Moteur s'étouffe en roulant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisMoteur s'étouffe en roulant           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
451 vues
Moteur s'étouffe en roulant
PapyNina le sam 27 janv 2024 à 18:24
Bonjour,

Un problème qui m'inquiété, en roulant la voiture s'étouffe et cale. Je redémarre et la voiture roule normalement. Aucun voyant est allumé.
Précédemment le voyant orange moteur était allumé, les bougies était HS, actuellement remplacées et le moteur niveau huile refait, filtre aire changé.

Un garagiste suzuki me dit que c'est la chaine de distribution qui n'est plus en phase, qu'elle a du chauffer et est maintenant distendu.
J'ai du mal a y croire , donc j'aimerais avoir un autre avis.
J'ai comment l'impression (l'effet ressenti) à une prise d'aire ou arrivée d'essence comme si je tombais en panne d'essence.

Merci à vous,
Suzuki Ignis VVT GLX de 2004
Bonne journée
 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisMoteur s'étouffe en roulant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 Stellantis Longbow Motors Mini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01
MarquesAudi Mini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 631 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement