Vibration apres changement silent bloc - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraVibration apres changement silent bloc           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
230 vues
Vibration apres changement silent bloc
Sam_02 le mer 10 juin 2020 à 20:24
Bonjour - j'ai besoin d'un avins de connaisseurs.
J'avais un bruit à l'avant quand je demarrais en premiere sur mon suzuki GD vitara. un mecano m'avait dit de changer les silentbloc à l'avant ainsi que les bielettes de stabilisation. Tout changé aujourd'hui et :
1) le bruit est toujours la quand je demarrependant les premiere seconde d'acceleration (comme un bruit de roulement. Le mecano parle d'une rotule ...?)
2) plus grave : la voiture vibre maintenant vachement à l'avant (surtout au dessus de 80...). Est ce que ca pourrait etre le parallellisme qu'il faut refaire ?

Merci pour vos conseils...
Sam
Auteur : avec
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraVibration apres changement silent bloc             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Giulia Porsche 911 Lexus LS Fiat Punto Renault Captur occasion statistique Jeep Compass marché Ferrari 296 GTB Hyundai Santa Fe Volkswagen ID.5 assurance
MarquesAlfa Romeo Porsche Lexus Fiat Renault Jeep Ferrari Hyundai Volkswagen DS Mercedes Seat Citroën Dacia Bentley BMW Aston Martin Nissan
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales