Suzuki celerio qu'en pensez-vous ?! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiCelerioSuzuki celerio qu'en pensez-vous ?!   «   2            Répondre    
Suzuki Celerio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
1393 vues
Suzuki celerio qu'en pensez-vous ?!
Mlle le ven 16 juil 2021 à 20:13
@jujuleterrible toujours fidèle au rdv 🙂 . Est-ce qu'il faille que je demande une preuve du paiement en liquide ?!
jujuleterrible le ven 16 juil 2021 à 20:17
:louche:

En liquide c'est compliqué de donner une preuve que t'as l'argent au vendeur.

Enfin bon t'es une nana, et tu as sûrement posé une date pour la vente et tout .....

J'ai déjà fait des ventes a 23h30 en liquide dans des coins plus que louches du 93, là si le vendeur de méfie de toi ....:D
Au pire tu lui envoie une photo en mode "thug life" avec lunettes de soleil et la liasse de billets dans la main
kb993 le ven 16 juil 2021 à 20:21
@Mlle en effet je voulais dire pas plus de 200 ou 300€ d'acompte.
Le jour de la transaction vous pouvez donner le reste de la somme par chèque de banque directement à la banque du vendeur en sa compagnie. Comme ça c'est plus sécurisé.
Dernière édition le 16/07/2021 à 20:36 par kb993, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 16 juil 2021 à 20:30
Bonjour, je suis passée à la banque, une preuve en photo :D



:cool:
kb993 le ven 16 juil 2021 à 20:37
:D
Mlle le ven 16 juil 2021 à 20:39
@jujuleterrible 😁😁😁😁 en plus elle est incontestable aux yeux de la loi.. tu es vraiment terrible
jujuleterrible le jeu 29 juil 2021 à 11:04
@Mlle

alors :?:
Mlle le jeu 29 juil 2021 à 11:14
@jujuleterrible
Salut Juju. J'ai fini par acheter la celerio.
clionrj le mer 10 nov 2021 à 20:31
En Inde, une nouvelle Suzuki Celerio est sortie. Elle ne devrait pas tarder à venir remplacer la précédente Celerio en Europe dans l'offre low-cost :

 Page précédente    1    2 
Suzuki Celerio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiCelerioSuzuki celerio qu'en pensez-vous ?!   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 979 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement