[conseil Baleno] Besoin d'Aide !  - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiBaleno[conseil Baleno] Besoin d'Aide !           Répondre    
Suzuki Baleno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
1831 vues
[conseil Baleno] Besoin d'Aide !
lud32 le mer 16 avril 2008 à 10:30

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose quelques questions sur mon véhicule .

Je suis à la recherche d' informations sur mon véhicule un Suzuki Baleno 1.9 td, de 1999, qui totalise 183 000 km.

:?: J'aimerais savoir si ce moteur d'origine Peugeot, est globalement fiable sur cette voiture, et quels sont les qualités et les défaults de cette voiture ?

Merçi beaucoup à tous ceux qui pourront répondre !
Rod350Z le mer 16 avril 2008 à 10:36
Bah, si t'as pas eu de soucis en 183.000 kms, c'est fiable.;)

crazy_driver le mer 16 avril 2008 à 11:03
C'est si difficile de mettre un titre explicite?
lud32 le mer 16 avril 2008 à 13:50
Bonjour, je n'ai pas eu de gros souci,( a part un cardan gauche a changer ),. Globalement je sis trés satisfait de cette voiture, je suis désolé pour le titre du sujet, je n'ai pas trouver mieux !

Merci, de vos réponses .
Hasta le mer 16 avril 2008 à 13:52
Citation de Lud32 :

« J'aimerais savoir si ce moteur d'origine Peugeot, est globalement fiable sur cette voiture, et quels sont les qualités et les défaults de cette voiture ?
»


c'est toi qui est le mieux placé pour savoir tout ça non? :louche:
lud32 le mer 16 avril 2008 à 20:36
Bonjour, bien sur, je bien placé pour avoir tout les renseignements que je demande, je voulais juste savoir si j'avais les mêmes opinions que d'autres propriétaires qui ont ou qui possède ce modèle.
lud32 le dim 20 avril 2008 à 17:43
Bonjour, personne ne peux m'aidé ?
EenSayn le dim 20 avril 2008 à 18:02
Les possesseurs ne doivent pas être nombreux :/
dumptrails le dim 20 avril 2008 à 19:50
Le nom de cette voiture respire la grâce et la sportivité :love:
elliott le dim 20 avril 2008 à 19:57
Merde je croyais que ça traitait de la Balenothérapie:( :D
jhabu le lun 21 avril 2008 à 08:34
Un petit conseil. Si tu vois un choc frontal arriver baisse la tête !!!

Si je me souviens bien les crashs tests de l'époque montraient une tendance au capot guillotine !

Plus sérieusement 183 Kkm ça suffit pour estimer qu'elle est fiable et les moteurs peugeot de cette époque ça doit tenir si l'entretien est suivi !
lud32 le mar 22 avril 2008 à 20:24
Merci de vos réponses,

Je baisserais la tête si jamais je vois un choc frontal arriver( en éspèrant que j'ai le temps et surtout l'idée de le faire), plus sérieusement, je pense que c'est une voiture trés fiable, mais je remarque que les pièces détachée ( comme toutes les voitures étrangères) sont TRES CHER.

Mais bon, je pense que c'est le seul point faible de cette voiture, c'est quand même dommage que l'on en vois pas sur la route, ça n'a pas du marché en france.

Encore MERCI, de m'avoir répondu, A PLUS ! ! !
 1 
Suzuki Baleno ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiBaleno[conseil Baleno] Besoin d'Aide !             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 897 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement