Suzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraSuzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4?           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
9463 vues
Suzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4?
nais67 le lun 20 août 2007 à 12:52
Bonjour!

J'hésite entre ces 2 voitures.

Je suis à l'écoute de tous vos commantaires!

Merci d'avance.
aviator56 le lun 20 août 2007 à 14:56
Quel année les dernier model ou ceux anterieur?
jpcevol le lun 20 août 2007 à 21:05
Oui précise !, mais bon la comparaison risque de toute façons d'etre dificile pour le bittara:D
aviator56 le lun 20 août 2007 à 21:13
Je sais pas le dernier doit quand même avoir des argument a faire valoir
valentin91 le mar 21 août 2007 à 08:47
Sans hésitation le RAV 4!!!!!! Fiabilité, moteur, confort et le sérieux de la marque!!!

PS: je suis un ancien propiétaire de RAV4
Dernière édition le 21/08/2007 à 08:49 par valentin91, édité 1 fois
nais67 le mar 21 août 2007 à 10:17
Et que pensez vous du nouvo Freelander?
aviator56 le mar 21 août 2007 à 12:32
Jolie mais syle trop proche de l'encien et le prix :oh:

sinon le new vitara est pas mal point de vu estetique, apres ses quelité/defaut je ne sais pas
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraSuzuki Grand Vitara ou Toyota Rav4?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement