Le grand vitara bruyant ou pas ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraLe grand vitara bruyant ou pas ?           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
6730 vues
Le grand vitara bruyant ou pas ?
patromeca le ven 27 août 2010 à 00:17
salut a tous

j'espére qu'il y'a ici des propriètaires de grand vitara , je suis sur le point d'en acheté un apres plusieurs mois d'hesitation il n'y a que le grand vitara qui me plait , équipement, ligne...exct..
mais j'ais lu tellement de chose avant sur son bruit que j'en ais fait une fixation (enfin, c'est ce que madame dit) !
lors de mon essaie de ce grand vitara (2006 5p 130ch) , je m'était dit avant l'essaie ....<ne tends pas l'oreille ...ne tends pas l'oreille...> et lors de l'essaie , comme toujours en pareil cas....
je l'ais trouvé tres bruyant !! est je fait une fixation la dessus ? j'sais pas ..
question vous qui en avez un , ou qui en connaissez un , il est vraiment bruyant ou pas ?
merci
EenSayn le ven 27 août 2010 à 15:32
Si vous n'aimez pas le bruit, il faut pas prendre la voiture, pas besoin de nos avis.



mais bon, je suis monté dans des Vitara de la génération avant, avec des moteur HDi, c'était une horreur. :D
carpe.diem le ven 27 août 2010 à 15:45
Un vitara essence doit faire bcp moins de bruit, et couté la moitié du prix du diesel:etourdi:
JAP_ADDICT le ven 27 août 2010 à 15:55
Essaye un RAV4, c'est pas plus moche et c'est moins bruyant -j'ose pas dire plus silencieux ! ;)
reverminiature le sam 28 août 2010 à 05:33
je possede un grand vitara essence et c'est vrai que je le trouvais bruyant au depart par rapport a mon ancien vehicule ,mais a la longue on si fait trés bien , a ce jour je ne regrette absolument pas mon achat
metro le sam 28 août 2010 à 07:06
Pour rouler en suzuki, il me semble bien que construit avec les pieds en regardant la télé et fini à la pisse.
jazzy le mer 21 mars 2012 à 11:57



petite question
le Grand Vitara 1.9 Diesel (129ch) a un moteur Renault, parait-il
il s'agit de quel moteur et on le retrouve sur quels modèles Renault ?
Merci
Dernière édition le 21/03/2012 à 12:48 par jazzy, édité 1 fois
Ocean_Orgy le mer 21 mars 2012 à 13:19
C'est le dCI qu'on trouve dans les générations de Scenic précédentes, entre autres.
jazzy le jeu 22 mars 2012 à 15:41
ok merci ;)
caraddict le jeu 22 mars 2012 à 15:46
Mais il est bien plus bruyant que chez Renault, bizarrement :/
jazzy le jeu 22 mars 2012 à 16:10
il a perdu un ch apparemment, c'est pas ma voiture, celle d'un parent.
navara le jeu 22 mars 2012 à 20:54
Pas très bon souvenir du Grand Vitara de madame...
Durites qui tiennent pas en place, nombreux problèmes liés au filtre à particule (remplacement à 130.000 prévu au carnet d'entretien et 3000€ dans les dents), sonorité de camionnette et boite de vitesse que même sur les camions y en a plus des comme ça !!!
Conso moyenne de 9-10l, autonomie 550 bornes de mémoires...
Ca va, il nous manque pas trop le 4x4... :D
engine le jeu 22 mars 2012 à 21:25
Idem, j'en ai eu un en 3p...je l'ai gardé 3 mois je crois, j'avais fais TR à l'époque :
http://www.autotitre.com/forum/Test-Drive-Report-Suzuki-Grand-Vitara-1.9-DDIS-3Portes-103047p1.htm#v33 (Test Drive Report : Suzuki Grand Vitara 1.9 DDIS (3Portes) - Auto titre)

Bonne lecture.
jazzy le sam 24 mars 2012 à 15:37
merci ;)
c'est la voiture de mon beauf, alors ... :D
trucker36 le dim 2 mars 2014 à 11:58
bonjour, Alors pour avoir un grand vitara XL7 de 2005, c'est le meilleur d'aprés mon concessionnaire susuki, qui voulait me le racheter pour lui, avec le 2.0 L HDI de 110 ch;depuis que je l'ai , pas de problémes , bonne conso, je le traite au"Mecarun" depuis le debut pour éviter les problémes de vanne EGR, c'est tout...! et pour avoir tapé un chevreuil derniérement, il est carrement costaud et trés polyvalent sur tout les terrains, a condition d'avoir les bons pneus...!! il vieillit trés bien, les optiques on tendance a s'opacifier mais je vient d'apprendre que chez Midas il avait une solution pour repolir les optiques, a essayer prochainement...!! j'ai juste rajouté des feux de position et frein dans les optiques arriéres non equipées a l'origine (n'y ayant que les feux de parechocs qui fonctionnent a l'orrigine,ainsi que le feu de lunette arriére.), ce qui faisait léger pour ma par dans des situations de visibilité médiocre, un petit bruit de transmission ,qu'on oubli assez vite,dû a la boite de transfert...!!
Dernière édition le 02/03/2014 à 12:04 par trucker36, édité 1 fois
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraLe grand vitara bruyant ou pas ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement