Suzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraSuzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4?           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
8482 vues
Suzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4?
nais67 Le lun 20 août 2007 12h52
Bonjour!

J'hésite entre ces 2 voitures.

Je suis à l'écoute de tous vos commantaires!

Merci d'avance.
aviator56 Le lun 20 août 2007 14h56
Quel année les dernier model ou ceux anterieur?
jpcevol Le lun 20 août 2007 21h05
Oui précise !, mais bon la comparaison risque de toute façons d'etre dificile pour le bittara:D
aviator56 Le lun 20 août 2007 21h13
Je sais pas le dernier doit quand même avoir des argument a faire valoir
valentin91 Le mar 21 août 2007 08h47
Sans hésitation le RAV 4!!!!!! Fiabilité, moteur, confort et le sérieux de la marque!!!

PS: je suis un ancien propiétaire de RAV4
Dernière édition le 21/08/2007 à 08:49 par valentin91, édité 1 fois
nais67 Le mar 21 août 2007 10h17
Et que pensez vous du nouvo Freelander?
aviator56 Le mar 21 août 2007 12h32
Jolie mais syle trop proche de l'encien et le prix :oh:

sinon le new vitara est pas mal point de vu estetique, apres ses quelité/defaut je ne sais pas
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraSuzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales