Ignis 4x4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisIgnis 4x4           Répondre    
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Bertone ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2611 vues
Ignis 4x4
vieille-mule le dim 7 août 2016 à 16:37
Bonjour,

Je suis un nouveau membre depuis quelques minutes.
J'ai regardé les sujets abordés dans le forum.
Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Si ce forum les contient, je vous demande de m'excuser et de m'y renvoyer si vous pouvez.
Je me suis aperçu ces derniers temps que ma voiture Ignis 4x4 de 2004, 105 000 kms, ne fonctionnait plus en 4x4. J'avais des doutes depuis un au environ.
J'ai compris qu'il s'agissait de la boite de transfert, et que c'était la maladie de cette voiture.
Mais je n'ai vu nul part une solution.
Faut-il accepter de se priver des 4 roues motrices ?
Existe-t-il une boite de transfert fiable ?
Quel est le prix, environ, de la réparation chez Suzuki ? Est ce que cette marque accepte de prendre en charge une partie de la réparation ?
Quelle est la solution qu'ont choisie, ceux d'entre vous qui ont rencontré le même problème que moi?
Merci de me répondre.
Mes finances actuellement ne me permettent difficilement d'envisager d'acheter une autre 4x4.
Est qu'il existe sur le marché une petite 4x4 fiable ?

 1 
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Bertone ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiIgnisIgnis 4x4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement