi il serait responsable, s'il etait au courant, il l'aurait su et toi aussi non ?

t'essaierai pas de dire qu'il t'as enfumé
susuk le jeu 1 août 2013 à 21:00
enfumer possible ,c est la concession suzuky qui a fait le raport aujourhui,et me repond que le defaut etais deja non signaler par le vendeur,
vendeur a juste dit faut faire vidange et plaquette et laissais etait concluant
susuk le jeu 1 août 2013 à 21:03
combien coute environ le galet chaine au total ,concession me donne 1500 euro environ
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisProbleme de chaine susuki ignis diesel             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoStellantis Longbow Motors Mini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01 Alfa Romeo
MarquesMini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Audi Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement