L'icone jaune du Suzuki Gd Vitara qui représente le moteur s'allume et ne s'éteint plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraL'icone jaune du Suzuki Gd Vitara qui représente le moteur s'allume et ne s'éteint plus           Répondre    
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
193 vues
L'icone jaune du Suzuki Gd Vitara qui représente le moteur s'allume et ne s'éteint plus
ronparchita le jeu 16 janv à 12:29
Bonjour.
L'icône jaune du Suzuki Gd Vitara HDI 2 Litre 16 S de 2004 qui représente le moteur s'allume et ne s'éteint plus. Ca s'est déjà produit mais après que j'ai refait le niveau d'huile, tout était redevenu normal. Là j'ai vérifié, le niveau est bon. Je me suis plongé dans le manuel d'utilisateur Ca dit que l'icône, quand elle reste allumée, signale un dysfonctionnement du système anti-pollution. Comment ça se répare ? Y a-t-il quelque chose à changer ? Si ça éveille des souvenirs, n'hésitez pas à me communiquer les meilleurs, d'avance merci. ;)
 1 
Suzuki Grand Vitara ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiGrand VitaraL'icone jaune du Suzuki Gd Vitara qui représente le moteur s'allume et ne s'éteint plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 production prix pneu BMW Série 2 BYD Dolphin Surf Ford Fiat Grande Panda Mini Mini Mazda MG Renault Espace Alfa Romeo Stelvio
MarquesAudi Tesla BMW BYD Ford Fiat Mini Mazda MG Renault Alfa Romeo Nio Cadillac Dallara Volkswagen Mercedes Peugeot Toyota
Actuellement, il y a 656 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement