Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
59 messages 1531 vues |
Suzuki celerio qu'en pensez-vous ?! |
Mlle | ![]() @jujuleterrible toujours fidèle au rdv 🙂 . Est-ce qu'il faille que je demande une preuve du paiement en liquide ?! |
jujuleterrible | ![]() ![]() En liquide c'est compliqué de donner une preuve que t'as l'argent au vendeur. Enfin bon t'es une nana, et tu as sûrement posé une date pour la vente et tout ..... J'ai déjà fait des ventes a 23h30 en liquide dans des coins plus que louches du 93, là si le vendeur de méfie de toi .... Au pire tu lui envoie une photo en mode "thug life" avec lunettes de soleil et la liasse de billets dans la main |
kb993 | ![]() @Mlle en effet je voulais dire pas plus de 200 ou 300€ d'acompte. Le jour de la transaction vous pouvez donner le reste de la somme par chèque de banque directement à la banque du vendeur en sa compagnie. Comme ça c'est plus sécurisé. Dernière édition le 16/07/2021 à 20:36 par kb993, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Bonjour, je suis passée à la banque, une preuve en photo ![]() |
kb993 | ![]() |
Mlle | ![]() @jujuleterrible 😁😁😁😁 en plus elle est incontestable aux yeux de la loi.. tu es vraiment terrible |
jujuleterrible | ![]() @Mlle alors |
Mlle | ![]() @jujuleterrible Salut Juju. J'ai fini par acheter la celerio. |
clionrj | ![]() En Inde, une nouvelle Suzuki Celerio est sortie. Elle ne devrait pas tarder à venir remplacer la précédente Celerio en Europe dans l'offre low-cost : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|