Remplacer la radio lecteur CD d'une grande vitara de 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraRemplacer la radio lecteur CD d'une grande vitara de 2004           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
212 vues
Remplacer la radio lecteur CD d'une grande vitara de 2004
ronparchita le mar 17 sept 2024 à 20:26
Bonjour, quel modèle de radio conviendrait pour changer l'actuelle radio-lecteur CD d'origine sur une grand vitara suzuki de 2004, l'actuelle radio fonctionne, mais plus le lecteur CD et la fenêtre est illisible de jour comme de nuit.
D'avance merci. :)
PackM le mar 17 sept 2024 à 20:37
https://www.skaraudio.fr/produit/autoradio-suzuki-grand-vitara-android-auto-carplay/ (Autoradio Suzuki Grand Vitara Android Auto - CarPlay - Skar Audio)
PackM le mar 17 sept 2024 à 20:39
https://fr.aliexpress.com/item/1005003527643036.html
ronparchita le lun 28 oct 2024 à 09:48
Bonjour, merci pour les liens mais pas de chance mon modèle est trop ancien. Mes excuses pour le délais de réponse, je n'ai pas été avisé pour vos messages.
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraRemplacer la radio lecteur CD d'une grande vitara de 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Jogger Opel Corsa Smart #5 McLaren Artura statistique ZFE Bentley Europe Cupra Leon Trophées Citroën sondage Renault Scénic
MarquesDacia Opel Smart McLaren Bentley Cupra Citroën Renault Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Volkswagen Hongqi Lamborghini Land Rover Peugeot
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement