Ré-enroulement de la Ceinture de sécurité freiné par l'attache supérieure - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraRé-enroulement de la Ceinture de sécurité freiné par l'attache supérieure           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
508 vues
Ré-enroulement de la Ceinture de sécurité freiné par l'attache supérieure
ronparchita le lun 26 mai 2025 à 11:58
La ceinture fonctionne bien quant à la sécurité, je la trouve même trop affectueuse, mais dès que je la déboucle elle ne se ré-enroule pas complètement. Ce n'est pas faute de tension, c'est à cause du passant fixé dans le montant de portière qui la freine. J'ai lavé la ceinture, elle est propre, je ne vais pas la tremper dans l'huile, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour que le plastique de cette attache soit plus coulant.
Des idées ?
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraRé-enroulement de la Ceinture de sécurité freiné par l'attache supérieure             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-5 Dacia Striker Renault Audi A3 Volkswagen Chery promo Dacia Sandero Dacia sondage Renault 4 Porsche Cayenne prix
MarquesMazda Dacia Renault Audi Volkswagen Chery Porsche Honda Ford Volvo Mercedes Nio Polestar Peugeot Lotus Opel Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement